Kartel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez|

Annonce désolante...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Cassidy Standford

Cassidy Standford

. Messages : 28
. Date d'inscription : 21/12/2010
. Age : 32
. Pseudo : JennBidou


Porte monnaie
. Travail: Barmaid
. Relationships
:

Annonce désolante... Vide
MessageSujet: Annonce désolante... Annonce désolante... Icon_minitimeMer 26 Jan - 1:23

Tout d'abord je tiens à dire que votre forum est un forum génial et que je veux qu'il fonctionne vraiment ! Car il me tient particulièrement à coeur. Ensuite je vous annonce que je dois vous quitter. Pour raison personnelle je me dois de quitter tous mes forums RPG et de totalement arrêter car je dois me consacrer à d'autres choses plus importantes dans ma vie.

Alors je fais mes excuses tout d'abord au staff parce que je me rends compte a quel point vous avez mis du temps à batire tout ça et vous perdez un membre ce soir...
Ensuite à Ethan avec qui j'avais commencé un sujet que j'aimais particulièrement.

Je suis vraiment navrée... En tout cas j'ai été ravie de faire partie de l'aventure ne serait-ce que pour un temps. Bonne continuation à vous tous. http://junk-machine.
Revenir en haut Aller en bas


Francesca Escudero

Francesca Escudero

. Messages : 159
. Date d'inscription : 20/12/2010
. Age : 30
. Pseudo : mély


Porte monnaie
. Travail: Strip-teaseuse
. Relationships
:

Annonce désolante... Vide
MessageSujet: Re: Annonce désolante... Annonce désolante... Icon_minitimeMer 26 Jan - 17:51

Tout d'abord merci pour tes compliments. Cela nous fait extrêmement plaisir, surtout en ces temps troublés. C'est vrai que de notre côté c'est un coup dur car le forum va mal en ce moment et la perte d'un membre ne fait que aggraver les choses. Néanmoins, nous comprenons que ta vie derrière l'ordinateur est prioritaire à celle du forum, et c'est bien normal d'ailleurs !!!

Nous espèrons tout de même que la raison pour laquelle tu nous quittes n'est pas trop grave et que tout rentrera dans l'ordre très vite.

Nous te remercions d'avoir fait partie de l'aventure Kartel et d'avoir contribué à faire de ce forum ce qu'il est aujourd'hui.

Nous te souhaitons une bonne continuation à toi aussi. Peut-être nous recroiserons-nous un jour dans le monde du RPG, qui sait... ;D
Revenir en haut Aller en bas

Annonce désolante...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kartel :: Le commencement :: PANNEAU D'AFFICHAGE;-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser