Kartel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez|

Be careful Ladies, Tyler is coming !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Tyler J. Lewis

Tyler J. Lewis

. Messages : 7
. Date d'inscription : 09/01/2011
. Pseudo : DuckVador


 Be careful Ladies, Tyler is coming !  Vide
MessageSujet: Be careful Ladies, Tyler is coming !  Be careful Ladies, Tyler is coming !  Icon_minitimeDim 9 Jan - 15:22


■ carte d'identité;
 Be careful Ladies, Tyler is coming !  Josh1-2
by Maquizzz
■ nom; LEWIS
■ prénom; Tyler Jillian
■ sexe; Masculin

■ date de naissance; 21 Juillet 1978 - 31 ans
■ lieu de naissance; San Francisco - Californie


     Be careful Ladies, Tyler is coming !  15ocft5

     Be careful Ladies, Tyler is coming !  Mku5c3
    made by jackspirit

    ■ traits de caractère;

      ▬ Orgueilleux
      ▬ Strict
      ▬ Joueur
      ▬ Autonome
      ▬ Elitiste
      ▬ Coureur


    ■ casier judiciaire;
      Plainte d'une jeune femme pour agression sexuelle. Il a toujours nié en affirmant que la jeune femme était consentante.


    LE KARTEL, TOUTE MA VIE OU JUSTE L'INCONNU;

Le Kartel ? Qui ne connaît pas cette organisation menée par une main de chef par Callypso. Nous ne sommes pas si différents, pour dire, nous sommes quasiment nés du même moule mais je ne parviens pas à me faire à l’idée qu’elle peut être une concurrente à mon entreprise, à mon business. Je ne supporte pas le fait qu’il y ait quelqu’un et encore plus une femme qui vienne me troubler sur mon territoire.
J’ai d’autant plus l’impression que quelques-unes des filles sont impliquées dans cette crasse. Elles semblent parfois bien trop ouvertes à des idées de prostitution avec des clients alors que je ne tolère pas cela dans mon établissement : pas durant le service ! une règle que j’ai inculqué à chaque employé et que j’espère qu’ils suivent avec assiduité. J’ai dès lors décidé de mener une guerre contre le Kartel.

    ET TOI DERRIERE TON ECRAN D'ORDINATEUR;



    ■ prénom/pseudo; DuckVador
    ■ âge; 20 ans
    ■ avatar utiluisé; Josh Hartnett
    ■ où as-tu découvert le forum; Partenariat
    ■ comment le trouves-tu; remplir
    ■ autres; remplir
    ■ code du règlement; Okay by ta strip-teaseuse préférée ! ^^ ;D



Dernière édition par Tyler J. Lewis le Lun 10 Jan - 16:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas


Tyler J. Lewis

Tyler J. Lewis

. Messages : 7
. Date d'inscription : 09/01/2011
. Pseudo : DuckVador


 Be careful Ladies, Tyler is coming !  Vide
MessageSujet: Re: Be careful Ladies, Tyler is coming !  Be careful Ladies, Tyler is coming !  Icon_minitimeDim 9 Jan - 15:23

    MA BELLE HISTOIRE, OU JUSTE MON CAUCHEMAR;

 Be careful Ladies, Tyler is coming !  922487470
« A portrait family »
    San Francisco. Californie. Arnold et Yolanda ont toujours su qu’ils finiront un jour par former une famille unie et soudée. La parfaite famille américaine. Ils ne savaient pas quand est ce que cela arriverait car le destin semblait vouloir jouer avec les ovaires et les ovules de Miss Lewis. Rendez-vous médicaux successifs. Insémination. Echecs. Espoir. Echec. Désillusion. Dernier espoir. Puis, cette nouvelle du docteur Andrews ; docteur réputé qui suivait le couple depuis leur première envie de bébé. Le couple se donnait la main en attendant la réponse du docteur. Une réponse positive. Il y avait bien quelque chose qui était en train de se passer : un dernier espoir. Yolanda retint une larme en prenant une profonde inspiration alors qu’Arnold restait impassible. Bien trop de fois, il avait connu cette situation et il se refusait à sauter au plafond pour ne pas être encore une fois déçu. Les premiers mois furent atroces. Yolanda arrêta son métier de professeur de musique pour se reposer et ne pas perdre l’enfant. Arnold essayait d’être présent mais son poste de général dans l’armée américaine lui prenait bien trop de temps et il envoyait toujours sa sœur jumelle veiller sur sa femme. C’est seulement au bout des sept mois de grossesse qu’ils se décidèrent à commencer les achats pour le petit garçon qui allait finir par pointer le bout de son nez. Le plus beau jour de la vie de ce couple fut lorsqu’ils entendirent pour la première fois Tyler pleurer. Un pleur. Un cri. Il était vivant.

    Un destin hors du commun pour cet enfant de l’espoir et de l’amour. Tyler prenait place comme fils unique d’une des grandes richesses de Californie. Son grand père était gouverneur du côté de son père alors que son grand père maternel était un grand entrepreneur américain connu à l’international. Il ne connaitrait jamais de problème d’argent. Il naissait avec une cuillère d’argent entre les lèvres. C’est certainement à cause de tout l’espoir qu’ils mirent au sein de cet enfant que Tyler finit par être l’enfant le plus gâté, le plus aimé de toute la Terre. Il rêvait de quelque chose la nuit et il l’obtenait le jour. Il n’avait qu’à demander et on s’exécutait. Sa mère avait repris son travail et lui apprit la musique. Son père partit en Irak et il ne fut malheureusement jamais très proche de lui. L’éducation stricte de son père l’effrayait et puis, un père beaucoup trop absent qu’il ne voyait que grâce à Internet et une web cam miteuse.

 Be careful Ladies, Tyler is coming !  827103joshh0
« The beginning of a nightmare »
    Les années passèrent. La famille était toujours unie, symbole de la réussite. Tyler suivait des cours dans des écoles privées prestigieuses dans lesquelles il avait de bons résultats. Doué en chimie et en sport, on lui prévoyait un avenir de scientifique, d’experts ou de quelque chose du même genre. Il paraissait sage comme une image avec sa coupe de premier de la classe. Personne ne doutait de lui et surtout pas ses parents qu’il manipulait déjà à la perfection. Tout lui réussissait et notamment les filles. Les filles firent très vite partie de sa vie. Beau garçon, riche, amusant et surtout légèrement mauvais garçon, il était un pot de miel au royaume des abeilles. Leader de sa petite bande, il organisait les plus grandes soirées dans lesquelles tout le monde voulait se trouver mais toujours très élitiste, les invitations se faisaient rares.

    Puis, il y a eu cet accident ou plutôt cet incident lors d’une soirée organisée par le jeune fils prodigue. Mineurs, il y avait pourtant de l’alcool, de la drogue et surtout beaucoup de filles. La musique à fond. Les adolescents se déhanchaient au rythme de la musique. Ils étaient tous quasiment en transe ; y compris Tyler qui venait de finir son énième verre de whisky pur malt (son père le tuerait certainement) et son énième bâton incandescent et illégal. Il n’était plus vraiment lui-même, il n’agissait plus réellement correctement. Il flottait et cette jeune fille qui ne cessait de le coller, de le charmer, de le séduire et qui était cheerleadeuse de son équipe, il ne pouvait pas la laisser s’échapper. Ils se retrouvèrent rapidement en train de s’embrasser, Tyler passait sa main insistante sous les vêtements de Kate qui pensait encore tout contrôler. Mais il est rare de pouvoir contrôler un homme comme Tyler lorsqu’il n’est plus lui-même. Elle le repoussait surement par peur, par appréhension mais il ne voulait pas la laisser s’échapper. Il la voulait. Elle avait voulu être sienne. Il l’aurait. A bout de forces, elle baissa les bras et le laissa sans même exprimer le moindre sentiment. Puis, quand il eut enfin fini, elle quitta la chambre.

    Dix jours plus tard, on retrouvait Tyler en costume aux côtés de son père. Elle avait porté plainte. Les relations des Lewis permirent à Tyler d’effacer cela de son casier, d’éviter la prison ou le centre de redressement. La jeune fille avait été « indemnisée » et Tyler fut envoyé en France pour le reste de ses études.


 Be careful Ladies, Tyler is coming !  484417sign00aESSAI
« It’s my business. My life ! »
    « Vous êtes ici chez vous messieurs. Mais n’allez pas croire que ces demoiselles sont votre ou qu’elles exécutent tout ce que vous leur demandez … ces filles sont des artistes, traitez-les comme telles. » Avait-il à quelques hommes d’affaires qui venaient signer un contrat dans cet endroit de luxure. Les paroles de Tyler semblaient sincères alors qu’il n’agissait pas du tout comme tel avec les filles.

    D’ailleurs, il avait bien envie de faire rager son ami avec qui il était entré en compétition pour se faire le plus de filles et pour vivre le plus de choses surprenantes en matière de sexe. Une compétition de gamin entre Liam et Tyler. C’est ainsi que Tyler entra dans une salle privée en compagnie de deux demoiselles ; des ex à lui sans aucun doute. Il passa devant son ami et employé entouré de ses deux belles et fit un léger mouvement de bassin quand il se tourna vers son ami ; lui faisant très bien comprendre ce qu’il allait faire dans cette salle avec ces deux filles. Certaines de ses filles agissaient ainsi : prêtes à tout pour compter dans la vie de Tyler, pour qu’il les regarde, pour qu’il leur sourie. Toutes s’imaginaient être Pretty Woman au côté de Richard Gere, il allait les sortir de là en tombant amoureux d’elle mais Tyler n’imaginait pas un seul instant qu’il y avait une conscience sous ces corps de déesse.



    « Katia. Viens tout de suite ! »
    « Qui a-t-il Ty’ ? »
    Il fulminait. Ses mains tremblaient légèrement et il pinçait d’un air sévère la cigarette qu’il avait entre les lèvres. Cette jeune fille était une nouvelle danseuse, elle ne savait pas très bien s’y prendre avec une barre mais avait un physique qui plaisait à certains : tatouée, percée, elle était particulière.
    « Deuxième fois qu’on se plaint de toi, Katia. Deuxième fois que je prends ta défense. Ca fait combien de temps que tu es ici ? Deux semaines ? Tu sais toujours pas comment faire avec une barre ? bordel, j’ai misé un paquet sur toi en te choisissant et en virant l’autre cruche … qu’est ce que tu me fous là ? faut quand même pas que je te donne des cours ? » Il finit par taper du poing si fort qu’elle sursauta. Frêle et timide, cette jeune fille baissa son regard. Ce qui avait le don d’énerver le patron. « Regarde moi bordel quand je te parle. »
    « Je suis désolée Tyler. Je fais de mon mieux mais … »
    « Ca ne suffit pas que tu fasses de ton mieux, Katia. » Il se redressa et en lui lançant un regard des plus noirs. « A partir de ce soir, tu joueras la serveuse. » Elle soupira. Poste que toutes les filles détestaient : servir les commandes des clients, se promenant entre les tables en tenue plus que légères, elles devaient supporter les remarques, les frôlements, les caresses et parfois même quelques compliments outrageants. « Tu peux y aller. »


    Voilà à quoi se résumer aujourd'hui la vie de l'un des plus grands héritiers de sa génération. Il était toujours en très bons termes avec ses parents et se rendaient souvent à quelques congrés, cérémonies de la famille dans lesquelles il parvenait toujours à donner sa carte aux époux laissés pour compte. Tout roulait pour le fils prodigue hormis peut-être la concurrence déloyale du Kartel qui commençait à sacrément le gêner et l'irriter.







Dernière édition par Tyler J. Lewis le Lun 10 Jan - 16:18, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
A d m i n & flic

Jake Taylor

Jake Taylor

. Messages : 582
. Date d'inscription : 06/03/2010


Porte monnaie
. Travail: Policier
. Relationships
:

 Be careful Ladies, Tyler is coming !  Vide
MessageSujet: Re: Be careful Ladies, Tyler is coming !  Be careful Ladies, Tyler is coming !  Icon_minitimeDim 9 Jan - 15:59

Haha (: Superbe l'avatar!

Bienvenue parmi nous! Si tu as la moindre question n'hésite surtout pas,
Bonne chance pour la fiche, et superbe choix de personnage =)
Revenir en haut Aller en bas


Mary A. Schneider

Mary A. Schneider

. Messages : 25
. Date d'inscription : 07/01/2011
. Age : 34
. Localisation : Williamsburg, Virginie.
. Pseudo : Sauphies.


Porte monnaie
. Travail: Lieutenant de police.
. Relationships
:

 Be careful Ladies, Tyler is coming !  Vide
MessageSujet: Re: Be careful Ladies, Tyler is coming !  Be careful Ladies, Tyler is coming !  Icon_minitimeDim 9 Jan - 16:10

Bienvenue (a)
Bon courage pour la rédaction de ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://kartel.forumperso.com/t415-mary-alice-schneider-__-i-m-th


Francesca Escudero

Francesca Escudero

. Messages : 159
. Date d'inscription : 20/12/2010
. Age : 30
. Pseudo : mély


Porte monnaie
. Travail: Strip-teaseuse
. Relationships
:

 Be careful Ladies, Tyler is coming !  Vide
MessageSujet: Re: Be careful Ladies, Tyler is coming !  Be careful Ladies, Tyler is coming !  Icon_minitimeDim 9 Jan - 17:42

Si tu savais l'impatience avec laquelle je t'attendais !!!!!!!!!!!!!!!!! <3

Bienvenue parmi nous ! ;D

Je sais qu'on a déjà un lien mais j'exige qu'on l'améliore parce que je veux un truc de la mort qui tue avec Josh Hartnett ! <3 <3 <3
Revenir en haut Aller en bas
Ange ou Démon ?

