Kartel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez|

Une petite question

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité



Smiley



Une petite question Vide
MessageSujet: Une petite question Une petite question Icon_minitimeVen 7 Jan - 21:51

Bonjour à vous ! Alors votre forum est vraiment intéressant et rien qu'en voyant le contexte j'ai eu une idée de personnage, mais j'aimerai vous en dire plus pour savoir si sur le forum ce n'est pas du déjà vu (mais ne vous inquiétez pas dans ce cas là je trouverais bien un autre personnage à jouer)

Alors voilà j"avais une envie particulière de ne pas jouer une jeunette, mais plutôt Charlize Theron. Je pensais qu'elle serait un peu une femme qui n'a pas froid au yeux, que rien n'effraye, mais ce qui parfois lui retombe sur le dos, car elle a dépasser le stade de courage, c'est plus de l'inconscience et elle serait avocate. Elle aurait sa petite sœur qui se serait embarquer malgré elle dans le Kartel et donc comme à son habitude, Charlize (appelons là comme ça pour le moment) ferait tout soit même et mènerait sa propre enquête pour sortir sa sœur de là au risque de se mettre souvent en danger, mais qui à plus d'un tour dans son sac et qui sait se défendre que ce soit verbalement ou physiquement.

D'ailleurs si ce personnage est unique (ce que j'aimerai vraiment) j'aimerai savoir dans quel groupe vous le voyez ?

Merci d'avance pour toutes vos réponses ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
A d m i n & flic

Jake Taylor

Jake Taylor

. Messages : 582
. Date d'inscription : 06/03/2010


Porte monnaie
. Travail: Policier
. Relationships
:

Une petite question Vide
MessageSujet: Re: Une petite question Une petite question Icon_minitimeVen 7 Jan - 22:06

J'adore l'idée qui n'est effectivement pas du déjà vu sur le forum x)

Tu serais dans les citoyen, mais tu pourrais à ton aide essayer d'entrer dans le Kartel, bref, agir comme tu le sens ^^ C'est assez libre, donc tant que tu ne dépasse pas la réalité ton personnage peut s'embarquer dans les emmerdes autant que tu le souhaite x)

Et Charlize Theron <3

Bref, tu es la bienvenue sur le forum! Et si tu as des questions n'hésite surtout pas hein!
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Smiley



Une petite question Vide
MessageSujet: Re: Une petite question Une petite question Icon_minitimeVen 7 Jan - 22:14

Je guettais une réponse xD
J'essaye de m'inscrire maintenant, mais je ne pourrais pas commencer ma présentation. Je pourrais surement la commencer que ce week-end ou lundi ! Et puis je crois que je vais bien m'amuser avec Charlize qui est une grande première pour moi. Voili voilou à tout de suite !
Revenir en haut Aller en bas
A d m i n & flic

Jake Taylor

Jake Taylor

. Messages : 582
. Date d'inscription : 06/03/2010


Porte monnaie
. Travail: Policier
. Relationships
:

Une petite question Vide
MessageSujet: Re: Une petite question Une petite question Icon_minitimeVen 7 Jan - 22:18

Yeah! Je suis super contente!
Aucun souci, à moins que tu disparaisse durant deux semaines sans donner de nouvelles, tu as tout le temps qu'il te faudra pour faire ta fiche (: Bref, bienvenue et j'ai bien hâte de te lire!
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé



Une petite question Vide
MessageSujet: Re: Une petite question Une petite question Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Une petite question

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kartel :: Le commencement :: PANNEAU D'AFFICHAGE;-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser