Kartel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

Partagez|

Les membres du trafic [12/20]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Admin / Gérante du trafic

Càllypso R. Jenkins

Càllypso R. Jenkins

. Messages : 1087
. Date d'inscription : 14/04/2008
. Age : 32

Porte monnaie
. Travail:
. Relationships
:

Les membres du trafic [12/20] Vide
MessageSujet: Les membres du trafic [12/20] Les membres du trafic [12/20] Icon_minitimeDim 29 Nov - 5:26

• LES MEMBRES. du trafic
    Les membres du trafic [12/20] Callyp11
    Nous sommes les membres du Kartel. Nous sommes de toutes classes sociales et nous avons tous un rôle prédominant dans l’existence et la continuité de cette organisation. Certains d’entre nous sont servantes, prostituées, mac ou encore garde du corps sans en oublier la gérante… Nous sommes redoutés des civils et nous le savons très bien, nous attisons fortement la curiosité de chacun. Le Kartel est un trafic redoutable, qui met en pièce la vie de beaucoup de ses membres mais il n’est pas prêt de s’effondrer et malgré les menaces des forces de l’ordre, le Kartel continuera de se développer, nous en sommes certains.

JENKINS. CALLYPSO R feat {Catrinel Menghia} - Pris
    SULLIVAN. JORDAN D. feat {Kaya Scodelario} - Pris
    TAYLOR. CANDICE feat {Alexis Bledel} - Prise
    ALLISTON. SHAYEN feat {Annalyne McCord} - Libre
    ENRIQUE. ESMERALDA feat {Coco Rocha} -Pris
    BROWN. MARLA feat {Emma Watson} - Prise
    HANSEN. ANEZIA feat {Kristin Kreuk} - Libre
    JENSEN. HERMIONE feat {Michelle Trachtenberg} - Libre
    LIPTON. LARISSA J. feat {Olivia Wilde} - Libre
    CONRAD. JAMES B. feat {Jared Leto} - Libre
    DONOVAN. DWAYNE S. feat {Tom Sturridge} - Pris
    MADOX. SETH feat {Gaspard Ulliel} - Libre
    UNDERWELL. ETHAN feat {Ian Somerhalder} - Pris
    BROWN. ALEXANDER feat {Henry Cavill} - Libre
    DONOVAN. ISLA feat {Ashley Olsen} - Libre
    PARKINSON. CASSANDRE feat {Anna Paquin} - Libre
    MENKEN. SOUNDRA feat {Evan Rachel Wood} - Libre
    BONES. EVAN S. feat {Johnny Depp} - Pris
    SPELLMAN. LAURELAI R. feat {Nikki Reed} - Libre
    PRESTON. ANNALYNE J. feat {Sophia Bush} - Libre

Dernière édition par Càllypso R. Jenkins le Mar 21 Déc - 20:09, édité 23 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://kartel.forumperso.com

Càllypso R. Jenkins

Càllypso R. Jenkins

Porte monnaie
. Travail:
. Relationships
:

MessageSujet: Re: Les membres du trafic [12/20] Les membres du trafic [12/20] Icon_minitimeDim 29 Nov - 5:26

carte d'identité;
Les membres du trafic [12/20] Icone_12
nom; Jenkins
prénom; Càllypso Rose
sexe; Féminin

date de naissance; 08 mai 1982 - 27 ans
lieu de naissance; Kaboul - Afghanistan
Rôle; Gérante

ft Catrinel Menghia;
-pris-

Les membres du trafic [12/20] Mini1_10

Les membres du trafic [12/20] Mini_210
    traits de caractère;

▬ Froide
      ▬ Autoritaire
      ▬ Organisée
      ▬ Mauvaise
      ▬ Intelligente

casier judiciaire;

Càllypso possède un casier judicaire. En effet, elle a été surprise à coucher avec un jeune homme mineur dans l'exercice de ses fonctions. A l'époque, elle était également prostituée mais ceci est une page de sa vie qu'elle a définitivement tournée.

lorsque Càllypso nous dévoile une partie de son histoire;

J’ai été découverte dans la rue. L’homme qui m’a prise sous son aile n’est autre qu’Alejandro Montez, un homme que j’apprendrai à connaitre tout au long de ma vie. Cet espagnol d’origine partit à la conquête du monde. Il s’est rendu en Afghanistan afin de repérer des jeunes femmes errantes, tout comme moi. Dès qu’il m’aperçut pour la première fois, il se jura de faire de moi sa protégée. Il ne manqua pas à sa promesse et il m’offrit tout ce dont j’eus besoin mais en contre partie, je devais lui promettre de lui rester fidèle. Alejandro fit de moi une prostituée mais pas n’importe laquelle. En effet, cet homme dirige le Kartel le plus important d’Amérique. Il m’offrit une seconde chance. Il me trouva même un pseudonyme, « Càllypso Rose Jenkins » qui n’est en vérité pas mon nom mais mon passé, il faut à présent que je l’oublie. Je me montrais fidèle et docile jusqu’au bout. J’obéissais à chacun des ordres de celui que je considérais comme mon sauveur. Je finis même par en tomber totalement amoureuse et je fis le nécessaire pour écarter de lui toutes ses autres filles. De la jalousie ? Totalement ! Aussi incroyable que cela puisse paraitre, l’amour que je portais à cet homme âgé d’une vingtaine d’années de plus que moi se faisait grandissant, de jour en jour. Un jour, Alejandro décéda des suites de ses blessures. Il se fit tirer dessus lors d’un conflit avec l’un de ses macs. Dans son courrier, qu’il joignit à sa secrétaire de maison, il indiqua qu’il souhaitait m’offrir son pouvoir et ses biens. Je pleurais toutes les larmes de mon corps en apprenant la nouvelle mais je me jurais de le remplacer et de le rendre fier jusqu’au bout. Me voici aujourd’hui à la tête du Kartel, âgée de seulement 27 années.

ce que Càllypso pense de Kartel;

Ce que je pense du Kartel ? C’est toute ma vie. Je donnerais tout ce que j’ai pour rester à la tête du trafic. J’aime ma vie, j’aime mon travail, mes responsabilités. J’aime même mes employés, mes fidèles… C’est vrai que je ne le montre pas beaucoup mais ils sont ce que j’ai de plus cher au monde. Je ne cesserai jamais de faire vivre le Kartel, d’en prendre soin et de faire perdurer cette organisation.

Relations:

• Larissa J. Lipton. Olivia Wilde
    Les membres du trafic [12/20] Olivia13

Les membres du trafic [12/20] Olivia14
    Larissa est la gardienne et la protectrice par la même occasion des prostituées de Càllypso. Elle est chargée par la gérante de prendre soin d’elles, de vérifier le comportement de leur mac et d’intervenir en cas de besoin. Larissa est bien plus dangereuse qu’elle n’en parait, elle ne se contente pas de faire son rapport à sa patronne, elle intervient sans demander aucun accord. C’est une personne en qui Càllypso a extrêmement confiance et c’est une alliée, une amie même. C’est rare mais elle possède cette place de privilégiée au sein du Kartel. Elle apprécie beaucoup Càllypso et leur relation n’est pas uniquement professionnelle puisque Larissa est bel et bien l’unique véritable amie de notre gérante.
  • Jordan D. Sullivan. Kaya Scodelario
    Les membres du trafic [12/20] Kaya_m16

Les membres du trafic [12/20] Kaya_m17
    Tout comme Alejandro, Càllypso est partit à la conquête du monde et c’est dans son pays d’origine, l’Afghanistan, que cette dernière trouva la jeune femme. Elle la prise sous aile et lui fit part de l’existence de Kartel. Jordan perdue comme elle était, accepta l’offre de la gérante du trafic et depuis ce jour, elle loge dans la maison des prostituées. Cette jeune fille est une chanceuse, c’est une des rarissimes femmes dont Càllypso prend soin. Quand à elle, elle est pleine de reconnaissance pour sa patronne, la femme qui l’a sortie de la rue. Càllypso se retrouve en elle et c’est sûrement pour cette raison qu’elle prend tant soin d’elle. Une chose dont personne n’est au courant, même pas les deux femmes : elles sont sœurs biologiques, bien qu’elles n’aient pas été élevées ensemble.
  • Jame B. Conrad. Jared Leto
    Les membres du trafic [12/20] Jared_18

Les membres du trafic [12/20] Jared_19
    Càllypso lui a offert toute sa confiance et elle a confié sa petite protégée au jeune homme. Celui-ci sait qu'il a une véritable pression sur ses épaules. Càllypso est sans cesse sur son dos, elle le rappelle à l'ordre en permanence. Au fond, la jeune femme l'a désignée pour être le mac de Jordan car elle sait qu'il est fiable et qu'il est capable de faire ce qu'il faut pour elle. Il ne sont ni proches ni froids l'un envers l'autre. Leur relation n'est que strictement professionnelle mais ils ressentent le besoin de se cotoyer régulièrement.
  • Evan S. Bones . Johnny Depp
    Les membres du trafic [12/20] Johnny15

Les membres du trafic [12/20] Johnny16
    Il s'agit du garde du corps de Càllypso. C'est également la toute première personne qu'elle a engagé lorsqu'elle a prit la direction du Kartel. Càllypso a cherché le meilleur garde du corps possible et imaginable et elle l'a finalement trouvé. Il fait un travail remarquable et elle se sent bien plus en sécurité lorsqu'il est dans les parages. Elle le félicite régulièrement, prend soin de lui et lui voue un respect considérable. A tel point que notre homme de confiance serait tombé sous le charme de la belle malgré ses airs tyranniques. Bien sûr, il le garde pour lui, de peur de se faire renvoyer, il doute fortement que Càllypso, qui est sa patronne, mêle sa vie personnelle à sa vie privée, à son plus grand regret.
  • Annalyne J. Preston. Sophia Bush
    Les membres du trafic [12/20] ..

Les membres du trafic [12/20] ..
    C’est Càllypso qui a personnellement embauché la jeune boxeuse pour lui donner une mission contre une somme très croustillante. Attention tout de même Annalyne ! Lorsque ta mission sera menée à bien, ne pense tout de même pas t’en sortir ainsi… Tu as tout de même signé un contrat avec Càllypso et tu te dois comme les autres de rester fidèle au Kartel, il fallait lire entre les lignes même si tu es pour le moment, à mille lieues de te douter de ce qui t’attends… Et puis, la vengeance de Carl risque d’être salée…
  • Laurelai R. Spellman. Nikki Reed
    Les membres du trafic [12/20] Nikki_13

Les membres du trafic [12/20] Nikki_14
    Laurelai est la secrétaire de maison de Càllypso. Elle est au courant de tout ce qu’il se passe quotidiennement au sein du trafic. Càllypso se méfie un peu d’elle, cela ne lui plait pas de devoir la tenir informée de tout, elle craint que cette dernière ne soit pas fiable et elle a un mauvais pressentiment. Laurelai est également la jeune femme qui a fait part à Càllypso de sa promotion, lors de la mort de Alejandro. Leur relation a toujours été tendue, il faut dire que Laurelai est rancunière et elle lui en veut énormément d’avoir prit sa place de gérante du trafic ; pour elle, il était inconcevable qu’une ancienne prostituée puisse obtenir ce grade, elle reste persuadée que cette place lui revenait… Laurelai n’a bien sûr pas encore dit son dernier mot.

• Clayton M. Crawford. Jude Law
    Les membres du trafic [12/20] Jude_m17

Les membres du trafic [12/20] Jude_m18
    Quel salop celui-là! C'est l'homme que Càllypso ne porte pas dans son cœur, loin de là. Elle ne peut rien contre lui et elle est contrainte de lui obéir au doigt et à l'œil. C'est vraisemblablement le seul qui puisse se permettre de lui faire autant de pression. C'est un flic. Un flic non respectable certes mais il a des relations qui pourraient emmener Càllypso en taule pour le restant de ses jours et il menace de tout révéler à ses supérieurs si elle ne lui offre pas régulièrement, certaines de ses prostituées. Il bénéficie de leur travail à titre gratuit et il est prioritaire sur tous les autres clients. Càllypso c'est jurée de lui faire la peau mais il faut qu'elle s'organise pour y parvenir. La prochaine cible d’Evan est la petite Jordan. Càllypso n'est pas prête de le laisser faire, mais en aura-t-elle vraiment le choix?

Dernière édition par Càllypso R. Jenkins le Ven 19 Mar - 0:40, édité 4 fois

Càllypso R. Jenkins

Càllypso R. Jenkins

Porte monnaie
. Travail:
. Relationships
:

MessageSujet: Re: Les membres du trafic [12/20] Les membres du trafic [12/20] Icon_minitimeDim 29 Nov - 5:27

carte d'identité;
Les membres du trafic [12/20] Kaya_i10
nom; Sullivan
prénom; Jordan Destinée
sexe; Féminin

date de naissance; 20 janvier 1988 - 20 ans
lieu de naissance; Kaboul - Afghanistan
Rôle; Prostituée

ft Kaya Scodelario;
-Pris-

Les membres du trafic [12/20] Kaya_m10

Les membres du trafic [12/20] Kaya_m11
    traits de caractère;

▬ Naïve
      ▬ Introvertie
      ▬ Distrète
      ▬ Fidèle
      ▬ Torturée

casier judiciaire;

Casier judiciaire vierge

lorsque Jordan nous dévoile une partie de son histoire;

Je suis née à Kaboul en Afghanistan. J’y ai grandit avec mon père uniquement, ma mère ayant été assassinée un soir alors qu’elle se promenait seule. Ceci n’a jamais choquée personnes, les assassinats étant nombreux dans mon lieu de vie. De plus, les principes de ma famille étaient pour le moins rudes. Il n’y avait pas de place pour les sentiments. Ma maman fut donc très rapidement oubliée et j’étais si jeune au moment des faits que je m’en souviens à peine. Je n’appréciais pas ma vie, encore moins mon père et mes deux frères, à tel point que la plupart de mon temps, je le passais à trainer dans les rues. J’étais aguicheuse, tout ce que son père m’interdisait, je le faisais. Des coups, j’en prenais régulièrement avec les trois hommes de ma famille mais je m’en fichais, la vie, je n’y tenais pas plus que ça. A quoi bon puisque j’étais prédestiné à vivre dans le malheur ? Mais un jour, ma vie fut chamboulée. Je rencontrais Càllypso alors que j’étais seule dans le coin d’une rue. Lorsque cette dernière croisa mon regard plaintif elle décida de me sortir de là. Nous discutâmes ensemble toute la nuit, puis Càllypso m’apprit l’existence du Kartel. Je fus chamboulée, ma vie allait enfin changer. Certes, je connaissais à présent mon futur rôle au sein de l’organisation si jamais je décidais de signer mais peu importe, sortir de mon trou était ma priorité et Càllypso m’offrait ce jour là cette chance. J’acceptais donc de changer d’identité, mon nouveau non ? Jordan D. Sullivan, je m’appelais auparavant Ikram Jerkès. Je signais, sourire aux lèvres, impatiente de connaitre mon avenir. Nous repartîmes toutes deux en direction du Kartel et depuis ce beau jour, Càllypso fit de moi sa protégée…

ce que Jordan pense de Kartel;

C'est ma seconde chance. Kartel m'a sauvé de la rue. Cette organisation m'a en quelque sorte faite renaître et rien que pour ça, je lui serais fidèle jusqu'au bout. Je fais tout ce que l'on me demande de faire, docilement et en retour, je reçoie l'amour de ma seconde famille, celle que je n'ai jamais eut d'ailleurs. On s'occupe de moi et je ne manque d'absolument rien. Je suis heureuse même si mon travail me déplait et me traumatise de jour en jour.

Relations:

• Càllypso R. Jenkins. Catrinel Menghia

Tout comme Alejandro, Càllypso est partit à la conquête du monde et c’est dans son pays d’origine, l’Afghanistan, que cette dernière trouva la jeune femme. Elle la prise sous aile et lui fit par de l’existence de Kartel. Jordan perdue comme elle était accepta l’offre de la gérante du trafic et depuis ce jour, elle loge dans la maison des prostituées. Cette jeune fille est une chanceuse, c’est une de rarissime femme dont Càllypso prend soin. Quand à elle, elle est pleine de reconnaissance pour sa patronne, la femme qui l’a sortit de la rue. Càllypso se retrouve en elle et c’est surement pour cette raison qu’elle prend tant soin d’elle. Une chose dont personne n’est au courant, même pas les deux femmes : Elles sont sœurs biologiques, bien qu’elles n’aient pas été élevées ensemble.
  • CONRAD. JAMES B.. Jared Leto
    Les membres du trafic [12/20] Jared_22

Les membres du trafic [12/20] Jared_23
    James est le mac attitré de Jordan. Celui-ci a été désigné par Càllypso en personne… Il sait que la gérante tient beaucoup en cette jeune femme et il prend son rôle de protecteur très à cœur. C’est sa préférée… Il est presque toujours auprès d’elle et même si il ne le montre pas, Jordan sait qu’il tient particulièrement à elle. A vrai dire, la jolie jeune femme à des sentiments pour lui mais elle n’en parle pas car elle sait qu’une relation avec cet homme sérieux et froid est impossible. Enfin, c’est plutôt ce qu’elle pense puisque le jeune homme est très attirée par elle également. Aucun des deux n’a de doute sur les sentiments de l’autre. Est-ce qu’ils vont finir par concrétiser ou est-ce que Càllypso s’en mêlera ? Toujours est-il que c’est une relation particulièrement complexe qui les lie.
  • ALLISTON. SHAYEN. Annalyne McCord
    Les membres du trafic [12/20] Annaly19

Les membres du trafic [12/20] Annaly20
    C’est injuste… Jordan est adoré de James et Shayen, elle, en est détestée. Bien qu’elle devraient sans doute se détester pour ça, ces deux jeunes prostituées restent solidaires et s’apprécient beaucoup même si Shayen l’envie beaucoup d’être une « privilégiée ».
  • PARKINSON. CASSANDRE. anna paquin
    Les membres du trafic [12/20] Anna_p12

Les membres du trafic [12/20] Anna_p13
    Cassandre en veut énormément à Jordan d’être si appréciée et si bien traité par Càllypso… En effet, alors qu’Isla ou elle-même sont traitée comme des moins que rien au sein du Kartel, Jordan peut tout se permettre, étant donné qu’elle est bien vue de la gérante du trafic. C’est injuste et pourtant Jordan n’y peut rien, elle est bien consciente que Cassandre ne la porte pas dans son cœur et elle se trouve très gênée lorsque Càllypso donne l’ordre a cette dernière de la servir… Ce qui arrive malheureusement très fréquemment…

Dernière édition par Càllypso R. Jenkins le Ven 25 Déc - 20:39, édité 6 fois

Càllypso R. Jenkins

Càllypso R. Jenkins

Porte monnaie
. Travail:
. Relationships
:

MessageSujet: Re: Les membres du trafic [12/20] Les membres du trafic [12/20] Icon_minitimeDim 29 Nov - 5:28

carte d'identité;
Les membres du trafic [12/20] Mini_090621020015129302
nom; taylor
prénom; candice
sexe; féminin

date de naissance; 02/03/1989; 20 ans
lieu de naissance; Houston, Texas
Rôle; Prostituée

ft alexis bledel;
-Prise-

Les membres du trafic [12/20] Mini_090621015706252691

Les membres du trafic [12/20] Mini_090621015743622330
    traits de caractère;

▬ Rêveuse
      ▬ Battante
      ▬ Souriante
      ▬ Fragile
      ▬ Charmante

casier judiciaire;

Casier judiciaire vierge

lorsque Candice nous dévoile une partie de son histoire;

J'en ai bavé pour arriver où j'en suis. Oh oui tellement bavé. Mais cela ne semble pas suffir puisque je suis obligée de continuer cette vie de débauche et de misère. Sans arrêt. Et je n'ai pas le droit de me plaindre. Je n'en ai pas le pouvoir. Quelle pouvoir ai-je donc à présent ? Celui de me coucher et d'écarter les cuisses ? Si seulement mes parents étaient encore auprès de moi. Je n'aurais pas eu à vivre tout ça, et je n'aurais pas eu à autant me salir. Ils sont morts dans un accident de voiture alors que je n'avais que trois ans. Orpheline, je suis allée de foyers en foyers, tous les plus délabrés les uns que les autres. Et naturellement, j'ai fini dans la prostitution. C'est la seule chose qui me permet de vivre et, même si cela me dégoute, je n'ai pas d'autres choix pour survivre. J'ai tout essayé mais, chaque fois je suis revenue à la prostitution. Maintenant, il est trop tard pour abandonner et fuir. Callypso me tient sous sa coupe.

ce que Candice pense de Kartel;

Bien sûr que je connais l'existence de ce trafic puisque je suis l'un des pion avec lequel s'amuse Càllypso... Je suis l'une des prostituées du Kartel et je n'en suis vraiment pas fière mais je ne peux plus sortir de cet enfer maintenant que j'ai signé...

Relations:

• DONOVAN.ISLA. ashley olsen
    Les membres du trafic [12/20] Mini_090621023142988879

Les membres du trafic [12/20] Mini_090621023803129963
    Amies un jour, amies toujours ? Pas si sûr. Les choses entre les deux jeunes femmes sont loin d'être simple. La raison de leur discorde n'est autre que Dwayne. Les deux jeunes femmes ne se sont rencontrées qu'il y a deux ans, lorsque Candice est arrivée en ville et a commencé son travail de prostituée. Pas étonnant puisqu'elles travaillent toute deux pour Kartel. Elles se sont tout de suite entendues et devenues par la suite meilleures amies. Seulement, quand Candice a confié à Isla qu'elle était tombée amoureuse de Dwayne, cette dernière ne l'a pas pris aussi bien que Candice l'aurait voulu. Isla, en tant que bonne amie, lui a conseillé de faire attention et Candice l'a mal pris. Elles ne se sont pas reparlées depuis deux mois déjà.
  • DONOVAN.DWAYNE. tom sturridge
    Les membres du trafic [12/20] Tom_mi16

Les membres du trafic [12/20] Tom_mi15
    Candice ne se rend pas compte dans quoi elle s'est fourrée en tombant amoureuse de Dwayne. Car amoureuse, oui elle l'est. Et depuis le premier jour. Elle sait au plus profond d'elle que c'est mal mais personne ne peut contrôler ses sentiments et elle n'échappe pas à la règle. Dwayne n'est pas son mac attitré mais elle fait tout pour qu'il le soit. Malheureusement, celui-ci ne semble ressentir que de la haine envers elle, comme avec toutes les autres prostituées. Il se fiche pas mal de savoir si elle a choisi ou non de faire ce métier et c'est certainement cela qui la rend encore plus malheureuse. Elle a déjà voulue se donner à lui par désespoir mais il lui avait ordonné d'aller travailler. Candice compte bien recommencer l'espérience et placer Dwayne dans une impasse.
  • ENRIQUE.ESMERALDA. Coco Rocha
    Les membres du trafic [12/20] Coco_m20

Les membres du trafic [12/20] Coco_m21
    Esméralda et Candice ont plusieurs points communs et c’est sans aucun doute ce qui les a rapprochées… Elles sont toutes les deux orpheline et elles ont toutes les deux trouvé refuge auprès du Kartel. Elles regrettent leur choix et détestent toutes les deux la gérantes. Elles sont donc là, en tant que prostituées et elles se soutiennent, s’étant confiée leur passé. Les deux jeunes femmes sont constamment ensemble et cela peut paraitre étonnant étant donné leur différence de personnalité. Esméralda est la plus forte des deux en quelque sorte et elle a un peu le rôle de protectrice envers Candice. Elle ne laissera personne faire de mal à sa protégée.
    Les membres du trafic [12/20] Jared_28

Les membres du trafic [12/20] Jared_29
    James a fait sa demande à Càllypso pour devenir le mac de Candice. Malheureusement, sa requête a été refusée. Elle a estimée qu’il avait déjà deux prostituées à sa charge dont l’une d’entre elle a qui il doit énormément d’attention. Cette annonce à bouleversé James sui ne peut supporter l’idée que la jeune femme aille entre les mains de quelqu’un d’autre que lui. Il est très attaché à ce bout de femme et il se montre très protecteur envers elle bien qu’il ne soit pas son « mac ». Elle, elle le considère comme son grand frère au sein du trafic, même si elle lui en veut de ce qu’il fait subir à Shayen…
  • BROWN.MARLA. emma watson
    Les membres du trafic [12/20] Mini_090625032217695738

Les membres du trafic [12/20] Mini_090625032239549126
    C'est loin d'être l'amour fou entre les deux jeunes femmes. Même si elles ne se sont pas ouvertement déclarées la guerre, elles évitent de se parler. L'animosité ne vient pas des deux côtés. En effet, Marla n'a rien contre Candice et pourrait tout à fait l'apprécier et devenir son amie. Mais malheureusement, Candice ne peut s'empêcher de ne pas apprécier Marla. Vous savez comment cela s'appelle ? La jalousie tout simplement. Candice a du mal à supporter la relation qui unit Dwayne et Marla même si celle-ci n'y peut absolument pour rien. Marla aimerait réellement que les choses s'arrangent avec Candice afin d'avoir de bonnes relations professionnelles. Mais Candice est loin de le voir de cet oeil là.

Càllypso R. Jenkins

Càllypso R. Jenkins

Porte monnaie
. Travail:
. Relationships
:

MessageSujet: Re: Les membres du trafic [12/20] Les membres du trafic [12/20] Icon_minitimeDim 29 Nov - 5:29

carte d'identité;
Les membres du trafic [12/20] Annaly10

nom; Alliston
prénom; Shayen
sexe; Féminin

date de naissance; 21 juillet 1987 - 22 ans
lieu de naissance; Allemagne - Berlin
Rôle; Prostituée

ft Annalyne McCord;
-libre-

Les membres du trafic [12/20] Annaly11

Les membres du trafic [12/20] Annaly12

traits de caractère;

▬ Joyeuse
      ▬ Dépensière
      ▬ Amicale
      ▬ Séductrice
      ▬ Drôle

casier judiciaire;

Rien de bien méchant, la jeune femme a seulement passé une nuit au commissariat pour tappage nocturne, après avoie envoyé sur les roses un agent de police qui lui faisait la morale!

lorsque Shayen nous dévoile une partie de son histoire;

J’ai eu la chance de naitre au sein de la capital de l’Allemagne ; Berlin. Là-bas, je me suis faite beaucoup d’amis, la ville était si grande qu’il y avait de quoi s’amuser en permanence alors c’est ce que je fis. Je suis fille et mes parents m’ont toujours tous cédé. A tord je suppose puisque je ne fis jamais rien à l’école. Non, vraiment, je m’ennuyais à mourir assise sur les bancs à écouter les cours… Je décidais finalement d’arrêter ma scolarité à l’âge de 16 ans lorsque ce fut autorisé. A 18 ans, je rencontrais James, qui me fit connaitre le Kartel. C’est de moi-même qui me proposai auprès de Càllypso pour devenir l’une de ses prostituées. Comment ça c’est étonnant ? Ça paye super bien et je suis du genre… Ouverte à toutes les expériences alors pourquoi pas tenter le coup ? C’est ce que je me suis dis en signant le contrat et je peux vous assurer que je ‘en regrette rien aujourd’hui ! Je m’éclate comme une folle au sein de l’organisation, je trouve mes clients en boite de nuit et j’adore James, mon mac attitré, même si je sis un peu jalouse de Jordan, car elle occupe toutes ses pensés… Enfin je fais avec mais je l’éradiquerais bien de l’organisation… Si seulement Càllypso n’était pas toujours à la défendre.

ce que Shayen pense de Kartel;

Aussi bizarre que cela puisse paraitre, j'aime mon métier. Ce n'est pas drôle tout les jours, c'est sûr mais je l'aime et je me sens bien au sein de cette organisation. je viens tout juste de m'y faire ma petite place et je m'habitue à mon quotidien. Il ne me serais même pas envisageable de reprendre mon ancienne vie et mon train-train habituel... Ici, je ne m'ennuie jamais et puis, la routine ne s'installe pas.

Relations:

• DIORJO. MANUELLA. Megan Fox
    Les membres du trafic [12/20] Megan_14

Les membres du trafic [12/20] Megan_15
    Manuella ne connait pas grand-chose au sujet de Shayen car celle-ci reste très discrète sur ses occupations bien qu’elle passe beaucoup de temps au bar lorsqu’elle est dans la discothèque. Elles discutent souvent ensemble mais Manuella sans que la jeune femme est impliqué dans cette histoire de trafic de prostituées. Probablement parce que certains clients se montre parfois mauvais avec elle… La barmaid a également entendu des discutions entre Shayen et d’éventuels Clients à elle. Manuella est bien trop curieuse et elle souhaiterait abordée le thème avec cette nouvelle « amie » qu’elle c’est faite grâce à ce travail mais elle a peur de la gênée et que celle-ci ne remette plus les pieds dans l’établissement…
    Les membres du trafic [12/20] Jared_20

Les membres du trafic [12/20] Jared_21
    James est également le mac de Shayen. Il ne l’apprécie pas vraiment et d’ailleurs c’est réciproque. Shayen en a peur et sa présence la refroidie, pourtant, elle n’a pas d’autre choix que de l’avoir pour mac… Le jeune homme, lui, n’aime pas son côté énergique, cette fille l’agace et le contrarie à sauter partout. Il la laisse un peu de côté mais garde un œil sur elle tout de même. Il n’hésite pas à la « refiler » à d’autres hommes comme un vulgaire morceau de viande et Shayen s’en est plainte à plusieurs reprises mais elle n’a pas vraiment le droit de parole au sein du trafic, malheureusement pour elle.

• SULLIVAN. JORDAN D.. Kaya Scodelario
    Les membres du trafic [12/20] Kaya_m20

Les membres du trafic [12/20] Kaya_m21
    C’est injuste… Jordan est adoré de James et Shayen, elle, en est détestée. Bien qu’elle devraient sans doute se détester pour ça, ces deux jeunes prostituées restent solidaires et s’apprécient beaucoup même si Shayen l’envie un beaucoup d’être une « privilégiée ».
  • ENRIQUE. ESMERALDA. Coco Rocha
    Les membres du trafic [12/20] Coco_m18

Les membres du trafic [12/20] Coco_m19
    Esméralda et Shayen sont d’excellentes amies. C’est probablement l’amitié la plus forte existante au sein du Kartel. Elles sont tellement proches l’une de l’autre et tellement ouvertes d’esprit que des rumeurs circuleraient, « accusant » les amies d’avoir une relation secrète… Oui, vous avez bien entendu, sois disant, elles coucheraient ensemble à l’abri des regards. Il est vrai qu’on pourrait parfois les croire ensemble, tant elles sont proches mais cette histoires est-elle une info ou une intox’ ?

Càllypso R. Jenkins

Càllypso R. Jenkins

Porte monnaie
. Travail:
. Relationships
:

MessageSujet: Re: Les membres du trafic [12/20] Les membres du trafic [12/20] Icon_minitimeDim 29 Nov - 5:30

carte d'identité;
Les membres du trafic [12/20] Coco_i10
nom; Enrique
prénom; Esméralda
sexe; Féminin

date de naissance; 10 septembre 1988 - 22 ans
lieu de naissance; Richmond - Canada
Rôle; Prostituée

ft Coco Rocha;
Pris

Les membres du trafic [12/20] Coco_m10

Les membres du trafic [12/20] Coco_m11
    traits de caractère;

▬ Jalouse
      ▬ Possessive
      ▬ Envieuse
      ▬ Souriante
      ▬ Fêtarde

casier judiciaire;

Esméralda a été interpellée par la police alors qu'elle venait d'agresser une jeune femme. Croyez-le où non, elle n'avait que 14 ans au moment des faits, tandis que sa "victime" en avait 5 de plus tout de même...

lorsqu'Esméralda nous dévoile une partie de son histoire;

Je suis née dans une ville relativement conséquente du Canada : Richmond. Je suis orpheline, depuis toujours. En fait, ma mère à accouchée sous X tandis que mon père ne m’a jamais déclaré, finalement, je suis la fille de personne et la fille de tout le monde à la fois. Je m’explique : j’ai passé les 13 premières années de ma vie à voyager de ville en ville en scouatant des familles d’adoptions. J’ai toujours été s désagréable et insupportable, qu’aucunes d’entre-elle n’est parvenue à me garder plus de six mois sous son toit. Un jour, j’en eus marre de me faire trimbaler de famille en famille alors j’ai quitté l’orphelinat, disons plutôt que j’ai fugué mais qu’ils n’ont pas fait beaucoup d’effort pour me retrouver. J’ai errée dans les rues pendant 5 bonnes années, à faire tous les petits boulots aux black qui s’offrait à moi. J’étais débrouillarde et j’avais envie de m’en sortir, ça ne m’empêcha pas de plonger dans la drogue et dans l’alcool mais Càllypso me sortit rapidement de là. Elle me parla de l’organisation, elle était ma sauveuse en quelque sorte. Bientôt, je m’adaptais tellement bien au trafic que je voulu prendre sa place. Elle se montra de plus en plus froide avec moi et nous finîmes par nous détester. Elle me traite comme une moins que rien et je sais que c’est elle qui demande à mon mac de me filer des leçons de vie. Elle n’est pas au bout de ses surprises car elle ne sait pas encore de quel doigt je me chauffe… Fait gaffe à toi vipère, je ne tarderais pas à te foutre une bonne leçon moi aussi…

ce qu'Esméralda pense de Kartel;

Diriger le Kartel, c'est mon plus grand rêve je dois bien l'avouer. Je donnerais tout ce que j'ai pour pouvoir éliminer Càllypso. Elle me prend pour qui? Pour sa pupute, ne vous inquiétez pas, je suis au courant. Mais ça ne continuera pas comme ça, si je reste c'est seulement dans le but de lui prendre sa place très prochainement... En attendant, je joue la fille docile et stupide, c'est bien ce qu'elle pense de moi mais elle n'est pas au bout de ses surprises.

Relations:

• SPELLMAN LAURELAI R.. Nikki Reed
    Les membres du trafic [12/20] Nikki_15

Les membres du trafic [12/20] Nikki_16
    Laurelai et Esméralda ont un point en commun : elles détestent toutes les deux tout autant Càllypso et elles veulent toutes les deux leur peau. C’est donc, tout naturellement que les deux jeunes femmes se sont rapprocher dans l’unique but d’établir un plan pour la détrôner seulement, elles veulent toutes les deux sa places. Et il n’y a qu’une seule place… Pour le moment, elles s’entendent bien, mais quand est-ce qu’elles commenceront à se mettre des bâtons dans les roues ? Leur amitié ne tient pas vraiment la route et le tout sonne étrangement faux…
  • TAYLOR.CANDICE. Alexis Bledel
    Les membres du trafic [12/20] Alexis10

Les membres du trafic [12/20] Alexis11
    Esméralda et Candice ont plusieurs points communs et c’est sans aucun doute ce qui les a rapprochées… Elles sont toutes les deux orpheline et elles ont toutes les deux trouvé refuge auprès du Kartel. Elles regrettent leur choix et détestent toutes les deux la gérantes. Elles sont donc là, en tant que prostituées et elles se soutiennent, s’étant confiée leur passé. Les deux jeunes femmes sont constamment ensemble et cela peut paraitre étonnant étant donné leur différence de personnalité. Esméralda est la plus forte des deux en quelque sorte et elle a un peu le rôle de protectrice envers Candice. Elle ne laissera personne faire de mal à sa protégée.
  • Annalyne J. Preston. Sophia Bush
    Les membres du trafic [12/20] Icone 100*50

Esméralda a été prise d’affection pour la jeune Annalyne qu’elle pense comme la plupart des gens, être la petite fillette candide à souhait. Elle ne sait pas que derrière cette bouille d’ange, se cache une véritable boule de nerf et Anna en profite bien. Se lier d’amitié avec une prostituée ne peut après tout qu’être bénéfique pour mener à bien sa mission et Esmeralda ne se doute pas une seconde de la vérité. Mais lorsqu’Annalyne arrivera au « bout » de son contrat et qu’elle se rendra compte qu’elle est contrainte comme les autre de rester piéger entre les murs du Kartel, Esméralda sera-t-elle encore là pour elle ?
  • UNDERWELL. ETHAN. Ian Somerhalder
    Les membres du trafic [12/20] Ian_mi12

Les membres du trafic [12/20] Ian_mi13
    Esméralda est la prostituée attitrée d’Ethan. Celui-ci est mauvais, violent et dominateur envers la jeune femme qui encaisse les coups sans broncher. Elle déteste cet homme qui lui manque sans cesse de respect mais elle ne peut se permettre de répliquer pour le moment ; cependant, la jeune femme n’a pas dit son dernier mot… lorsqu’elle aura élaboré un plan de taille, elle tentera de détrôner Càllypso et elle se vengera d’Ethan… Il ne faut pas se fier aux apparences car elles sont parfois trompeuses, Esméralda en est la preuve vivante…
    Les membres du trafic [12/20] Annaly21

Les membres du trafic [12/20] Annaly22
    Esméralda et Shayen sont d’excellentes amies. C’est probablement l’amitié la plus forte existante au sein du Kartel. Elles sont tellement proches l’une de l’autre et tellement ouvertes d’esprit que des rumeurs circuleraient, « accusant » les amies d’avoir une relation secrète… Oui, vous avez bien entendu, sois disant, elles coucheraient ensemble à l’abri des regards. Il est vrai qu’on pourrait parfois les croire ensemble, tant elles sont proches mais cette histoires est-elle une info ou une intox’ ?

Dernière édition par Càllypso R. Jenkins le Mer 17 Mar - 2:35, édité 4 fois

Càllypso R. Jenkins

Càllypso R. Jenkins

Porte monnaie
. Travail:
. Relationships
:

MessageSujet: Re: Les membres du trafic [12/20] Les membres du trafic [12/20] Icon_minitimeDim 29 Nov - 5:30

carte d'identité;
Les membres du trafic [12/20] Mini_090625032145681713
nom; Brown
prénom; Marla
sexe; féminin

date de naissance; 02/04/1987; 22 ans
lieu de naissance; New York
Rôle; Prostituée

ft emma watson;
-Prise-

traits de caractère;

▬ Susceptible
      ▬ Lunatique
      ▬ Naive
      ▬ Influensable
      ▬ Naturelle

casier judiciaire;

Casier judicaire vierge.

lorsque Marla nous dévoile une partie de son histoire;

Je suis une jeune fille qui a toujours eu une vie seine et agréable auprès de mes deux parents et de mon jeune frère, Alexander. Il peut en effet paraitre étonnant que j’aie pu si mal tourner par la suite… mais nous n’en sommes pas encore là. J’ai toujours été de nature influençable et naïve et c’est probablement ce qui me perdit. Revenons quelques années en arrière : à l’âge de seulement 16 ans, je rencontrai un garçon de quatre ans mon ainé qui me fit vivre une love story si belle que j’en quittai le domicile familial. Il ne lui a fallu que deux années pour trouver une autre proie. J’avais grandit, j’étais à présent majeur et c’est peut-être ce qui le fit fuir ? Je n’en sais rien mais toujours est-il que je me retrouvai finalement seule et que je ne pouvais à présent plus retourner chez mes parents qui ne surent jamais réellement ce qui m’était passé par la tête lorsque je décidai de m’établir avec ce salop… j’étais donc perdue et c’est mon frère qui me retrouva et qui me poussa à revenir chez nos parents. Je lui fis confiance, et je le suivis. Je fus très mal accueillie, ce n’était pas volontaire de leur part, mais il me laissait constamment penser que je n’avais plus ma place au sein de cette famille et le malaise me poussa à accepter la proposition de Càllypso, que j’avais rencontré quelques semaines au préalable… J’allais intégrer le Kartel, mais je ne me doutais pas que ma vie allait être si difficile là-bas… J’aurais finalement préférée la rue je pense bien.

ce que Marla pense de Kartel;

J'ai intégré le Kartel en tant que prostituée il y a déjà quelques années de ça et je déteste plus que tout au monde ce trafic qui me répugne un peu plus de jour en jour...

Relations:

Les membres du trafic [12/20] Tom_mi12

Les membres du trafic [12/20] Tom_mi13
    Marla est la prostituée préférée de Dwayne. Elle est un peu sa petite protégée et personne n'a le droit de la toucher à part lui. Il l'a déjà forcée quelque fois à coucher avec lui, prétextant qu'elle avait mal agi avec lui et que c'était sa seule façon de réparer ses fautes. Mais c'était en fait pour son petit plaisir personnel. Car Dwayne ne veut pas l'avouer et surtout pas à Marla mais c'est justement parce qu'il est amoureux d'elle qu'il est aussi méchant et irrespectueux envers elle. Il voue une haune tellement immense aux prostituées que pour lui, ce serait inconcevable qu'il tombe amoureux de l'une d'entre elles. Et pourtant. Pourtant c'est ce qui est arrivé et Dwayne fait tout pour changer le court des choses. Sans résultat.
  • DONOVAN. ISLA. ashley olsen
    Les membres du trafic [12/20] Ashley11

Les membres du trafic [12/20] Ashley12
    Isla et Marla ne se cont jamais rencontrées mais grâce à son frère Dwayne, Isla connaît tout de Marla. D'un sens, Isla plaint Marla car malheureusement pour elle, elle est la cible de son frère Dwayne. Elle se doute que cela ne doit pas être facile pour Marla car elle sait que son frère peut se révéler redoutable lorsqu'il en a décidé ainsi. Dwayne n'est pas le genre à lâcher tant qu'il n'a pas obtenu ce qu'il veut et si elle le pouvait, Isla conseillerait presque à Marla de céder à Dwayne. Peut-être qu'ainsi, ayant obtenu ce qu'il voulait, Dwayne lâcherait la jeune femme et elle pourrait reprendre une vie saine. Mais dans ce milieu, personne n'avait réellement la chance de pouvoir avoir une vie saine...
  • TAYLOR.CANDICE. alexis bledel

C'est loin d'être l'amour fou entre les deux jeunes femmes. Même si elles ne se sont pas ouvertement déclarées la guerre, elles évitent de se parler. L'animosité ne vient pas des deux côtés. En effet, Marla n'a rien contre Candice et pourrait tout à fait l'apprécier et devenir son amie. Mais malheureusement, Candice ne peut s'empêcher de ne pas apprécier Marla. Vous savez comment cela s'appelle ? La jalousie tout simplement. Candice a du mal à supporter la relation qui unit Dwayne et Marla même si celle-ci n'y peut absolument pour rien. Marla aimerait réellement que les choses s'arrangent avec Candice afin d'avoir de bonnes relations professionnelles. Mais Candice est loin de le voir de cet oeil là.
  • BROWN. ALEXANDER. Henry Cavill
    Les membres du trafic [12/20] Henry_12

Les membres du trafic [12/20] Henry_13
    Marla et Alexander se sont perdus de vus lorsque Marla a quitté le domicile familial, très jeune. Ils sont tous deux frères et sœurs et lorsqu’ils étaient plus jeunes, ils étaient soudés et véritablement proches l’un de l’autre. C’est Càllypso qui parvint à convaincre Marla, un peu naïve et influençable à l’époque, à quitter son cocon familial pour le Kartel. La jeune femme partie donc sans un mot pour sa famille et aujourd’hui, les deux frangins ont intégrés le Kartel, sans même être au courant de la présence de l’autre… Càllypso, elle, est tout à fait consciente que le duo finira par se reformer mais pour le moment, elle a décidé de n’avertir ni Marla, ni son jeune frère.

Dernière édition par Càllypso R. Jenkins le Lun 7 Déc - 1:18, édité 1 fois

Càllypso R. Jenkins

Càllypso R. Jenkins

Porte monnaie
. Travail:
. Relationships
:

MessageSujet: Re: Les membres du trafic [12/20] Les membres du trafic [12/20] Icon_minitimeDim 29 Nov - 5:31

carte d'identité;
Les membres du trafic [12/20] Kristi10
nom; Hansen
prénom; Anézia
sexe; Féminin

date de naissance; 30 mars 1985 - 23 ans
lieu de naissance; Vancouver - Colombie Britannique
Rôle; Prostituée

ft Kristin Kreuk;
-Libre-

Les membres du trafic [12/20] Kristi11

Les membres du trafic [12/20] Kritin10
    traits de caractère;

▬ Extravertie
      ▬ Ténébreuse
      ▬ Dragueuse
      ▬ Irresponsable
      ▬ Libertine

casier judiciaire;

Elle a volé de la nourriture dans un supermarché, elle est à présent fichée mais ça n'a jamais été plus loin.

lorsqu'Anézia nous dévoile une partie de son histoire;

Je suis née à Vancouver, en Colombie Britannique. Mes parents ont toujours eus des revenus aidés et j’étais le genre de demoiselle à posséder tout ce qu’elle voulait dans la vie. Pendant mon adolescence, j’étais pourrie gâtée à tel point que j’en profitais un maximum. Lorsque j’eus atteint l’âge de la majorité, mes parents m’expliquèrent qu’à présent, il fallait que je prenne ma vie en main ; que j’arrête de compter sur eux en quelque sorte. C’est à ce moment là que ma vie prit un autre tournant. Il fallait que je trouve un boulot, certes. Mais n’oublions pas que je suis extrêmement fainéante et qu’il y a à peine un an de cela, je possédais ce que je voulais en claquement de doigts… Je fis alors la rencontre de Seth un jeune homme charmant sur un site de rencontre. Nous avons discutés ensemble de longs mois et puis finalement, j’allumais la webcam et je lui fis un show, pour son plus grand plaisir. Nous décidions de nous rencontrer un de ces quatre, j’étais à mille lieus de m’imaginer qu’il faisait parti d’un trafic de prostitués mais lorsqu’il me parla du Kartel, je fus éblouie ! J’avais enfin trouvé un job sympa et qui payait pas mal sans être fatiguée. Et je signais avec Càllypso. Je venais de signer un contrat avec le diable et à l’époque, je n’en étais pas encore consciente…

ce qu'Anézia pense de Kartel;

Au départ, je trouvais ça cool de gagner de l'argent si facilement mais à présent j'en ai ma claque d'être tripottée par tous ces viscieux mais j'ai signer ce contrat et c'est à présent trop tard pour revenir en arrière. Et je n'ai aucune envie de m'attirer les foudres de Càllypso, je risquerais ma vie si je décidais de la planter...

Relations:

• ESCUDERO. ALONZO. Ben Barnès
    Les membres du trafic [12/20] Ben_b_19

Les membres du trafic [12/20] Ben_b_20
    Alonzo n’est pas dupe, il voit en Anézia une fille qui a de réels soucis. Il sait qu’elle n’est pas épanouie, ça se ressent, du moins, Alonzo le ressent. C’était à l’époque un très bon ami à la jeune femme mais lorsqu’elle entra dans l’organisation, en tant que prostituée, elle décida de mettre des distances avec le policier. Elle a confiance en lui, puisqu’ils ont toujours été très proches mais elle ne veut pas le mettre dans l’embarras, il pourrait être tentée de la couvrir et d’être ainsi, considéré comme une complice… Elle le fuit donc, ce qui attise la curiosité d’Alonzo qui se questionne à ce sujet. Il veille au grain et n’hésitera pas à mener l’enquête !
  • MADOX. SETH. Gaspard Ulliel
    Les membres du trafic [12/20] Gaspar13

Les membres du trafic [12/20] Gaspar14
    Anézia est la prostituée attitrée de Seth mais bien plus que ça car il en est fou amoureux. Il ne supporte pas que quelqu’un d’autre la touche mais il en est le mac… Il est obligé de respecter les règles du jeu alors parfois, il doit la confier à d’autres hommes. Il n’en laisse rien paraitre mais il malheureux de la savoir avec d’autres hommes. Anézia, elle, ne sait pas ce que ressent Seth pour elle. Elle aime coucher avec lui car c’est à chaque fois un moment de pur bonheur mais en dehors de ça, elle pense que c’est un sal pervers, sans cœur… Si seulement elle savait la vérité, elle changerait probablement d’avis sur le jeune homme.
  • MENKEN. SOUNDRA. evan rachel wood
    Les membres du trafic [12/20] Evan_r10

Les membres du trafic [12/20] Evan_r11
    Soundra est sensée servir Anézia au sein du Kartel mais cette dernière n’a jamais été d’accord avec le principe et elle a toujours refusé les services que Soundra lui offrait… Elles sont finalement devenues de très bonnes amies et malgré leurs divergences de caractères, elles sont très soudées l’une envers l’autre. Soundra, à défaut d’être la servante d’Anézia n’en reste pas moins sa confidente et vice-versa.
  • BONES. EVAN S.. Johnny Depp
    Les membres du trafic [12/20] Johnny11

Les membres du trafic [12/20] Johnny12
    Evan possède un statut plutôt valorisant au sein du Kartel puisqu’il est garde du corps de la gérante mais cela ne l’empêche pas d’éprouver beaucoup de remords par moment, lorsqu’il croise des filles telles qu’Anézia qui souffre de plus en plus à cause de ce qu’elle subit quotidiennement… Il n’a pas un mauvais fond même s’il est plutôt considéré comme un « mauvais garçon » et par moment, il voudrait agir en douce, dans le dos de la gérante, pour pouvoir sortir certaines filles auxquelles il s’attache tel que la jeune Anézia… Malheureusement, il ne peut rien faire pour elle et ça le frustre beaucoup.

Dernière édition par Càllypso R. Jenkins le Mar 21 Déc - 20:12, édité 7 fois

Càllypso R. Jenkins

Càllypso R. Jenkins

Porte monnaie
. Travail:
. Relationships
:

MessageSujet: Re: Les membres du trafic [12/20] Les membres du trafic [12/20] Icon_minitimeDim 29 Nov - 5:32

carte d'identité;
Les membres du trafic [12/20] Michel10
nom; Jensen
prénom; Hermione
sexe; Féminin

date de naissance; 11 octobre 1985 - 24 ans
lieu de naissance; New York - Etats Unis
Rôle; Prostituée

ft Michelle Trachtenberg;
-Libre-

Les membres du trafic [12/20] Michel11

Les membres du trafic [12/20] Michel12
    traits de caractère;

▬ Introvertie
      ▬ Pudique
      ▬ Sensible
      ▬ Torturée
      ▬ Douce

casier judiciaire;

Casier judiciaire vierge

lorsqu'Hermione nous dévoile une partie de son histoire;

Je suis une New Yorkaise de 24 ans et je suis orpheline depuis à peu près toujours. Mes deux parents sont décédés lorsque j’avais seulement 2 ans. J’ai donc été placée dans un orphelinat. Vous aller dire que c’est cliché mais en fait, ce qui m’y est arrivé est quelque chose de courant effectivement. On a abusé de moi et de mes camarades. Très souvent même. Un jour, je me suis rebellée, ce n’est pourtant pas mon genre, je suis quelqu’un d’extrêmement introvertie et de pacifiste mas subir cela à longueur de temps devenait vraiment insupportable. Un jour, une femme est venue à l’orphelinat. Personne ne savait de qui il s’agissait : en vérité, cette femme se nommait Càllypso Riley Jenkins. Une femme hautaine et péteuse… Elle m’inquiétait. Son regard se posa sur moi, j’étais mineur à l’époque et les dirigeant de l’orphelinat possédait les pleins pouvoirs sur moi. Càllypso m’expliqua ce que j’allais devenir, je me mise à pleurer, mon avenir était tout tracé puisqu’elle avait l’intention de m’acheter pour que je devienne une putain. Je n’ai eus d’autre choix que de signer ce contrat. Aujourd’hui, j’appartiens au Kartel, j’ai perdue toute personnalité et je ne vie et n’agis que pour mon mac. Je suis malheureuse et je le resterais pour de longues années encore.

ce qu'Hermione pense de Kartel;

J'ai été contrainte d'accepter ce contrat mais en vérité, je déteste le Kartel, je déteste mon métier ainsi que les gens que je cotoie chaque jour. Je voudrais pouvoir reprendre ma vie en main mais c'est impossible, je suis sous l'emprise de Càllypso et il m'est impossible de tenter ne serais-ce qu'un seule fois de m'échapper. J'ai la trouille...

Relations:

• PRESTON. ANGEL. Hayden Christensen
    Les membres du trafic [12/20] Hayden15

Les membres du trafic [12/20] Hayden16
    Hermione est une cliente de la discothèque. Un jour, Angel voulu la mettre à son aise car elle paraissait timide. Il sortit de derrière le comptoir et l’invita à danser. Elle refusa, elle semblait ne pas vouloir qu’on la touche. Angel soupçonne que la jolie jeune femme fasse partie du Kartel et bien qu’il veuille rester en dehors de tout ça, il souhaiterait apprendre à la connaitre afin de tenter de l’aider si son intuition est la bonne.
  • BROWN. ALEXANDER. Henry Cavill
    Les membres du trafic [12/20] Henry_15

Les membres du trafic [12/20] Henry_16
    Décidément, la vie d’Hermione à été, est et sera pour toujours un véritable désastre… Elle est probablement tombée sur le mac le plus mauvais de l’organisation et c’est pour pas changer. Elle c’est rebellée pour revendiquer ses droits lorsque l’on abusait d’elle à l’orphelinat et aujourd’hui, elle n’a plus la force de se rebeller contre Alexander. Elle sait que ça ne servira qu’à empirer son cas. Il est si violent avec elle qu’elle en devient presque muette lorsqu’il est dans ses parages, comme terrifiée.
  • PATTERSON. ADRIAN. Jared Padalecki
    Les membres du trafic [12/20] Jared_14

Les membres du trafic [12/20] Jared_15
    Adrian sait pertinemment qu’Hermione est l’une des prostituée de Càllypso et bien entendu, il tente souvent une approche avec elle. Il sait qu’elle semble relativement faible et soucieuse et par conséquent, c’est une femme qui est susceptible de parler et de lui communiquer des informations importantes. Ce qu’il n’avait pas prévue, c’est qu’elle est totalement terrorisée par l’idée d’avoir des problèmes si elle parlait et elle n’ouvre donc pas la bouche et reste muette concernant ce trafic qu’elle a intégré il y a maintenant quelques longues années déjà, pourtant, c’est pas l’envie de se faire aider qui lui manque.
  • BENNETT. MADYSON F.. Isla Fisher
    Les membres du trafic [12/20] Isla_f10

Les membres du trafic [12/20] Isla_f11
    Madyson et Hermione ont tant de points communs et une personnalité si semblable… Elles sont devenues meilleurs amies il y a déjà quelques années de ça. C’est rare que Hermione se sente si bien avec une personne, si à son aise, au point même de se dénuder pour des séances de massage au thalasso club dans lequel travail Madyson. Tout ça pour dire qu’elles ne se quittent plus et qu’elles se confient tout… sauf une chose et pas des moindres : Madyson ne se doute pas une seule seconde qu’Hermione fait partie du trafic et elle ne s’en remettrait pas si jamais la plus jeune des deux amies le lui confiait… C’est probablement pour cette raison qu’Hermione le lui cache.

Dernière édition par Càllypso R. Jenkins le Lun 7 Déc - 1:01, édité 1 fois

Càllypso R. Jenkins

Càllypso R. Jenkins

Porte monnaie
. Travail:
. Relationships
:

MessageSujet: Re: Les membres du trafic [12/20] Les membres du trafic [12/20] Icon_minitimeDim 29 Nov - 5:33

carte d'identité;
Les membres du trafic [12/20] Olivia10
nom; Lipton
prénom; Larissa June
sexe; Féminin

date de naissance; 10 mars 1984 - 25 ans
lieu de naissance; New York - États-Unis
Rôle; Protectrice des prostituées

ft Olivia Wilde;
-libre-

Les membres du trafic [12/20] Olivia11

Les membres du trafic [12/20] Olivia12
    traits de caractère;

▬ Observatrice
      ▬ Protectrice
      ▬ Manipulatrice
      ▬ Impulsive
      ▬ Rencunière

casier judiciaire;

Larissa possedait à l'époque un casier judiciaire pour coup et blessure envers un homme mais elle est parvenue à le faire blanchir grâce à un flic verreux avec qui elle à coucher.

lorsque Larissa nous dévoile une partie de son histoire;

Je suis née il y a 25 ans de ça, à New York. J’ai eus une vie plutôt agréable. J’ai été élevée par mon père, ma mère et mes trois frères, rien de plus banal me direz-vous. En effet, la seule chose qui me manquait pour être heureuse : de l’argent. Mes parents gagnaient tous deux une misère et on vivait tous ensemble dans un appartement piteux mais ont s’entendaient tous très bien ; d’ailleurs, j’ai trainée avec mes frères toute mon enfance et toute mon adolescence également. Je n’avais pas d’amies filles, à vrai dire, lorsque j’étais jeune, je détestais la compagnie des filles, j’étais et je suis encore aujourd’hui, « un garçon manqué » comme le disait affectueusement mes parents. Je me mise à consommer de la drogue dans ma jeunesse, je buvais à outrance et je me défonçais sans pouvoir m’arrêter, mes frères m’encourageaient plus qu’autre chose et ma vie commençait tout juste à partir en live jusqu’au jour ou j’ai appris l’existence de Kartel. Justement, je cherchais du travail mais pas question de faire de ma vie quelque chose que je n’aimais pas. Je profitais de mes années d’expérience en sport de combats pour joindre l’utile à l’agréable. J’adorais me battre, j’adorais me sentir supérieur, importante, crainte aussi. Voilà pourquoi je choisis de postuler pour le poste de protectrice des prostituées. Cela allait me faire évoluer et probablement finirais-je par me réconcilier avec la gente féminine ? Oui. L’avenir nous le prouvera…

ce que Larissa pense de Kartel;

J'aime mon métier, j'aime également les filles dont je sis chargée d'assurer la protection. Rien ne pourra leur arriver en ma présence, je les surveille de près. Je ne quitterais jamais le Kartel, c'est en quelque sorte ma seconde famille et je lui doit tout.

Relations:

Larissa est la gardienne et la protectrice par la même occasion des prostituées de Càllypso. Elle est chargée par la gérante de prendre soin d’elles, de vérifier le comportement de leur mac et d’intervenir en cas de besoin. Larissa est bien plus dangereuse qu’elle n’en parait, elle ne se contente pas de faire son rapport à sa patronne, elle intervient sans demander aucun accord. C’est une personne en qui Càllypso a extrêmement confiance et c’est une alliée, une amie même. C’est rare mais elle possède cette place de privilégiée au sein du Kartel. Elle apprécie beaucoup Càllypso et leur relation n’est pas uniquement professionnelle puisque Larissa est bel et bien l’unique véritable amie de notre gérante.
  • CRAWFORD.CLAYTON M.. Jude Law
    Les membres du trafic [12/20] Jude_m13

Les membres du trafic [12/20] Jude_m14
    Larissa possédait à l’époque un casier judiciaire. Clayton, possédant le statut de policier c’est proposé de blanchir son casier, mais à quel prix ? Elle due coucher avec lui afin de rentrer dans l’organisation, il y a des années de ça, mais la jeune femme n’en a que faire, elle ‘en est pas à son premier coup tordu… Depuis, ils se revoient régulièrement et il y règne des tensions entre les deux connaissances, à chaque fois qu’elles se croisent.
  • SPELLMAN. LAURELAI R.. Nikki Reed
    Les membres du trafic [12/20] Nikki_10

Les membres du trafic [12/20] Nikki_11
    Larissa et Laurelai se connaissent forcément puisqu’elles détiennent toutes les deux un poste très important au sein du Kartel. L’une est la secrétaire de maison tandis que l’autre est la protectrice des prostituées… Elles se côtoient donc très souvent mais ne s’apprécient pas. C’est normale, Laurelai déteste Càllypso et méprise les prostituées au profit des macs tandis qu’à l’inverse, Larissa entretien de bonnes relations avec Càllypso, protège les prostituées et détestes la plupart des macs… Comment vouliez-vous que le courant passe entre nos deux fortes têtes du trafic ?
  • PRESTON. ANNALYNE J.. Sophia Bush

Larissa pourrait bien être celle qui fera échouer la mission d’Annalyne… En effet, ces deux jeunes femmes ont un passé très commun. Elles ont vécut une enfance et une adolescence relativement semblables dans les faits, bien qu’elles ne les aient pas vécut de la même manière. Larissa étant la protectrice des prostituées, elle se doit de tenter d’en savoir plus au sujet d’Annalyne, la toute nouvelle recrue… Il va être difficile pour la comédienne du Kartel de mentir à cette femme, pour toutes ses bonnes raisons. Càllypso sera-t-elle contrainte de mettre Larissa au courant de cette situation difficile pour éviter que la mission confié à la jeune Anna n’échoue?
  • ANDERSON. LOGAN. Hugh Dancy
    Les membres du trafic [12/20] Hugh_d12

Les membres du trafic [12/20] Hugh_d13
    Larissa et Logan ne se connaissent pas énormément et pourtant, ils sont « ensembles ». Bon, c’est vrai qu’ils ne sont pas fou amoureux l’un de l’autre et que leur relation est basée surtout sur le sexe mais à côté de ça, ils s’apprécient beaucoup et montrent malgré tout quelques signes d’attachement et d’intérêt pour leur « conjoint »… Larissa a craquée sur le charisme et le côté énigmatique de Logan tandis que lui à succombé à son charme et à sa beauté naturelle sans parlé de son coté mystérieux qui le perturbe profondément. Une chose risque de mettre en péril leur relation : lorsque Logan apprendra la vérité sur la jeune femme, à savoir qu’elle protège les prostituées avec qui il couche parfois en cachette de la belle…

Dernière édition par Càllypso R. Jenkins le Jeu 18 Mar - 0:58, édité 7 fois

Càllypso R. Jenkins

Càllypso R. Jenkins

Porte monnaie
. Travail:
. Relationships
:

MessageSujet: Re: Les membres du trafic [12/20] Les membres du trafic [12/20] Icon_minitimeDim 29 Nov - 5:34

carte d'identité;
Les membres du trafic [12/20] Jared_10
nom; Conrad
prénom; James Bradley
sexe; Masculin

date de naissance; 26 décembre 1976- 32 ans
lieu de naissance; Gedern (Hesse) - Allemagne
Rôle; Mac

ft Jared Leto;
-Libre-

Les membres du trafic [12/20] Jared_11

Les membres du trafic [12/20] Jared_12
    traits de caractère;

▬ Protecteur
      ▬ Impulsif
      ▬ Mâlin
      ▬ Sérieux
      ▬ Froid

casier judiciaire;

Lorsqu'il était jeune, il s'est fait attrapé la main dans le sac. Il avait tenté à l'époque de braquer un commerce. Il a été placé sous garde à vu trois jours mais ça n'a pas été plus loin. Heureusement pour lui, il était mineur... 5 ans plus tard, il retourne au post de police, cette fois-ci pour agression envers un agent de sécurité. Il écope 5 mois de prison ferme puis est relâché. Pour faire parti du Kartel, il a été contraint de partir à l'étranger se créer une nouvelle identité.

lorsque James nous dévoile une partie de son histoire;

Je suis né en Allemagne. J’étais un enfant turbulent tout en étant calme, oui, j’étais un gosse particulier c’est vrai. Je ne manquais pas une occasion de faire des conneries, cependant, je restais toujours dans l’ombre. On ne m’entendait pas, j’agissais tout simplement. Je n’ai jamais eus soif de reconnaissance, j’étais discret et bien trop mature pour mon âge. Fait, je crois qu’à l’époque, j’étais malheureux. Ma mère est décédée lorsque j’étais adolescent, j’avais seulement quatorze ans et cet événement me perturba. Je quittais l’Allemagne, mon pays d’origine après avoir écopé de 5 mois de prison. Je m’enfuis pour l’Amérique et j’appris l’existence du Kartel. Je devais y entrer, m’y faire une place. Sans argent, sans diplôme, ma vie allait être un échec alors je me créais une nouvelle identité. A présent, on me croyait Américain et Càllypso, la dirigeante du trafic fut satisfaite de ma nouvelle identité. Je suis depuis 3 ans au sein de l’organisation. J’ai commencé par m’occuper en temps que mac d’une jeune femme sans grand intérêt pour Càllypso. Depuis peu, elle m’a confiée la responsabilité de Jordan, sa petite protégée. Je sais à présent qu’elle me fait confiance et ceci, je dois le dire, m’impressionne pas mal, je n’ai pas le droit à l’erreur, elle me le ferait payer, c’est certain.

ce que James pense de Kartel;

Si j'ai été jusqu'à l'étranger pour me faire faire une nouvelle identité, ce n'est surement pas pour rien. Le Kartel c'est à présent toute ma vie, ma nouvelle famille et je resterais fidèle à ma patronne et à l'organisation pour le restant de mes jours.

Relations:

Càllypso lui a offert toute sa confiance et elle a confié sa petite protégée au jeune homme. Celui-ci sait qu'il a une véritable pression sur ses épaules. Càllypso est sans cesse sur son dos, elle le rappel à l'ordre en permanence. Au fond, la jeune femme l'a désignée pour être le mac de Jordan car elle sait qu'il est fiable et qu'il est capable de faire ce qu'il faut pour elle. Il ne sont ni proches ni froids l'un envers l'autre. Leur relation n'est que strictement professionnelle mais ils ressentent le besoin de cotoyer régulièrement.
    Les membres du trafic [12/20] Kaya_m18

Les membres du trafic [12/20] Kaya_m19
    James est le mac attitré de Jordan. Celui-ci a été désigné par Càllypso en personne… Il sait que la gérante tient beaucoup en cette jeune femme et il prend son rôle de protecteur très à cœur. C’est sa préférée… Il est presque toujours auprès d’elle et même si il ne le montre pas, Jordan sait qu’il tient particulièrement à elle. A vrai dire, la jolie jeune femme à des sentiments pour lui mais elle n’en parle pas car elle sait qu’une relation avec cet homme sérieux et froid est impossible. Enfin, c’est plutôt ce qu’elle pense puisque le jeune homme est très attirée par elle également. Aucun des deux n’a de doute sur les sentiments de l’autre. Est-ce qu’ils vont finir par concrétiser ou est-ce que Càllypso s’en mêlera ? Toujours est-il que c’est une relation particulièrement complexe qui les lie.
    Les membres du trafic [12/20] Annaly17

Les membres du trafic [12/20] Annaly18
    James est également le mac de Shayen. Il ne l’apprécie pas vraiment et d’ailleurs c’est réciproque. Shayen en a peur et sa présence la refroidie, pourtant, elle n’a pas d’autre choix que de l’avoir pour mac… Le jeune homme, lui, n’aime pas son côté énergique, cette fille l’agace et le contrarie à sauter partout. Il la laisse un peu de côté mais garde un œil sur elle tout de même. Il n’hésite pas à la « refiler » à d’autres hommes comme un vulgaire morceau de viande et Shayen s’en est plainte à plusieurs reprises mais elle n’a pas vraiment le droit de parole au sein du trafic, malheureusement pour elle.

• STANFORD. CASSIDY. Kristen Stewart
    Les membres du trafic [12/20] Kriste13

Les membres du trafic [12/20] Kriste14
    James est un habitué du bar et un ami de Cassidy également. C’est vrai que la jeune femme c’était promise de ne pas sympathiser avec ses clients car c’est mauvais pour le travail mais que voulez-vous. On ne contrôle pas ce genre de chose. Ceci dit, la jeune femme est loin de s’imaginer que James est frotté et de près au Kartel. Que deviendra leur amitié lorsqu’elle le découvrira enfin ? Vont-ils parvenir à surmonter cette épreuve ? Toujours est-il que James ne veut pas la perdre, voilà pourquoi est-ce qu’il lui cache ce secret. Il commence à connaitre la demoiselle et il n’est pas question de la perdre.
  • TAYLOR. CANDICE. Alexis Bledel
    Les membres du trafic [12/20] Alexis12

Les membres du trafic [12/20] Alexis13
    James a fait sa demande à Càllypso pour devenir le mac de Candice. Malheureusement, sa requête a été refusée. Elle a estimée qu’il avait déjà deux prostituées à sa charge dont l’une d’entre elle a qui il doit énormément d’attention. Cette annonce à bouleversé James sui ne peut supporter l’idée que la jeune femme aille entre les mains de quelqu’un d’autre que lui. Il est très attaché à ce bout de femme et il se montre très protecteur envers elle bien qu’il ne soit pas son « mac ». Elle, elle le considère comme son grand frère au sein du trafic, même si elle lui en veut de ce qu’il fait subir à Shayen…

Dernière édition par Càllypso R. Jenkins le Ven 18 Déc - 0:41, édité 6 fois

Càllypso R. Jenkins

Càllypso R. Jenkins

Porte monnaie
. Travail:
. Relationships
:

MessageSujet: Re: Les membres du trafic [12/20] Les membres du trafic [12/20] Icon_minitimeDim 29 Nov - 5:35

carte d'identité;
Les membres du trafic [12/20] Tom_ic10
nom; donovan
prénom; dwayne stuart
sexe; masculin

date de naissance;
lieu de naissance;
Rôle; Mac

ft tom sturridge;
-Pris-

Les membres du trafic [12/20] Tom_mi10

Les membres du trafic [12/20] Tom_mi11
    traits de caractère;

▬ prétentieux
      ▬ égoïste
      ▬ insensible
      ▬ manipulateur
      ▬ charmeur

casier judiciaire;

Sa première arrestation a eu lieu alors qu'il n'avait que 12 ans. Il avait agressé un homme qui s'en prenait à sa soeur, et de 6 ans son aîné. La légitime défense a été acceptée. Mais par la suite, il a été plusieurs fois arrêté pour agression en tout genre, détention de drogue mais il n'a encore jamais été arrêté pour son métier. Du moins, pas encore...

lorsque Dwayne nous dévoile une partie de son histoire;

Je suis un salop. Je le sais et cela m'est complètement égal. Je me fiche des autres et encore plus de leurs états d'âme. Surtout de celui de mes femmes objets. Oui j'ai bien dit mes femmes objets, et encore elles ne méritent pas le titre de femmes. Je déteste les prostituées et c'est pour cela que je suis mac. pour leur en faire baver. Pour leur montrer combien elles ne valent rien. Je les déteste car ma mère en était une. Oui une pute qui nous a offert à ma soeur et moi une vie de merde. Elle est morte maintenant, certainement tuée par l'un de ses clients. Il y avait bien longtemps que je ne voulais plus l'avoir. Je la déteste tellement que je reporte ma rage sur les prostituées du Kartel. Je sais qu'elles ne sont pas ma mère et que je ne peux en aucun cas les tenir responsable, surtout quand je ne connais pas leur raison d'être des monstres, mais je ne peux me résoudre à changer. Elles doivent payer c'est tout.

ce que Dwayne pense de Kartel;

Le Kartel ? Bien sûr que je connais. C'est toute ma vie, comment ne pourrais-je pas connaitre toute ma vie ? Ce trafic me dégoute au plus haut point mais je dois bien en faire parti si je veux faire payer les prostituées. Elle ne sont vraiment rien à part des merdes et le Kartel ne vaut pas mieux qu'eux. pas mieux que moi.

Relations:

• BROWN.MARLA. emma watson

Marla est la prostituée préférée de Dwayne. Elle est un peu sa petite protégée et personne n'a le droit de la toucher à part lui. Il l'a déjà forcée quelque fois à coucher avec lui, prétextant qu'elle avait mal agi avec lui et que c'était sa seule façon de réparer ses fautes. Mais c'était en fait pour son petit plaisir personnel. Car Dwayne ne veut pas l'avouer et surtout pas à Marla mais c'est justement parce qu'il est amoureux d'elle qu'il est aussi méchant et irrespectueux envers elle. Il voue une haune tellement immense aux prostituées que pour lui, ce serait inconcevable qu'il tombe amoureux de l'une d'entre elles. Et pourtant. Pourtant c'est ce qui est arrivé et Dwayne fait tout pour changer le court des choses. Sans résultat.
  • ANDERSON.LOGAN. hugh dancy
    Les membres du trafic [12/20] Mini_090710043032688779

Les membres du trafic [12/20] Mini_090710043104840703
    Logan et Dwayne se connaissent depuis quelques années déjà. Ils se sont rencontrés pour la première fois lors de l'une des arrestations de Dwayne pour agression. Dwayne a tout de suite vu que Logan n'était pas un flic très clair et lui a fait du chantage pour le faire sortir. Logan, ne voulant pas avoir d'ennuis pour toutes les magouilles qu'il pouvait trafiquer, accepta le deal que lui avait proposé Dwayne et le laisse sortir. Depuis, les deux hommes ne cessent de se croiser mais ne reparle plus de la raison de leur rencontre. Dwayne présente souvent des prostituées à Logan et quant à ce dernier, il a promis à Dwayne de ne jamais l'arrêter. Promesse qu'il n'a toujours pas rompu depuis.
  • BROWN.ALEXANDER. henry cavill
    Les membres du trafic [12/20] Henry_13

Les membres du trafic [12/20] Henry_14
    Les deux hommes ne peuvent se supporter. Ils exercent le même métier pitoyable et pourtant, chaque fois qu'ils se voient, ils se diputent, voir même s'insultent. C'est comme-ci il y avait une rivalité entre les deux hommes. De plus, la fascination de Dwayne envers Marla, la soeur d'Alexander, n'arrange en rien les choses. Alexander se rend bien compte du manège de Dwayne avec Marla et il ne compte pas le laisser lui faire du mal. Il sait très bien de quoi Dwayne est capable et c'est bien ce qui le fait peur. De son côté, Dawyne semble rester insensible aux remarques qu'Alexander peut lui faire. Grand bien lui fasse ! Il fait son métier rien de plus. Non vraiment rien de plus.

Chaque être humain a forcément une brèche et Dwayne n'échappe pas à la règle. Sous ce corps de pierre se cache tout de même un coeur, un coeur capable d'aimer. Et Isla est certainement la personne qui compte le plus aux yeux de Dwayne. Ils vivent tous les deux dans la misère et Dwayne, qui gagne beaucoup plus que sa soeur, tente de l'aider en lui passant parfois de l'argent. Malheureusement, sa soeur n'accepte que lorsqu'elle en a vraiment besoin car elle ne supporte pas l'argent sale de son frère. Elle a beau aimé son frère, elle se sent parfois mal à l'aise en sa présence, sachant pertinemment ce qu'il fait. Mais elle n'y peut rien et même si cela la dégoute, elle ne dit rien, par peur de perdre la dernière famille qui lui reste.

Candice ne se rend pas compte dans quoi elle s'est fourrée en tombant amoureuse de Dwayne. Car amoureuse, oui elle l'est. Et depuis le premier jour. Elle sait au plus profond d'elle que c'est mal mais personne ne peut contrôler ses sentiments et elle n'échappe pas à la règle. Dwayne n'est pas son mac attitré mais elle fait tout pour qu'il le soit. Malheureusement, celui-ci ne semble ressentir que de la haine envers elle, comme avec toutes les autres prostituées. Il se fiche pas mal de savoir si elle a choisi ou non de faire ce métier et c'est certainement cela qui la rend encore plus malheureuse. Elle a déjà voulue se donner à lui par désespoir mais il lui avait ordonné d'aller travailler. Candice compte bien recommencer l'espérience et placer Dwayne dans une impasse.
  • SPENCER.CAMERON. dougie poynter
    Les membres du trafic [12/20] Mini_09062507254620880

Les membres du trafic [12/20] Mini_090625072611274407
    Cameron et Dwayne sont amis. du moins, c'est ce que croit Cameron. Dwayne se sert de lui, autant pour sa connaissance de la ville, du bar et de lma discothèque, pour trouver de nouvelles sources de revenus, donc des filles, que pour l'entrîner dans ses magouilles. Dwayne voit en l'innocence de Cameron, un bon point de pression et de manipulation. Il cherche à l'entraîner dans le Kartel et pourquoi pas en faire devenir un mac comme lui. Bien sûr, Cameron ne voit rien des manipulations de Dwayne et continue à lui parler des jolies filles comme s'ils avaient une simple discussion entre mecs. Grossière erreur puisque Dwayne se fiche pas mal de Cameron et de l'entraîner vers le fond.

Càllypso R. Jenkins

Càllypso R. Jenkins

Porte monnaie
. Travail:
. Relationships
:

MessageSujet: Re: Les membres du trafic [12/20] Les membres du trafic [12/20] Icon_minitimeDim 29 Nov - 5:35

carte d'identité;
Les membres du trafic [12/20] Gaspar10
nom; Madox
prénom; Seth
sexe; Masculin

date de naissance; 24 novembre 1984 (25 ans)
lieu de naissance; Berlin
Rôle; Mac

ft Gaspard Ulliel;
-libre-

Les membres du trafic [12/20] Gaspar11

Les membres du trafic [12/20] Gaspar12
    traits de caractère;

▬ Patient
      ▬ Affectueux
      ▬ Attentionné
      ▬ Sensible
      ▬ Possessif

casier judiciaire;

Vide. Il n'a jamais été attrapé pourtant, il aurait du être inculpé pour meutre.

lorsque Seth nous dévoile une partie de son histoire;

Je suis née à Berlin, cette magnifique capitale de l’Allemagne. Je m’y suis toujours sentis très bien, jusqu’au jour où, adolescent, j’ai fais une bêtise qui me paraissais bénigne sur le coup mais qui pourtant, me poursuivra toute ma vie. J’ai frappé un jeune homme de mon âge. Il fut transporté en urgence à l’hôpital mais vous savez, à l’âge que j’avais, j’étais persuadé qu’il s’en remettrait. Pourtant, ce ne fut pas le cas. Il décéda des suites de ses blessures. Mes parents prirent la décision de fuir. Je changeais d’identité et eux avec. A présent, je me nomme Seth Madox et je suis devenu un autre homme. Je vie en Virginie et depuis que j’ai atteins l’âge de la majorité, je travail en tant que Mac au sein du Kartel. Je m’y plaisais bien jusqu’à ce que je rencontre cette jeune femme sur internet et finalement, elle devint ma prostituée attitrée. Je dois vous avouer que je ne supporte plus ce travail mais je dois rester. Je pense que cette jeune femme ne m’aime pas et pourtant, moi j’en suis tombé amoureux. Ça me fait tellement souffrir de lui faire l’amour si souvent, alors que je sais que si elle le fait, c’est qu’elle y est contrainte. Je voudrais l’emmener avec moi et tout plaquer mais c’est impossible. Nous nous ferions probablement tuer par les gardes de Càllypso…

ce que Seth pense de Kartel;

Lorsque je suis entré au Kartel, je pensais que c'était une toute nouvelle vie qui démarrait. Je pensais que j'allais enfin être heureux mais j'ai fais une erreur et depuis, je ne m'en remets pas... J'ai poussé une jeune femme à faire un pacte avec le diable et la voir malheureuse chaque jour me fait tellement culpabilisé... Le pire dans tout ça, c'est que je ne peux plus rien faire pour réparer mon erreur.

Relations:

• HANSEN. ANEZIA. Kristin Kreuk
    Les membres du trafic [12/20] Kristi12

Anézia est la prostituée attitrée de Seth mais bien plus que ça car il en est fou amoureux. Il ne supporte pas que quelqu’un d’autre la touche mais il en est le mac… Il est obligé de respecter les règles du jeu alors parfois, il doit la confier à d’autres hommes. Il n’en laisse rien paraitre mais il malheureux de la savoir avec d’autres hommes. Anézia, elle, ne sait pas ce que ressent Seth pour elle. Elle aime coucher avec lui car c’est à chaque fois un moment de pur bonheur mais en dehors de ça, elle pense que c’est un sal pervers, sans cœur… Si seulement elle savait la vérité, elle changerait probablement d’avis sur le jeune homme.
    Les membres du trafic [12/20] Ian_mi14

Les membres du trafic [12/20] Ian_mi15
    Seth et Ethan sont tous les deux macs au sein du trafic. Ils se côtoient donc très fréquemment mais chacune de leurs rencontres est électriques, sans exception. En effet, les deux jeunes hommes se détestent profondément. Ils n’ont pas du tout la même personnalité et les mêmes principes. Pour illustrer le tableau, l’un est fou amoureux de sa prostituée tandis que l’autre la bat constamment… Ils ne sont pas sur la même planète et règnent entre eux une incompréhension totale. Il leur est arrivé plus d’une fois de se battre sans raison précise, c’est vraiment pour vous dire à quel point la haine qu’ils ressentent l’un pour l’autre est physique.
  • MARSHALL. JASON. Robert Pattinson
    Les membres du trafic [12/20] Robert15

Les membres du trafic [12/20] Robert16
    Seth est un client de la discothèque de Jason. Ils s’entendent bien, même si Jason ne tolère pas vraiment le travail qu’effectue Seth… Il a été mis au courant par un client à lui et depuis, ils en discutent souvent ensemble. Jason apprécie le jeune mac malgré tout car il semble un peu différent et puis, il culpabilise de ce qu’il fait au sein de ce trafic, tout en étant contraint de rester : par amour et d’une, et par obligation… a présent, il a signé un contrat avec Càllypso et il ne peut plus renoncer à ce travail. Jason a bien envie d’aider ce type qui au fond, possède un bon mais il ne sait comment s’y prendre…
  • MENKEN. SOUNDRA. Evan Rachel Wood
    Les membres du trafic [12/20] Evan_r12

Les membres du trafic [12/20] Evan_r13
    Soundra est la servante chargée de s’occuper de Seth. Celui-ci a à l’époque accepté ses soins avec plaisir et au fil du temps, il à commencé à se remettre grandement en question… Probablement à l’époque où il est tombé amoureux de sa prostituée attitrée… Il a donc cessé de profiter des servantes, plus particulièrement des services de Soundra qui insiste pourtant pour le servir… La jeune femme ne souhaite pas perdre son travail et si elle ne l’effectue pas correctement, c’est ce qui risque de lui arriver.

Dernière édition par Càllypso R. Jenkins le Mar 21 Déc - 20:15, édité 3 fois

Càllypso R. Jenkins

Càllypso R. Jenkins

Porte monnaie
. Travail:
. Relationships
:

MessageSujet: Re: Les membres du trafic [12/20] Les membres du trafic [12/20] Icon_minitimeDim 29 Nov - 5:36

carte d'identité;
Les membres du trafic [12/20] Ian_ic10
nom; Underwell
prénom; Ethan
sexe; Masculin

date de naissance; 08 décembre 1978 - 31 ans
lieu de naissance; Louisiane
Rôle; Mac

ft Ian Somerhalder;
-Pris-

Les membres du trafic [12/20] Ian_mi10

Les membres du trafic [12/20] Ian_mi11
    traits de caractère;

▬ Violent
      ▬ Séducteur
      ▬ Intelligent
      ▬ Dominant
      ▬ Pervers

casier judiciaire;

Il a été fiché en tant qu'agresseur sexuel lorsqu'il était jeune puis récidive, il y a quelques mois seulement de ça.

lorsque Ethan nous dévoile une partie de son histoire;

C’est classique, si je suis devenu ce que je suis aujourd’hui, c’est entièrement de la faute de mon père qui ne se gênait pas pour battre ma mère devant mes yeux. Elle était soumise et stupide et je ne lui ai jamais pardonné de ne pas l’avoir empêché de me frapper moi aussi, durant toute mon enfance. Je suis probablement moi-même violent et indomptable à cause de mon enfance douloureuse, je ne sais pas mais ce que je sais aujourd’hui c’est que je déteste les femmes, particulièrement celles qui peuplent le Kartel. J’ai décidé d’intégrer cette organisation dans le but de faire souffrir le maximum de ces trainées… C’est en quelque sorte une vengeance contre ma mère sur qui je ne suis jamais parvenu à lever la main. Pourtant, elle le méritait vraiment et je la haïssais mais… Elle n’en restait pas moins ma mère et je lui devais, malgré toutes ses erreurs, la vie.

ce que Ethan pense de Kartel;

Je suis mac au sein de ce trafic et je suis l'homme le plus heureux du monde depuis que je l'ai intégré. Je peux réaliser tous mes fantasmes et j'avoue ne pas m'en priver. De toute façon, je suis entièrement couvert par Càllypso et l'équipe de l'organisation. Je ne quitterais celle-ci pour rien au monde!

Relations:

Les membres du trafic [12/20] Coco_m16

Les membres du trafic [12/20] Coco_m17
    Esméralda est la prostituée attitrée d’Ethan. Celui-ci est mauvais, violent et dominateur envers la jeune femme qui encaisse les coups sans broncher. Elle déteste cet homme qui lui manque sans cesse de respect mais elle ne peut se permettre de répliquer pour le moment ; cependant, la jeune femme n’a pas dit son dernier mot… lorsqu’elle aura élaboré un plan de taille, elle tentera de détrôner Càllypso et elle se vengera d’Ethan… Il ne faut pas se fier aux apparences car elles sont parfois trompeuses, Esméralda en est la preuve vivante…
    Les membres du trafic [12/20] Gaspar15

Les membres du trafic [12/20] Gaspar16
    Seth et Ethan sont tous les deux macs au sein du trafic. Ils se côtoient donc très fréquemment mais chacune de leurs rencontres est électriques, sans exception. En effet, les deux jeunes hommes se détestent profondément. Ils n’ont pas du tout la même personnalité et les mêmes principes. Pour illustrer le tableau, l’un est fou amoureux de sa prostituée tandis que l’autre la bat constamment… Ils ne sont pas sur la même planète et règnent entre eux une incompréhension totale. Il leur est arrivé plus d’une fois de se battre sans raison précise, c’est vraiment pour vous dire à quel point la haine qu’ils ressentent l’un pour l’autre est physique.
  • SPELLMAN. LAURELAI R.. Nikki Reed
    Les membres du trafic [12/20] Nikki_12

Les membres du trafic [12/20] Nikki_13
    Ethan et Laurelai vivent une relation d’amitié améliorée en quelque sorte. Ils couchent régulièrement ensemble mais il faut croire qu’aucun des deux ne possèdent un cœur assez tendre pour aimer… Aucun des deux ne ressent de sentiment pour l’autre mais pourtant, ils s’entendent à merveille et se respecte, si l’on oublie qu’ils ne se gène pas pour se « tromper », si on peut le qualifier ainsi. Vous me direz, c’est le principe de l’amitié améliorée qui consiste à accepter que son partenaire ait des relations avec d’autres personnes.
  • BRINGHTON. LEXI A.. Natalie Portman
    Les membres du trafic [12/20] Natali13

Les membres du trafic [12/20] Natali14
    Ethan est un jeune homme que Lexi déteste plus que tout… C’est l’un des clients régulier de son Thalasso et bien qu’elle l=ne se charge pas directement de lui, il lui apporte bien des soucis… Pervers et intenable, voilà comment la gérante le qualifie. Il s’en prend constamment à ses masseuses et il peut parfois les mettre dans des positions très inconfortables. Bref, elle ne peut pas se permettre de l’envoyer sur les roses car il lui rapporte beaucoup d’argent mais elle ne parvient plus à le supporter…

Dernière édition par Càllypso R. Jenkins le Ven 11 Déc - 22:34, édité 1 fois

Càllypso R. Jenkins

Càllypso R. Jenkins

Porte monnaie
. Travail:
. Relationships
:

MessageSujet: Re: Les membres du trafic [12/20] Les membres du trafic [12/20] Icon_minitimeDim 29 Nov - 5:37

carte d'identité;
Les membres du trafic [12/20] Henry_10

nom; Brown
prénom; Alexander
sexe; Masculin

date de naissance; 07 septembre 1987 - 21 ans
lieu de naissance; New York
Rôle; Mac

ft henry cavill;
-libre-

Les membres du trafic [12/20] Henry_11

Les membres du trafic [12/20] Henry_12

traits de caractère;

▬ Viscieux
      ▬ Coureur
      ▬ Brutal
      ▬ Charismatique
      ▬ Intimidant

casier judiciaire;

Agressions et récidives

lorsque Alexander nous dévoile une partie de son histoire;

J’ai très rapidement mal tourné et pourtant, je suis issu d’un milieu aisé… J’avais toutes les cartes en mains pour réussir à merveille ma vie, dont des parents aimants et attentionnés. Pourtant, c’est tout l’inverse qui se produisit. A l’âge de l’entré dans la période critique qu’est l’adolescence, j’ai commencé à avoir de mauvaise fréquentation. J’en avais plus que marre d’entrer dans le moule, je voulais être l’exception. Le meilleur et le pire à la fois. Je me mis donc à vendre des stupéfiants pour me donner un genre et il fallait avouer que ce genre m’allait à merveille puisque tout d’un coup, tout me réussissait : je pouvais sortir avec les « mauvaises filles » qui bien entendu était à la fois les plus jolies et les plus inaccessible ; je me faisais de l’argent facile et j’avais énormément de connaissance. Ma vie était mouvementée et à cette époque, je n’avais besoin que de ça. Je perdis contact avec mes chers parents lorsque j’eus atteins la majorité. Je voulais à présent voler de mes propres ailes et c’est ce que je fis en postulant auprès de Càllypso en tant que Mac. J’en voulais encore plus et cette voie m’était décidément destinée… Les femmes et moi, ça ne fait qu’un et ce depuis que j’ai compris ce qu’elles pouvaient nous faire ressentir à nous les hommes… Seulement, plus je m’intègre au Kartel et plus de m’y sens à mon aise. Les années passent et ma petite prostituée attitrée me fait jouir de mon statut. J’en profite au maximum et je ne peux plus m’arrêter… Je me sens si supérieur lorsque j’abuse de sa faiblesse que je ne parviens même plus à me maitriser…

ce que Alexander pense de Kartel;

Càllypso m'a sortie de l'alcool et de la misère, comme tant de personnes de la maison des prostituées... Je ne peux que la remercier de son geste surtout que je suis loin d'avoir une mauvaise place au sein de son trafic puisque je suis mac. J'aime mon boulot, j'aime ma patronne, les femmes de cette maison et par dessus tout, ma prostituée attitrée: Hermione. Que dire de plus au sujet du Kartel?

Relations:

Les membres du trafic [12/20] Tom_mi19

Les membres du trafic [12/20] Tom_mi20
    Les deux hommes ne peuvent se supporter. Ils exercent le même métier pitoyable et pourtant, chaque fois qu'ils se voient, ils se diputent, voir même s'insultent. C'est comme-ci il y avait une rivalité entre les deux hommes. De plus, la fascination de Dwayne envers Marla, la soeur d'Alexander, n'arrange en rien les choses. Alexander se rend bien compte du manège de Dwayne avec Marla et il ne compte pas le laisser lui faire du mal. Il sait très bien de quoi Dwayne est capable et c'est bien ce qui le fait peur. De son côté, Dawyne semble rester insensible aux remarques qu'Alexander peut lui faire. Grand bien lui fasse ! Il fait son métier rien de plus. Non vraiment rien de plus.
  • JENSEN. HERMIONE. Michelle Trachtenberg
    Les membres du trafic [12/20] Michel12

Les membres du trafic [12/20] Michel13
    Décidément, la vie d’Hermione à été, est et sera pour toujours un véritable désastre… Elle est probablement tombée sur le mac le plus mauvais de l’organisation et c’est pour pas changer. Elle c’est rebellée pour revendiquer ses droits lorsque l’on abusait d’elle à l’orphelinat et aujourd’hui, elle n’a plus la force de se rebeller contre Alexander. Elle sait que ça ne servira qu’à empirer son cas. Il est si violent avec elle qu’elle en devient presque muette lorsqu’il est dans ses parages, comme terrifiée.
  • FRANCESCA. ESCUDERO. Ana Beatriz Barros
    Les membres du trafic [12/20] Ana_b_10

Les membres du trafic [12/20] Ana_b_11
    Alexander est un client de la boite de strip-tease. Ils ont finis la soirée ensemble il fut un temps et ils se revoient régulièrement à présent. Ce n'est pas dans les habitudes de la demoiselle d'avoir ce genre de relation mais elle se sent étrangement attirée par le bel étalon... Il est certain que ça ne serait pas le cas si elle connaissait sa véritable nature et ses occupations. S'il souhaite continuer son jeu avec la jeune femme, Alexander à plutôt intérêt à rester discret et à ne pas évoquer le Kartel devant Francesca qui risquerait de sortir définitivement de sa vie.
  • BROWN. MARLA. Emma Watson
    Les membres du trafic [12/20] Emma_m10

Les membres du trafic [12/20] Emma_m11
    Marla et Alexander se sont perdus de vus lorsque Marla a quitté le domicile familial, très jeune. Ils sont tous deux frères et sœurs et lorsqu’ils étaient plus jeunes, ils étaient soudés et véritablement proches l’un de l’autre. C’est Càllypso qui parvint à convaincre Marla, un peu naïve et influençable à l’époque, à quitter son cocon familial pour le Kartel. La jeune femme partie donc sans un mot pour sa famille et aujourd’hui, les deux frangins ont intégrés le Kartel, sans même être au courant de la présence de l’autre… Càllypso, elle, est tout à fait consciente que le duo finira par se reformer mais pour le moment, elle a décidé de n’avertir ni Marla, ni son jeune frère.

Càllypso R. Jenkins

Càllypso R. Jenkins

Porte monnaie
. Travail:
. Relationships
:

MessageSujet: Re: Les membres du trafic [12/20] Les membres du trafic [12/20] Icon_minitimeDim 29 Nov - 5:38

carte d'identité;
Les membres du trafic [12/20] Mini_090621024139368848
nom; donovan
prénom; isla
sexe; féminin

date de naissance; 24/06/1989; 20 ans
lieu de naissance; Williamsburg, Etats-Unis
Rôle; Servante

ft ashley olsen;
-libre-

traits de caractère;

▬ douce
      ▬ sensible
      ▬ naïve
      ▬ renfermée
      ▬ torturée

casier judiciaire;

casier vierge

lorsqu'Isla nous dévoile une partie de son histoire;

Je n'ai jamais aimé parlé de moi. déjà toute petite, les rares années où je suis allée à l'école (nous étions tellement pauvres que ma mère nous a vite sésinscrit de l'école), je n'aimais déjà pas les biographies que les professeurs nous faisaient faire. Je ne savais jamais quoi dire, du moins je n'arrivais jamais à dire la vérité. Le pire était certainement lorsqu'on devait le lire devant tout le monde. Les autres avaient toujours de superbes vies avec jouets par milliers, parents aimants et bonheur. Je n'avais rien de tout cela et lorsque je lisais mon propre texte, je n'avais que regards de pitié venant de la part des autres, y compris du professeur. Je n'avais pas le droit au "c'est très bien" de la part du professeur comme pour les autres. A chaque fois, le professeur m'emmenait devant la psychologue de l'école et c'était toujours la même chose. J'ai fait trois écoles et cela a toujours été la même chose. Finalement, je n'ai pu aller à l'école que deux années. Deux misérables années. Ma vie ne s'est pas arrangé depuis. Je n'ai qu'un maigre travail de servante mais la seule chose positive c'est que ma mère, la cause de tous mes problèmes, la pute, n'est plus de ce monde. Quant à mon père, je n'ai jamais su qui c'était. Je ne le saurais certainement jamais.

ce qu'Isla pense de Kartel;

Je déteste le Kartel. Je le déteste car il me rappelle ma mère et tout ce qu'elle a pu faire par le passé. Je le déteste encore plus car mon frère y travaille. Je ne sais et ne saurais certainement jamais comment il en a pu en arriver là. Surtout qu'il le déteste encore plus que moi. Tout cela m'étonne surtout venant de mon frère, mais je préfère ne rien dire.

Relations:

Les membres du trafic [12/20] Tom_mi14

Les membres du trafic [12/20] Tom_mi15
    Chaque être humain a forcément une brèche et Dwayne n'échappe pas à la règle. Sous ce corps de pierre se cache tout de même un coeur, un coeur capable d'aimer. Et Isla est certainement la personne qui compte le plus aux yeux de Dwayne. Ils vivent tous les deux dans la misère et Dwayne, qui gagne beaucoup plus que sa soeur, tente de l'aider en lui passant parfois de l'argent. Malheureusement, sa soeur n'accepte que lorsqu'elle en a vraiment besoin car elle ne supporte pas l'argent sale de son frère. Elle a beau aimé son frère, elle se sent parfois mal à l'aise en sa présence, sachant pertinemment ce qu'il fait. Mais elle n'y peut rien et même si cela la dégoute, elle ne dit rien, par peur de perdre la dernière famille qui lui reste.
  • PARKINSON.CASSANDRE. anna paquin
    Les membres du trafic [12/20] Mini_090623044303311899

Les membres du trafic [12/20] Mini_090623044446491652
    Etant dans la même situation financière, les deux jeunes femmes s'entraident énormément. Elles n'hésitent jamais à se prêter de l'argent quand l'autre en a réellement besoin et elles partagent souvent leur nourriture. Elles se sont rencontrées pour la première fois, sur leur lieu de travail. Isla, qui venait à peine de commencer à être servante, avait du mal à s'en sortir et Cassandre n'a pas hésité une seule seconde à aller l'aider, au contraire de Soundra. C'est à partir de cet instant-là qu'une réelle amitié et complicité est née entre les deux jeunes femmes. Dans une vie comme celle-là, on fait ce qu'on peut pour s'en sortir et ce n'est pas Cassandre et Isla qui diront le contraire.
  • MENKEN.SOUNDRA. evan rachel wood
    Les membres du trafic [12/20] Mini_090625032344828864

Les membres du trafic [12/20] Mini_090625032404579115
    Dès leur première rencontre, une guerre s'est déclarée entre Soundra et Isla. Soundra voyait d'un très mauvais cette nouvelle arrivante qui risquait de lui voler sa place de servante la plus apréciée. Rendre la vie dure à Isla devint un des passe-temps de Soundra qui aurait du être plus fréquents si elle ne subissait pas les réprimandes de Cassandre. Résultat, lorsque pour la première Isla fut en difficulté et lui demande de l'aide, Soundra fit comme si elle n'avait pas entendu et retourna à son travail, fière d'elle. Elle savait qu'Isla était bien trop gentille pour chercher à se venger et continue à s'amuser derrière le dos de la jeune femme. Qui a dit que les pauvres s'entraidaient ?

Amies un jour, amies toujours ? Pas si sûr. Les choses entre les deux jeunes femmes sont loin d'être simple. La raison de leur discorde n'est autre que Dwayne. Les deux jeunes femmes ne se sont rencontrées qu'il y a deux ans, lorsque Candice est arrivée en ville et a commencé son travail de prostituée. Pas étonnant puisqu'elles travaillent toute deux pour Kartel. Elles se sont tout de suite entendues et devenues par la suite meilleures amies. Seulement, quand Candice a confié à Isla qu'elle était tombée amoureuse de Dwayne, cette dernière ne l'a pas pris aussi bien que Candice l'aurait voulu. Isla, en tant que bonne amie, lui a conseillé de faire attention et Candice l'a mal pris. Elles ne se sont pas reparlées depuis deux mois déjà.
  • BROWN. MARLA. emma watson

Isla et Marla ne se cont jamais rencontrées mais grâce à son frère Dwayne, Isla connaît tout de Marla. D'un sens, Isla plaint Marla car malheureusement pour elle, elle est la cible de son frère Dwayne. Elle se doute que cela ne doit pas être facile pour Marla car elle sait que son frère peut se révéler redoutable lorsqu'il en a décidé ainsi. Dwayne n'est pas le genre à lâcher tant qu'il n'a pas obtenu ce qu'il veut et si elle le pouvait, Isla conseillerait presque à Marla de céder à Dwayne. Peut-être qu'ainsi, ayant obtenu ce qu'il voulait, Dwayne lâcherait la jeune femme et elle pourrait reprendre une vie saine. Mais dans ce milieu, personne n'avait réellement la chance de pouvoir avoir une vie saine...
  • SPENCER.CAMERON. dougie poynter
    Les membres du trafic [12/20] Mini_09062507254620880

Les membres du trafic [12/20] Mini_090625072611274407
    Rares ont été les fois où les deux jeunes gens se sont croisés mais Cameron se rappelle de toutes ces fois. Pourquoi ? Tout simplement parce que Mister Spencer est amoureux de la belle Donovan. Il ne l'a jamais confié à personne et surtout pas à son ami Dwayne. Isla est la soeur de ce dernier et Cameron se doute qu'il n'apprécierait pas de savoir que son ami était amoureux de sa soeur. Cameron sait que son ami peut se montrer parfois impulsif, surtout quand il s'agit de sa soeur et il préfère ne pas s'attirer les foudres de Dwayne. Mais il a beau essayer d'oublier Isla, chaque fois qu'il la voit, son coeur s'enflamme tel un coeur amoureux.

Dernière édition par Càllypso R. Jenkins le Mer 17 Mar - 23:39, édité 1 fois

Càllypso R. Jenkins

Càllypso R. Jenkins

Porte monnaie
. Travail:
. Relationships
:

MessageSujet: Re: Les membres du trafic [12/20] Les membres du trafic [12/20] Icon_minitimeDim 29 Nov - 5:39

carte d'identité;
Les membres du trafic [12/20] Mini_090623044123231639

nom; Parkinson
prénom; Cassandre
sexe; féminin

date de naissance; 15/12/1980; 28 ans
lieu de naissance; New York - Etats-Unis
Rôle; Servante

ft anna paquin;
-libre-

Les membres du trafic [12/20] Mini_090623044303311899

Les membres du trafic [12/20] Mini_090623044446491652

traits de caractère;

▬ Serviable
      ▬ Fragile
      ▬ Débrouillarde
      ▬ Impulsive
      ▬ Mature

casier judiciaire;

Casier judiciare vierge

lorsque Cassandre nous dévoile une partie de son histoire;

Je suis issue d’une famille plutôt aisée mais qui ne m’a jamais vraiment aimée. Mes parents ainsi que mes deux frères ont toujours été plus attirés par l’argent que par la famille et ceci n’a jamais été dans mes principes. J’ai évoluée très tôt et très vite, je suis devenue une jeune femme mature, peut-être même un peu trop puisqu’à seulement 18 ans, je décidais de m’installer avec mon petit ami. C’était irresponsable, sans diplôme, c’était l’erreur à ne pas commettre et ça, j’allais m’en rendre compte par la suite et quand ça serais trop tard, malheureusement… J’avais rompu tous liens avec ma famille et je volais de mes propres ailes, heureuse et amoureuse. Mon petit ami subvenait à mes besoins et il gagnait plutôt bien notre vie avec son salaire d’employé municipal. Disons que nous nous contentions de peu… Mais un jour, un drame arriva… Mon petit ami eu un accident de moto, il perdit la vie et c’est ainsi que je du me trouver un appartement et un travail… Je vous rappel que je ne possédais aucun diplôme à l’époque alors je du me contenter d’un rien : je fus engagée au Kartel en tant que servante. Depuis toujours, je me dis que c’est moins déprimant et plus gratifiant que prostituée et c’est ce qui me permet de continuer de vivre normalement. Peu à peu, je me remets de la mort de Lucas et je commence même à ouvrir mon cœur…

ce que Cassandre pense de Kartel;

C'est grâce au Kartel si je mange chaque jour. Je n'aime pas mon travail mais il me permet tout de même de vivre alors je suis reconnaissante à Càllypso qui m'a offerte ce poste et sortie de la galère...

Relations:

• SPENCER.CAROLYNE. christina ricci
    Les membres du trafic [12/20] Mini_090624095203399825

Les membres du trafic [12/20] Mini_090624095315953223
    Cassandre et Carolyne sont meilleures amies depuis le bac à sable. Cassandre ne vient pas d'une famille riche comme Carolyne, mais cela n'a jamais empêché Carolyne de l'aimer à sa juste valeur. Ce n'est pas l'argent qui qualifie une personne et Cassandre est la femme la plus forte que Carolyne ait jamais rencontré. Elle ne s'est jamais plainte de sa situation et Carolyne s'en veut souvent de vivre aussi bien alors que sa meilleure amie est obligée d'être servante pour s'en sortir. Elle l'héberge souvent lorsqu'elle ne trouve rien pour dormir mais elle refuse toujours sa proposition de rester sans rien payer. jarolyne espère bien réussir à la convaincre de rester car elle tient vraiment à aider sa meilleure amie.

Etant dans la même situation financière, les deux jeunes femmes s'entraident énormément. Elles n'hésitent jamais à se prêter de l'argent quand l'autre en a réellement besoin et elles partagent souvent leur nourriture. Elles se sont rencontrées pour la première fois, sur leur lieu de travail. Isla, qui venait à peine de commencer à être servante, avait du mal à s'en sortir et Cassandre n'a pas hésité une seule seconde à aller l'aider, au contraire de Soundra. C'est à partir de cet instant-là qu'une réelle amitié et complicité est née entre les deux jeunes femmes. Dans une vie comme celle-là, on fait ce qu'on peut pour s'en sortir et ce n'est pas Cassandre et Isla qui diront le contraire.
    Les membres du trafic [12/20] Kaya_m22

Les membres du trafic [12/20] Kaya_m23
    Cassandre en veut énormément à Jordan d’être si appréciée et si bien traité par Càllypso… En effet, alors qu’Isla ou elle-même sont traitée comme des moins que rien au sein du Kartel, Jordan peut tout se permettre, étant donné qu’elle est bien vue de la gérante du trafic. C’est injuste et pourtant Jordan n’y peut rien, elle est bien consciente que Cassandre ne la porte pas dans son cœur et elle se trouve très gênée lorsque Càllypso donne l’ordre a cette dernière de la servir… Ce qui arrive malheureusement très fréquemment…
  • WILSON. NILS. Dave Annable
    Les membres du trafic [12/20] Dave_m10

Les membres du trafic [12/20] Dave_m11
    C’est une relation très compliquée qui unie Nils à Cassandre… En effet, la meilleure amie de Cassandre est la patronne de Nils et celui-ci travail pour elle dans le but de la mettre par la suite dans son lit… Carolyne déteste le jeune homme mais notre jeune Cassandre est tombée sous son charme malgré le fait que Carolyne lui est recommandé de ne pas s’en approcher… La jeune servante n’en fait qu’à sa tête et se frotte de plus en plus au serveur qui ne sait absolument rien de sa situation sociale. Lui reste très discret sur ce qu’il ressent pour la jeune femme, il répond positivement à ses avances mais rien ne prouve que s’il agit de la sorte, ce n’est pas uniquement dans le but de se rapprocher de Carolyne…

Càllypso R. Jenkins

Càllypso R. Jenkins

Porte monnaie
. Travail:
. Relationships
:

MessageSujet: Re: Les membres du trafic [12/20] Les membres du trafic [12/20] Icon_minitimeDim 29 Nov - 5:39

carte d'identité;
Les membres du trafic [12/20] Mini_090625032322721726
nom; menken
prénom; soundra
sexe; féminin

date de naissance; 26/12/1982; 26 ans
lieu de naissance; Berlin - Allemagne
Rôle; Servante

ft evan rachel wood;
-libre-

Les membres du trafic [12/20] Mini_090625032344828864

Les membres du trafic [12/20] Mini_090625032404579115
    traits de caractère;

▬ égoïste
      ▬ narcissique
      ▬ manipulatrice
      ▬ caractérielle
      ▬ jalouse

casier judiciaire;

a tenté plusieurs tentatives de fugue avant sa majorité mais a été rattrapée à chaques fois

lorsque Soundra nous dévoile une partie de son histoire;

Je m'aime. Quoi, pourquoi vous levez les yeux au ciel ainsi ? J'aime me regarder dans une glace pendant des heures, il n'y a aucun mal à celà n'est-ce pas ? La vie ne m'apporte que des misères, boulot minable, salaire dérisoire, dettes par milliers. Il fallait bien qu'elle m'apportât quelque chose de spectaculaire en retour vous n'êtes pas d'accord ? Et bien cette chose c'est ma beauté. Ma mère était mannequin, c'est donc d'elle que j'ai hérité. Je ne lui suis reconnaissante que pour cela. Pour le reste, je ne veux plus jamais entendre parler de mes parents, ces égoïstes sans coeur. J'ai quitté mon pays natal, l'Allemagne, à mes dix-huit ans pour ne plus jamais avoir à les croiser. Voilà déjà huit ans que je lutte ici, aux Etats-Unis, pour avoir une vie correcte et décente. A croire que c'est peine perdue. Je ne suis bonne qu'à avoir ce job minable de servante. J'ai beau essayer de m'en sortir et mettre de l'argent de côté mais comment voulez-vous résister lorsque vous tomber sur une magnifique paire de chaussures soldée, pour une fois dans vos moyens ?

ce que Soundra pense de Kartel;

Comment pourrais-je aimer le Kartel alors que j’y ai été embauché en tant que servante… Je passe mes journée à cirer les bottes des prostituées de la maison et à lavé les couettes salie des macs… Non, ce boulot est vraiment répugnant et ce qui se passe au sein de l’organisation est intolérable mais ais-je vraiment de quoi me plaindre ? J’ai un toit et de quoi manger chaque jour, que demander de plus * ironie *.

Relations:

Dès leur première rencontre, une guerre s'est déclarée entre Soundra et Isla. Soundra voyait d'un très mauvais cette nouvelle arrivante qui risquait de lui voler sa place de servante la plus apréciée. Rendre la vie dure à Isla devint un des passe-temps de Soundra qui aurait du être plus fréquents si elle ne subissait pas les réprimandes de Cassandre. Résultat, lorsque pour la première Isla fut en difficulté et lui demande de l'aide, Soundra fit comme si elle n'avait pas entendu et retourna à son travail, fière d'elle. Elle savait qu'Isla était bien trop gentille pour chercher à se venger et continue à s'amuser derrière le dos de la jeune femme. Qui a dit que les pauvres s'entraidaient ?

Soundra est sensée servir Anézia au sein du Kartel mais cette dernière n’a jamais été d’accord avec le principe et elle a toujours refusé les services que Soundra lui offrait… Elles sont finalement devenues de très bonnes amies et malgré leurs divergences de caractères, elles sont très soudées l’une envers l’autre. Soundra, à défaut d’être la servante d’Anézia n’en reste pas moins sa confidente et vice-versa.
    Les membres du trafic [12/20] Gaspar12

Les membres du trafic [12/20] Gaspar13
    Soundra est la servante chargée de s’occuper de Seth. Celui-ci a à l’époque accepté ses soins avec plaisir et au fil du temps, il à commencé à se remettre grandement en question… Probablement à l’époque où il est tombé amoureux de sa prostituée attitrée… Il a donc cessé de profiter des servantes, plus particulièrement des services de Soundra qui insiste pourtant pour le servir… La jeune femme ne souhaite pas perdre son travail et si elle ne l’effectue pas correctement, c’est ce qui risque de lui arriver.
  • BRINGHTON. LEXI A.. Natalie Portman
    Les membres du trafic [12/20] Natali15

Les membres du trafic [12/20] Natali16
    Le travail de Soundra la fatigue énormément et après s’être liée d’amitié avec Lexi, elle a décidé d’accepter sa proposition, à savoir qu’elle bénéficie des formules du thalasso club à titre gratuit et par conséquent, notre jeune servante passe la majorité de son temps libre au thalasso club. Elles se côtoient très régulièrement et se rapprochent l’une de l’autre de jour en jour. Bien entendu, Lexi ne connait pas la vérité sur la profession de Soundra qui lui à menti à ce sujet, dans le but de préserver leur amitié, incapable de savoir si Lexi la comprendrait ou non…

Dernière édition par Càllypso R. Jenkins le Mar 21 Déc - 20:16, édité 2 fois

Càllypso R. Jenkins

Càllypso R. Jenkins

Porte monnaie
. Travail:
. Relationships
:

MessageSujet: Re: Les membres du trafic [12/20] Les membres du trafic [12/20] Icon_minitimeDim 29 Nov - 5:40

carte d'identité;
Les membres du trafic [12/20] Johnny10
nom; Bones
prénom; Evan Sean
sexe; Masculin

date de naissance; 9 Juin 1973 - 36 ans
lieu de naissance; Owensboro - Kentucky
Rôle; Garde du corps de la gérante

ft Johnny Depp;
-pris-

Les membres du trafic [12/20] Johnny13

Les membres du trafic [12/20] Johnny14
    traits de caractère;

▬ Agressif
      ▬ Réservé
      ▬ Protecteur
      ▬ Manipulable
      ▬ Nerveux

casier judiciaire;

Casier judicaire vide. Il a payer le prix pour pouvoir se le faire blanchir. Il était enregistrer en tant que délinquant sexuels. Il a été accusé à tord mais pourtant, il était bel et bien fiché. Bavure judiciaire...

lorsqu'Evan nous dévoile une partie de son histoire;

Je suis en quelque sorte le fils de ma mère et le rejetons de mon père… Effectivement, ma mère à toujours été là pour me couver, mon géniteur l’accusait sans cesse de trop me materner. Il affirmait que je deviendrais une « folle » d’après ses dires. Il n’était pas le genre cool, ni même protecteur… Il était simplement un père qui n’éprouvait aucun sentiment pour son fils et qui le lui faisait bien comprendre. Une seule chose est sûre, il s’est trompé sur ce que je suis aujourd’hui devenu. Je suis tous ce qu’il y a de plus viril et lorsqu’il apprit que j’étais accusé d’être un délinquant sexuel, il entra dans une rage folle. Il paya le prix pour que le casier de son fils soit blanchit et il parvint à ses fins. Ce n’était pas par amour, simplement par honte qu’il fit ce geste pour moi mais je m’en fiche. Je n’eus plus jamais de nouvelles de lui et lorsque je pus mener seul ma propre vie, je le fis et je me fis engager par Càllypso en tant que garde du corps personnel. J’aime par-dessus tout ma nouvelle vie et je ne l’échangerais pour rien au monde.

ce qu'Evan pense de Kartel;

Je détiens une place importante au sein du Kartel puisque je suis l'un des gardes du corps de la gérante. J'aime mon boulot et surtout la femme que je suis chargé de protéger : Callypso. Elle me charme de jour en jour et je ne vois pas pourquoi est-ce que je me retirerais. Je suis heureux depuis qu'elle m'a embauché alors que demander de plus?

Relations:

Il s'agit du garde du corps de Càllypso. C'est également la toute première personne qu'elle a engagé lorsqu'elle a prit la direction du Kartel. Càllypso a cherché le meilleur garde du corps possible et imaginable et elle l'a finalement trouvé. Il fait un travail remarquable et elle se sent bien plus en sécurité lorsqu'il est dans les parages. Elle le félicite réhulièrement, prend soin de lui et lui voue un respect considérable. A tel point quel notre homme de confiance serait tombé sous le charme de la belle malgré ses airs tyraniques. Bien sûr, il le garde pour lui, de peur de se faire renvoyer, il doute fortement que Càllypso qui est sa patronne mêle sa vie personnelle à sa vie privé, à son plus grand regret.
  • CRAWFORD. CLAYTON M.. Jude Law
    Les membres du trafic [12/20] Jude_m15

Les membres du trafic [12/20] Jude_m16
    Evan est bien sûr au courant de la relation qui lie sa patronne à Clayton, ce flic qu’il sait véreux et il sait pertinemment aussi, que ce type est dangereux pour son avenir à elle mais également le sien. Il n’a pas envie de finir derrière les barreaux et c’est pour cette raison qu’il a proposé à Càllypso de l’aider dans son projet… Mettre un terme a leurs problèmes en employant la manière forte. Pour le moment, ils élaborent tranquillement un plan. Ils murissent la question et se tiennent près à attaquer.
  • CHIQUITO. ANGELA. Doutzen Kroes
    Les membres du trafic [12/20] Doutze12

Les membres du trafic [12/20] Doutze13
    Evan a croisé la route de la jeune strip-teaseuse sur le lieu de travail de cette dernière, alors qu’il accompagnait Càllypso à l’une de ses sorties. La gérante fut charmée par les talents de danseuse d’Angèla et par sa beauté… C’est donc tout naturellement qu’elle lui apprit l’existence du Kartel et qu’elle lui proposa une place parmi ses « filles ». La jolie blonde refusa la proposition, catégoriquement, sous les yeux du garde du corps qui vit en elle, une femme charismatique et intelligente. Càllypso confia à Evan la mission de retrouver la blonde et de la venger… il faut savoir que la gérante apprécie que moyennement de se faire traitée de tous les noms par « une danseuse de nuit » mais Evan est loin d’être d’accord avec l’idée de venger Càllypso, en faisant du mal à la danseuse, malgré les sentiments qu’il éprouve pour elle.

Evan possède un statut plutôt valorisant au sein du Kartel puisqu’il est garde du corps de la gérante mais cela ne l’empêche pas d’éprouver beaucoup de remords par moment, lorsqu’il croise des filles telles qu’Anézia qui souffre de plus en plus à cause de ce qu’elle subit quotidiennement… Il n’a pas un mauvais fond même s’il est plutôt considéré comme un « mauvais garçon » et par moment, il voudrait agir en douce, dans le dos de la gérante, pour pouvoir sortir certaines filles auxquelles il s’attache tel que la jeune Anézia… Malheureusement, il ne peut rien faire pour elle et ça le frustre beaucoup.

Dernière édition par Càllypso R. Jenkins le Mar 21 Déc - 20:15, édité 8 fois

Càllypso R. Jenkins

Càllypso R. Jenkins

Porte monnaie
. Travail:
. Relationships
:

MessageSujet: Re: Les membres du trafic [12/20] Les membres du trafic [12/20] Icon_minitimeDim 29 Nov - 5:40

carte d'identité;

nom; Spellman
prénom; Laurelai Reise
sexe; Féminin

date de naissance; 17 mai 1983 - 26 ans
lieu de naissance; Los Angeles - Etats-Unis
Rôle; Secrétaire de la maison

ft Nikki Reed;
-libre-

Les membres du trafic [12/20] Nikki_12

traits de caractère;

▬ Jalouse
      ▬ Envieuse
      ▬ Possessive
      ▬ Hypocrite
      ▬ Rusée

casier judiciaire;

Prise sur le fait à tenter un détournement de fond alors qu'elle travaillait à l'époque dans une banque.

lorsque Laurelai nous dévoile une partie de son histoire;

Je suis et j’ai toujours été une jeune femme pleine d’ambition, de projet d’avenir. Lorsque j’eus 15 ans, j’entrais dans une école spécialisée dans la comptabilité. J’étais avancée pour mon âge, intelligente, trop peu être même. Le fait d’avoir perdue mes deux parents très jeunes me fit mûrir très vite, c’est ce que tous mes amis ne cessent de me répéter tout du moins. A 19 ans, je postulais, armée de mes diplômes pour travailler dans une banque. Je fus embauchée puis renvoyée deux ans après. Mon principal pêché capital ? L’envie… J’ai tenté un détournement de fond, vous imaginez bien la tête de mon employeur… Heureusement, on ne me poursuivit pas, mon renvoi allait me servir de leçon et mon jeune âge m’excusa de ma faute. Cela n’aillait pourtant pas m’empêcher de vivre de magouilles en tout genre, mon cerveau allait me permettre de faire de grande chose, j’en était certaine et puis, c’est pas dans la légalité que j’allais vivre convenablement, c’était devenus trop difficile de nos jours. Un jour, j’appris grâce à un client que je draguais en boite de nuit qu’une organisation c’était établie. Je me renseignais puis je décidais de postuler. Je fus embauchée en tant que secrétaire de la maison. C’était un post important certes et puis, le patron était cool, nous étions très proche. Normalement, à sa mort, j’allais hériter du Kartel, seulement, Alejandro avait visiblement d’autre projets d’avenir pour le Kartel. C’est une de ses lamentables putes qui prit la tête de l’organisation et pire que ça ! Je du lui transmettre la lettre moi-même. J’étais observée, épiée par ses deux nouveaux gardes du corps, je n’avais d’autre moyens que d’obéir… C’est ainsi que je me promis d’éradiquer de cette terre cette vermine qui m’avait ce jour là et sans s’en rendre compte, brisé la vie…

ce que Laurelai pense de Kartel;

Je ne resterais pas une simple secrétaire de maison toute ma vie. Un jour, je parviendrais à détrôner Càllypso et je prendrais sa place. C'est une place qui me revient, j'en suis persuadée. En attendant, je reste docile mais ça ne durera plus longtemps maintenant, je suis entrain de concocter un plan stratégique pour arriver à mes fins et celui-ci tiens la route, croyez le ou non..

Relations:

Laurelai est la secrétaire de maison de Càllypso. Elle est au courant de tout ce qu’il se passe quotidiennement au sein du trafic. Càllypso se méfie un peu d’elle, cela ne lui plait pas de devoir la tenir informée de tout, elle craint que cette dernière ne soit pas fiable et elle a un mauvais pressentiment. Laurelai est également la jeune femme qui à fait part à Càllypso de sa promotion, lors de la mort de Alejandro. Leur relation son toujours tendue, il faut dire que Laurelai est rancunière et elle lui en veut énormément d’avoir prit sa place de gérante du trafic ; pour elle, il était inconcevable qu’une ancienne prostituée puisse obtenir se grade, elle reste persuadée que cette place lui revenait… Laurelai n’a bien sûr pas encore dit son dernier mot.
    Les membres du trafic [12/20] Coco_m12

Les membres du trafic [12/20] Coco_m13
    Laurelai et Esméralda ont un point en commun : elles détestent toutes les deux tout autant Càllypso et elles veulent toutes les deux leur peau. C’est donc, tout naturellement que les deux jeunes femmes se sont rapprocher dans l’unique but d’établir un plan pour la détrôner seulement, elles veulent toutes les deux sa places. Et il n’y a qu’une seule place… Pour le moment, elles s’entendent bien, mais quand est-ce qu’elles commenceront à se mettre des bâtons dans les roues ? Leur amitié ne tient pas vraiment la route et le tout sonne étrangement faux…
  • LIPTON. LARISSA J.. Olivia Wilde
    Les membres du trafic [12/20] Olivia10

Larissa et Laurelai se connaissent forcément puisqu’elles détiennent toutes les deux un poste très important au sein du Kartel. L’une est la secrétaire de maison tandis que l’autre est la protectrice des prostituées… Elles se côtoient donc très souvent mais ne s’apprécient pas. C’est normale, Laurelai déteste Càllypso et méprise les prostituées au profit des macs tandis qu’à l’inverse, Larissa entretien de bonnes relations avec Càllypso, protège les prostituées et détestes la plupart des macs… Comment vouliez-vous que le courant passe entre nos deux fortes têtes du trafic ?
    Les membres du trafic [12/20] Ian_mi10

Les membres du trafic [12/20] Ian_mi11
    Ethan et Laurelai vivent une relation d’amitié améliorée en quelque sorte. Ils couchent régulièrement ensemble mais il faut croire qu’aucun des deux ne possèdent un cœur assez tendre pour aimer… Aucun des deux ne ressent de sentiment pour l’autre mais pourtant, ils s’entendent à merveille et se respecte, si l’on oublie qu’ils ne se gène pas pour se « tromper », si on peut le qualifier ainsi. Vous me direz, c’est le principe de l’amitié améliorée qui consiste à accepter que son partenaire ait des relations avec d’autres personnes.

Càllypso R. Jenkins

Càllypso R. Jenkins

Porte monnaie
. Travail:
. Relationships
:

MessageSujet: Re: Les membres du trafic [12/20] Les membres du trafic [12/20] Icon_minitimeMer 17 Mar - 2:37

carte d'identité;
Les membres du trafic [12/20] Sophia10
nom; Preston
prénom; Annalyne Jennifer.
sexe; Féminin

date de naissance; 8 juillet 1986 {24 ans}
lieu de naissance; Californie
Rôle; Actrice-Prostituée

ft Sophia Bush;
-libre-

traits de caractère;

▬ Battante
      ▬ Révoltée
      ▬ Rusée
      ▬ Comédienne
      ▬ Débrouillarde

casier judiciaire;

Nombreuses gardes à vues pour coups et blessures.

lorsqu' Annalyne nous dévoile une partie de son histoire;

Je suis née en Californie et je suis issue d’une famille relativement nombreuse. En effet, je possède une petite sœur et trois grands frères. Il suffit de me connaitre pour constater que mon enfance, c’est auprès de mes frères que je l’ai passée. Je ne savais pas encore parlé que je refusais déjà la tendresse de mes parents. A l’époque, c’est mes frères et eux seuls qui s’occupaient de moi. Ils sont tous les trois plus âgés et ils m’ont appris la vie. J’ai tenté de me rapprocher et d’aimer ma petite sœur mais rien à y faire. Il faut croire que je suis depuis toujours un homme dans un corps de femme. Je suis extrêmement féminine et je prends grand soin de moi mais à l’intérieur de moi-même, je suis masculine. J’ai besoin de vivre ma vie à 100 à l’heure et mes frères l’ont toujours remarqué. Je crois que c’est ce qu’ils adorent tant chez moi ! Ils aiment aussi ma petite sœur mais elle les intrigue moins… Disons sans prétention qu’elle sort moins de l’ordinaire. C’est une gamine qui à la joie de vivre et qu’ils prennent grand plaisir à cajoler et protéger. Moi au contraire, ils m’ont initiée à la boxe depuis ma plus tendre enfance. J’ai évolué dans un monde masculin et je suis fière d’être devenue aujourd’hui, une femme qui peut se défendre seule. Jamais je n’ai été chercher mes frères lorsque je rencontrais des soucis et pourtant, je possède un caractère si fort que je m’en suis très souvent attiré. J’ai pour principe de réussir seule tout se que j’entreprends dans la vie et de me sortir de mes ennuis par mes propres moyen. Laissez-moi à présent vous compter la nouvelle galère dans laquelle je viens de m’embarquer…

ce qu' Annalyne pense de Kartel;

Cette galère dont je vous parle se nomme le Kartel. J’étais à un tournoi de boxe, l’arbitre levait mon bras en l’air, maintenant celui de mon adversaire vers le sol. Annonçant ainsi ma victoire. C’est à ce moment là que mon regard croisa celui d’une personne dans le public. Quelques minutes plus tard, je saurais qu’il s’agissait de celui de Càllypso, la gérante d’un grand trafic de prostituée en Virginie. Elle me fit une offre. Elle a besoin d’une personne telle que moi pour une mission et elle m’a promise une sacrée somme d’argent et ma liberté à l’issue de cette dernière. Mon rôle ? Me faire passer pour une prostituée et résister à un mac. Ce que je pense du Kartel ? C’est une sacrée merde d’organisation… Je ne suis pas encore entrée en fonction que je le déteste déjà mais je vous l’ai déjà dis, je rêve d’action et cette mission m’a tout simplement séduite !

Relations:

• Carl J. Hyde. Russell Crowe
    Les membres du trafic [12/20] Vrusse12

Les membres du trafic [12/20] Vrusse11
    Carl est la victime de Càllypso et d’Annalyne dans cette histoire. En effet, la mission d’Anna est simple : elle doit tester ce mac, tester son impulsivité et pour se faire, elle va devoir jouer avec ses nerfs jusqu’à le faire péter un câble. La jeune femme est bien décidée à se faire passer pour sa prostituée attitrée ! Elle n’est rien de ça, elle n’est à se jour, qu’une simple actrice qui vient d’accepter de jouer un rôle ! Car, lui, ne se doute de rien. Il pense simplement avoir affaire à une prostituée particulièrement pénible qui lui donne du fil à retorde en refusant chacun de ses ordres.

C’est Càllypso qui a personnellement embauchée la jeune boxeuse pour lui donner une mission contre une somme très croustillante .Attention tout de même Annalyne ! Lorsque ta mission seras menée à bien, ne pense tout de même pas t’en sortir ainsi… Tu as tout de même signé un contrat avec Càllypso et tu te dois comme les autres de rester fidèle au Kartel, il fallait lire entre les lignes même si tu es pour le moment, à mille lieux de te douter de ce qui t’attends… Et puis, la vengeance de Carl risque d’être salée…
  • Esméralda Enrique. Coco Rocha
    Les membres du trafic [12/20] Coco_m10

Les membres du trafic [12/20] Coco_m11
    Esméralda a été prise d’affection pour la jeune Annalyne qu’elle pense comme la plupart des gens, être la petite fillette candide à souhait. Elle ne sait pas que derrière cette bouille d’ange, se cache une véritable boule de nerf et Anna en profite bien. Se lier d’amitié avec une prostituée ne peut après tout qu’être bénéfique pour mener à bien sa mission et Esmeralda ne se doute pas une seconde de la vérité. Mais lorsqu’Annalyne arrivera au « bout » de son contrat et qu’elle se rendra compte qu’elle est contrainte comme les autre de rester piéger entre les murs du Kartel, Esméralda sera-t-elle encore là pour elle ?
  • LIPTON. LARISSA J.. Olivia Wilde

Les membres du trafic [12/20] Olivia12
    Larissa pourrait bien être celle qui fera échouer la mission d’Annalyne… En effet, ces deux jeunes femmes ont un passé très commun. Elles ont vécut une enfance et une adolescence relativement semblables dans les faits, bien qu’elles ne les aient pas vécut de la même manière. Larissa étant la protectrice des prostituées, elle se doit de tenter d’en savoir plus au sujet d’Annalyne, la toute nouvelle recrue… Il va être difficile pour la comédienne du Kartel de mentir à cette femme, pour toutes ses bonnes raisons. Càllypso sera-t-elle contrainte de mettre Larissa au courant de cette situation difficile pour éviter que la mission confié à la jeune Anna n’échoue?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les membres du trafic [12/20] Les membres du trafic [12/20] Icon_minitime

Les membres du trafic [12/20]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1