Adam Maintenon

Adam Maintenon

. Messages : 715
. Date d'inscription : 06/03/2010
. Age : 31
. Pseudo : Mamouth


Porte monnaie
. Travail: Lieutenant de police
. Relationships
:

 Be careful Ladies, Tyler is coming !  Vide
MessageSujet: Re: Be careful Ladies, Tyler is coming !  Be careful Ladies, Tyler is coming !  Icon_minitimeDim 9 Jan - 22:45

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas


Cassidy Standford

Cassidy Standford

. Messages : 28
. Date d'inscription : 21/12/2010
. Age : 32
. Pseudo : JennBidou


Porte monnaie
. Travail: Barmaid
. Relationships
:

 Be careful Ladies, Tyler is coming !  Vide
MessageSujet: Re: Be careful Ladies, Tyler is coming !  Be careful Ladies, Tyler is coming !  Icon_minitimeDim 9 Jan - 23:41

JOOOOOOOOOOSH !!! http://junk-machine. I love you

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas


Jordan D. Sullivan

Jordan D. Sullivan

. Messages : 84
. Date d'inscription : 21/12/2010
. Pseudo : Across.The. Universe


 Be careful Ladies, Tyler is coming !  Vide
MessageSujet: Re: Be careful Ladies, Tyler is coming !  Be careful Ladies, Tyler is coming !  Icon_minitimeLun 10 Jan - 4:31

Bienvenue bibi
Revenir en haut Aller en bas


Tyler J. Lewis

Tyler J. Lewis

. Messages : 7
. Date d'inscription : 09/01/2011
. Pseudo : DuckVador


 Be careful Ladies, Tyler is coming !  Vide
MessageSujet: Re: Be careful Ladies, Tyler is coming !  Be careful Ladies, Tyler is coming !  Icon_minitimeLun 10 Jan - 16:23

Merci beaucoup à tous pour l'accueil, ça fait bien plaisir.
je pense avoir trminé ma fiche. a vous de juger Smile
Revenir en haut Aller en bas
A d m i n & flic

Jake Taylor

Jake Taylor

. Messages : 582
. Date d'inscription : 06/03/2010


Porte monnaie
. Travail: Policier
. Relationships
:

 Be careful Ladies, Tyler is coming !  Vide
MessageSujet: Re: Be careful Ladies, Tyler is coming !  Be careful Ladies, Tyler is coming !  Icon_minitimeLun 10 Jan - 17:02

Tu es validé mon cher, tu as une très belle fille, bien détaillée et bien construite, bref j'ai bien hâte de lire tes sujets! J'adore le personnage!

Tu peux donc aller remplir ta liste de lien/rp, et flooder si ça te chante *SBAFF bref si tu as des questions n'hésite surtout pas! Bienvenue parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas


Jordan D. Sullivan

Jordan D. Sullivan

. Messages : 84
. Date d'inscription : 21/12/2010
. Pseudo : Across.The. Universe


 Be careful Ladies, Tyler is coming !  Vide
MessageSujet: Re: Be careful Ladies, Tyler is coming !  Be careful Ladies, Tyler is coming !  Icon_minitimeLun 10 Jan - 21:09

Je cite Neal : "Tu as une belle fille, bien détaillée et bien construite" PTDR haahhhaaaaaaaaaaa XDDDD

Je t'euhme Neal. XD
Revenir en haut Aller en bas
A d m i n & flic

Jake Taylor

Jake Taylor

. Messages : 582
. Date d'inscription : 06/03/2010


Porte monnaie
. Travail: Policier
. Relationships
:

 Be careful Ladies, Tyler is coming !  Vide
MessageSujet: Re: Be careful Ladies, Tyler is coming !  Be careful Ladies, Tyler is coming !  Icon_minitimeMar 11 Jan - 2:43

HAHAHA (: j'avoue XD
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé



 Be careful Ladies, Tyler is coming !  Vide
MessageSujet: Re: Be careful Ladies, Tyler is coming !  Be careful Ladies, Tyler is coming !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Be careful Ladies, Tyler is coming !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kartel :: Administration :: NOUS NOUS DEVOILONS; :: IT'S OKAY NOW;-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser