Kartel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Hannah Connors FEAT Willa holland TAKEN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
A d m i n & flic

Jake Taylor

Jake Taylor

. Messages : 582
. Date d'inscription : 06/03/2010


Porte monnaie
. Travail: Policier
. Relationships
:

Hannah Connors FEAT Willa holland TAKEN Vide
MessageSujet: Hannah Connors FEAT Willa holland TAKEN Hannah Connors FEAT Willa holland TAKEN Icon_minitimeLun 20 Déc - 21:05


carte d'identité;
Hannah Connors FEAT Willa holland TAKEN Willa
nom; Connors
prénom; Annah
sexe; Féminin

date de naissance; 19 octobre 1989 - 20 ans
lieu de naissance; New-York – États-Unis
Rôle; Prostituée

ft Willa Holland;
-libre-

    Hannah Connors FEAT Willa holland TAKEN 54x9hf10

    Hannah Connors FEAT Willa holland TAKEN Sosv9s10
    traits de caractère;

      ▬ Entêtée
      ▬ Jalouse
      ▬ Sauvage
      ▬ Fêtarde
      ▬ Butée


    casier judiciaire;

      Annah a été arrêtée voilà deux ans, peu après la mort de sa sœur. Elle a également tenté d’assassiner le meurtrier. Si elle n’avait pas été repoussée par un policier, elle aurait commit ce meurtre. Elle n’a passé qu’une semaine en prison. Mais ça lui aura suffit pour faire de mauvaises rencontres…

lorsqu'Annah nous dévoile une partie de son histoire;

    Je suis née à New-York, dans une famille plutôt agréable. J’avais six ans de moins que ma sœur ainée mais nous avons toujours été très proche l’une de l’autre. Nous étions des gamines heureuses et à vrai dire, il n’y a rien de mémorable à raconter sur notre enfance. Des fillettes joyeuses, elle m’a tout apprit. Nos parents étant très absents pour le boulot, nous étions toujours ensemble. J’ai toujours beaucoup compté sur Aileen, et j’étais même souvent chez elle lorsqu’elle s’en alla en appartement pour l’Université. Elle me demandait souvent mon avis, nous étions comme les deux doigts de la main. Sauf qu’elle était occupée, elle ne pouvait pas savoir tout ce que je faisais… J’avais cette petite tendance à me tenir avec des gens louches, à prendre de la drogue. Je n’allais plus toujours en cours. Mais j’étais une adolescente normale et je n’avais pas encore tout à fait sombré.
    Un jour, ma sœur a été tuée par un voleur. Son copain le flic, Neal, n’est pas arrivé à temps pour la sauver. Et j’étais certaine qu’il se dégonflerait alors je suis partie à la recherche du criminel et j’avais dans l’idée de le tuer. Ce que j’ignorais, c’était que cet homme avait déjà été arrêté par Neal et qu’il était sous haute surveillance. Alors lorsque je suis arrivée avec mon fusil et que j’ai voulu lui éclater la tronche. J’ai été arrêtée. J’ai passé une semaine en prison, mais c’était bien assez pour me retrouver avec de terribles ennuis…


ce qu'Annah pense de Kartel;

    J’ai connu le Kartel en prison. Je n’ai évidement pas été enchantée d’en faire partie mais avais-je d’autres choix? J’étais sans argent, sans « famille » car ma sœur était la seule personne qui comptait pour moi. Ma colère m’a aveuglée et je me suis retrouvée dans une histoire qui dépasse l’imagination. Surtout, j’en suis maintenant prisonnière.



Relations:

  • NEAL A. MALLORY. Keanu Reeves
    Hannah Connors FEAT Willa holland TAKEN 002t10

    Hannah Connors FEAT Willa holland TAKEN 003p10
    Pour Annah, Neal est un dégonflé qui n’a pas sû sauver sa sœur ni même la venger. Foutre celui qui l’a tuée en prison n’est pas suffisant pour la jeune femme qui l’aurait assassiné elle. Annah juge qu’il est le seul responsable de sa vie de merde et compte bien l’emmerder jusqu’au bout. Toutefois, derrière ses manières agressives, elle n’espère qu’une seule chose; être sauvée. Et n’est-t-il pas le seul à pouvoir la sortir de là? Pour l’instant ils s’entendent comme chien et chat, mais le policier finira bien par comprendre…

Revenir en haut Aller en bas

Hannah Connors FEAT Willa holland TAKEN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kartel :: Administration :: NOUS SOMMES ET VOUS SEREZ;-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser