Kartel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez|

Liens de Mary Alice Schneider

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Mary A. Schneider

Mary A. Schneider

. Messages : 25
. Date d'inscription : 07/01/2011
. Age : 34
. Localisation : Williamsburg, Virginie.
. Pseudo : Sauphies.


Porte monnaie
. Travail: Lieutenant de police.
. Relationships
:

Liens de Mary Alice Schneider Vide
MessageSujet: Liens de Mary Alice Schneider Liens de Mary Alice Schneider Icon_minitimeVen 7 Jan - 18:22

♠ under'co.
Revenir en haut Aller en bas
https://kartel.forumperso.com/t415-mary-alice-schneider-__-i-m-th


Mary A. Schneider

Mary A. Schneider

. Messages : 25
. Date d'inscription : 07/01/2011
. Age : 34
. Localisation : Williamsburg, Virginie.
. Pseudo : Sauphies.


Porte monnaie
. Travail: Lieutenant de police.
. Relationships
:

Liens de Mary Alice Schneider Vide
MessageSujet: Re: Liens de Mary Alice Schneider Liens de Mary Alice Schneider Icon_minitimeVen 7 Jan - 18:22

♠ under'co.
Revenir en haut Aller en bas
https://kartel.forumperso.com/t415-mary-alice-schneider-__-i-m-th


Mary A. Schneider

Mary A. Schneider

. Messages : 25
. Date d'inscription : 07/01/2011
. Age : 34
. Localisation : Williamsburg, Virginie.
. Pseudo : Sauphies.


Porte monnaie
. Travail: Lieutenant de police.
. Relationships
:

Liens de Mary Alice Schneider Vide
MessageSujet: Re: Liens de Mary Alice Schneider Liens de Mary Alice Schneider Icon_minitimeVen 7 Jan - 18:22

♠ under'co.
Revenir en haut Aller en bas
https://kartel.forumperso.com/t415-mary-alice-schneider-__-i-m-th


Carl J. Hyde

Carl J. Hyde

. Messages : 281
. Date d'inscription : 15/03/2010
. Pseudo : carl


Liens de Mary Alice Schneider Vide
MessageSujet: Re: Liens de Mary Alice Schneider Liens de Mary Alice Schneider Icon_minitimeVen 7 Jan - 18:24

MOIIII x)

J'ai un sujet de libre là

https://kartel.forumperso.com/t405-une-nuit-mouvementee-libre

Plutot destiné à une prostituée au départ, mais il y aurait seulement un ou deux changement à effectuer dans le dernier paragraphe pour que ce soit quelqu'un d'autre.

Il faudrait toutefois discuter de notre lien si tu es intéressée par le sujet ... =O
Revenir en haut Aller en bas


Mary A. Schneider

Mary A. Schneider

. Messages : 25
. Date d'inscription : 07/01/2011
. Age : 34
. Localisation : Williamsburg, Virginie.
. Pseudo : Sauphies.


Porte monnaie
. Travail: Lieutenant de police.
. Relationships
:

Liens de Mary Alice Schneider Vide
MessageSujet: Re: Liens de Mary Alice Schneider Liens de Mary Alice Schneider Icon_minitimeVen 7 Jan - 18:41

Oui, ça m'intéresserait ce petit topic (L)
Réfléchissons, réfléchissons... t'as des idées, déjà ou pas du tout ?
Revenir en haut Aller en bas
https://kartel.forumperso.com/t415-mary-alice-schneider-__-i-m-th


Carl J. Hyde

Carl J. Hyde

. Messages : 281
. Date d'inscription : 15/03/2010
. Pseudo : carl


Liens de Mary Alice Schneider Vide
MessageSujet: Re: Liens de Mary Alice Schneider Liens de Mary Alice Schneider Icon_minitimeVen 7 Jan - 18:49

Bah en somme je voulais savoir si l'histoire sur Fight club que nous étions en train de monter reste là ou pas. Je veux dire, est-ce que c'est du passé ou du futur? Ou bien est-ce qu'on recommence? Nous pouvons recommencer en nous basant là-dessus, mais notre début risque de se ressembler au niveau RP.

J'aimais bien ce lien, alors c'était quoi? Mary le soupçonnait d'être mêlé à un crime? Mais elle n'avait pas de preuve. Ça peut être aussi valable, sauf qu'en découvrant qu'il est un mac, elle ne risque pas de l'apprécier n'est-ce pas? *SBAFF, bref, j'aimerais bien que dans ce sujet ils aient l'occasion de discuter un peu. Sans être une prostituée tu pourrais être la fille à qui il vient en aide. Dans mon sujet, cette dite fille prend l'arme de Carl, donc tu pourrais mettre le vilain pas fin hors d'état de nuire ... et comme tu connais Carl et que tu le soupçonne d'être également un vilain pas fin, bha tu pourrais trouver un moyen d'être seule avec lui. Tout en sachant qu'il a un boulot à effectuer et qu'il ne voudra pas rester avec toi Rolling Eyes

Bref, ce sujet pourra décider de la suite des évènements entre nos personnages. Si ils se méprisent ou si il y a une pointe d'appréciation comme sur FC (Parce que bon ... c'était un brin de l'amour/haine notre affaire *SBAFF)

Dit moi ce que tu en pense ^^
Revenir en haut Aller en bas


Mary A. Schneider

Mary A. Schneider

. Messages : 25
. Date d'inscription : 07/01/2011
. Age : 34
. Localisation : Williamsburg, Virginie.
. Pseudo : Sauphies.


Porte monnaie
. Travail: Lieutenant de police.
. Relationships
:

Liens de Mary Alice Schneider Vide
MessageSujet: Re: Liens de Mary Alice Schneider Liens de Mary Alice Schneider Icon_minitimeVen 7 Jan - 19:00

J'aimais beaucoup notre lien sur Fight Club donc, je pense que repartir sur cette idée pourrait être pas mal. Après, le fait que notre topic puisse se ressembler, ce n'est pas forcément un souci, enfin pour moi ça l'est pas.

Ou alors, on peut repartir sur quelque chose de légèrement différent ; Alice et Carl ne se connaissent pas du tout et au cours de ce rp, ils se rencontrent. Carl vient en aide à Alice ou le contraire et à partir de là Alice sentirait que chez Carl, il y a des choses qui ne sont pas claires mais, elle ne saurait pas vraiment comment réagir parce qu'elle apprécierait beaucoup le fait qu'il lui soit venu en aide ou quelque chose dans ce genre. Elle serait partagée entre le fait de le traquer, de creuser davantage dans sa vie et de se servir de son travail pour enquêter sur lui ou celui de ne rien faire et de faire comme si de rien n'était. Il l'intriguerait énormément, elle l'aimerait beaucoup aussi parce qu'elle sait qu'au fond il n'est pas qu'une grosse brute un peu gauche en la présence de jolie fille comme elle, lol.

Puis, au fil du temps, il se trouvera qu'elle découvrira quand même ses activités et elle verrait ça comme une véritable trahison. Enfin, je vois beaucoup trop loin... Donc, c'est comme tu veux ! En fait, ça ressemble quasiment à notre lien sur FC sans leur rencontre à New York et tout ça.


Dernière édition par Mary A. Schneider le Ven 7 Jan - 19:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://kartel.forumperso.com/t415-mary-alice-schneider-__-i-m-th


Carl J. Hyde

Carl J. Hyde

. Messages : 281
. Date d'inscription : 15/03/2010
. Pseudo : carl


Liens de Mary Alice Schneider Vide
MessageSujet: Re: Liens de Mary Alice Schneider Liens de Mary Alice Schneider Icon_minitimeVen 7 Jan - 19:06

Ce n'est pas un souci pour moi également mais j'aime beaucoup ton idée puisqu'il y a plus à développer selon moi. Donc ce serait notre première rencontre.

Elle n'apprendra pas dans ce topic qu'il est un mac donc, mais il aura du mal à expliquer pourquoi il a une arme et pourquoi il n'a pas vraiment de temps à lui consacrer alors elle pourra amplement le trouver étrange x)

J'ai modifier la fin de mon sujet, (le dernier paragraphe) Il est à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas


Mary A. Schneider

Mary A. Schneider

. Messages : 25
. Date d'inscription : 07/01/2011
. Age : 34
. Localisation : Williamsburg, Virginie.
. Pseudo : Sauphies.


Porte monnaie
. Travail: Lieutenant de police.
. Relationships
:

Liens de Mary Alice Schneider Vide
MessageSujet: Re: Liens de Mary Alice Schneider Liens de Mary Alice Schneider Icon_minitimeVen 7 Jan - 19:13

Oui, je pense que ça pourrait être plus intéressant ! Mais, on éradique complètement le rapport amour/haine un peu tordu qu'on avait sur Fight Club. Ça serait réellement de l'amitié, je pense. Alice sera touché par le caractère de cochon de Carl parce que d'après, elle, ce n'est qu'une carapace et elle se reconnaittra un peu en lui. Elle est du genre à avoir un mauvais caractère rien que pour éviter que les autres ne s'intéresse de trop à son cas Smile Par contre, je voudrais un lien avec Neal, aussi. Ça me semble être logique, ils sont flics tout les deux après tout ^^

Donc, on fait comme ça ! Je vais relire ton post et je te répondrais dans la foulée...
Revenir en haut Aller en bas
https://kartel.forumperso.com/t415-mary-alice-schneider-__-i-m-th


Carl J. Hyde

Carl J. Hyde

. Messages : 281
. Date d'inscription : 15/03/2010
. Pseudo : carl


Liens de Mary Alice Schneider Vide
MessageSujet: Re: Liens de Mary Alice Schneider Liens de Mary Alice Schneider Icon_minitimeVen 7 Jan - 19:15

Bha je crois que le lien amour/haine pourrait apparaitre plus tard, ce qui sera encore plus excitant puisque l'amitié aura été déjà réellement présente x)

Oui, un lien avec Neal s'impose également x)
Revenir en haut Aller en bas


Mary A. Schneider

Mary A. Schneider

. Messages : 25
. Date d'inscription : 07/01/2011
. Age : 34
. Localisation : Williamsburg, Virginie.
. Pseudo : Sauphies.


Porte monnaie
. Travail: Lieutenant de police.
. Relationships
:

Liens de Mary Alice Schneider Vide
MessageSujet: Re: Liens de Mary Alice Schneider Liens de Mary Alice Schneider Icon_minitimeVen 7 Jan - 19:25

Oui, quoi que t'as raison. Enfin, après ça se sera dans l'évolution du lien... donc, on verra bien.

Alors, pour Neal et Alice j'ai pensé que ça pourrait être très tendue, lol.
Je m'explique. J'ai lu que Neal n'était pas du genre à être un flic gentil. Déjà, ils travailleraient dans le même poste de police. Alice serait arrivée en même que Neal, en ville et au début, elle aurait été très impressionné par le fait qu'il fasse partie du FBI (si je ne me trompe pas ). Elle n'aurait pas spécialement cherché à le côtoyer mais, à cause du travail, ils se seraient parlé une ou deux fois, sans plus. Des relations cordiales, entre collègues. Seulement, au fil du temps, Alice aurait été très agacée par la façon de Neal de toujours vouloir gérer les choses à sa façon alors qu'il n'est pas dans sa circonscription, ou qu'il réquisitionne l'équipe d'Alice sans lui demander l'autorisation puis surtout sa manière de faire les choses. Elle l'aurait remit à sa place, ils se seraient disputés et depuis ce temps-là, entre eux plus rien ne fonctionnerait. Toutefois, Alice travaille en douce sur le Kartel et elle aurait eu besoin de consulter quelques dossiers sur ce réseau et comme par hasard, qui est responsable de cette faire ? Neal, bien sûr ! Ce n'est qu'un début d'idée, à toi de voir si on peut étoffer et surtout, si ça te plais ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://kartel.forumperso.com/t415-mary-alice-schneider-__-i-m-th
A d m i n & flic

Jake Taylor

Jake Taylor

. Messages : 582
. Date d'inscription : 06/03/2010


Porte monnaie
. Travail: Policier
. Relationships
:

Liens de Mary Alice Schneider Vide
MessageSujet: Re: Liens de Mary Alice Schneider Liens de Mary Alice Schneider Icon_minitimeVen 7 Jan - 19:39

Oui j'aime bien et j'avais dans l'idée que ce soit tendu entre eux.

Neal n'est plus le même depuis la mort de sa femme. Il est con, il réagit parfois violemment, mais c'est un bon gars. Il est seulement ... Plus le même. Il se fiche un peu de tout et n'a pas réellement envi de bosser sur le Kartel. Mais quelque chose le motive toutefois. La soeur de sa femme(qui est morte xD) est coincée dans le Kartel et il se sent coupable. (Et elle lui rend bien l'appareil pour qu'il se sente coupable) Alors il aurait tendance comme tu le dis à vouloir prendre les choses un peu trop en main, surtout lorsqu'elles impliquent la jeune femme. Sinon la majeure partie du temps il est davantage fainéant et "bureau" Elle pourrait ne pas savoir pourquoi il agit ainsi et ça la rendrait furieuse. Bref, il a deux facettes, un peu trop meneur, ou complètement fainéant et c'est justement ce qui énerverait Mary je pense. Toutefois il reste quelqu'un de bien qui n'abandonnerait jamais personne. Il s'en veut pour la mort de sa femme, et c'était un bon flic avant. Même très bon et c'est pour ça qu'il est toujours là ... N'importe qui aurait été viré vu sa manière d'agir et Mary ne pourrait pas comprendre pourquoi cet imbécile reste toujours alors qu'il accumule les bévues et les conneries ...
Revenir en haut Aller en bas


Mary A. Schneider

Mary A. Schneider

. Messages : 25
. Date d'inscription : 07/01/2011
. Age : 34
. Localisation : Williamsburg, Virginie.
. Pseudo : Sauphies.


Porte monnaie
. Travail: Lieutenant de police.
. Relationships
:

Liens de Mary Alice Schneider Vide
MessageSujet: Re: Liens de Mary Alice Schneider Liens de Mary Alice Schneider Icon_minitimeVen 7 Jan - 21:08

D'accord, j'ajouterais tes deux persos à la mise à jour alors http://junk-machine.
Et, je sais que ce n'est pas le bon topic mais, j'ai déjà répondu à ton rp... j'espère que ça te plaira !
Revenir en haut Aller en bas
https://kartel.forumperso.com/t415-mary-alice-schneider-__-i-m-th
A d m i n & flic

Jake Taylor

Jake Taylor

. Messages : 582
. Date d'inscription : 06/03/2010


Porte monnaie
. Travail: Policier
. Relationships
:

Liens de Mary Alice Schneider Vide
MessageSujet: Re: Liens de Mary Alice Schneider Liens de Mary Alice Schneider Icon_minitimeVen 7 Jan - 21:26

Super, et au fait j'adore et je suis en train de te répondre ... c'est trop tentant XD
Revenir en haut Aller en bas
Ange ou Démon ?

Adam Maintenon

Adam Maintenon

. Messages : 715
. Date d'inscription : 06/03/2010
. Age : 31
. Pseudo : Mamouth


Porte monnaie
. Travail: Lieutenant de police
. Relationships
:

Liens de Mary Alice Schneider Vide
MessageSujet: Re: Liens de Mary Alice Schneider Liens de Mary Alice Schneider Icon_minitimeVen 7 Jan - 22:41

Je serais bien tentée par un lien aussi! *__* J'ai quelques recherches sur ma fiche de liens (m'enfin elle sera refaite), sinon je vais me creuser un peu la tête ^^
Revenir en haut Aller en bas


Mary A. Schneider

Mary A. Schneider

. Messages : 25
. Date d'inscription : 07/01/2011
. Age : 34
. Localisation : Williamsburg, Virginie.
. Pseudo : Sauphies.


Porte monnaie
. Travail: Lieutenant de police.
. Relationships
:

Liens de Mary Alice Schneider Vide
MessageSujet: Re: Liens de Mary Alice Schneider Liens de Mary Alice Schneider Icon_minitimeVen 7 Jan - 23:30

Oh, avec plaisir :-)
J'ai jeté un coup d'œil aux liens que tu recherches dans ta fiche, aucun ne me conviens vraiment. Tu as déjà une petite idée, ou pas du tout ?
Revenir en haut Aller en bas
https://kartel.forumperso.com/t415-mary-alice-schneider-__-i-m-th
Ange ou Démon ?

Adam Maintenon

Adam Maintenon

. Messages : 715
. Date d'inscription : 06/03/2010
. Age : 31
. Pseudo : Mamouth


Porte monnaie
. Travail: Lieutenant de police
. Relationships
:

Liens de Mary Alice Schneider Vide
MessageSujet: Re: Liens de Mary Alice Schneider Liens de Mary Alice Schneider Icon_minitimeVen 7 Jan - 23:31

Pas du tout, je ne suis pas douée pour les idées de liens xD
Revenir en haut Aller en bas


Mary A. Schneider

Mary A. Schneider

. Messages : 25
. Date d'inscription : 07/01/2011
. Age : 34
. Localisation : Williamsburg, Virginie.
. Pseudo : Sauphies.


Porte monnaie
. Travail: Lieutenant de police.
. Relationships
:

Liens de Mary Alice Schneider Vide
MessageSujet: Re: Liens de Mary Alice Schneider Liens de Mary Alice Schneider Icon_minitimeVen 7 Jan - 23:36

Ahlala, on va réfléchir ensemble alors ^^
De quoi tu aurais besoin ? Déjà, on a un point commun : nos personnages sont tous les deux dans la police (a)
Revenir en haut Aller en bas
https://kartel.forumperso.com/t415-mary-alice-schneider-__-i-m-th
Ange ou Démon ?

Adam Maintenon

Adam Maintenon

. Messages : 715
. Date d'inscription : 06/03/2010
. Age : 31
. Pseudo : Mamouth


Porte monnaie
. Travail: Lieutenant de police
. Relationships
:

Liens de Mary Alice Schneider Vide
MessageSujet: Re: Liens de Mary Alice Schneider Liens de Mary Alice Schneider Icon_minitimeVen 7 Jan - 23:41

Oui, ça j'avais remarqué ^^ Et bien disons que j'ai besoin d'un peu tout, vu qu'on repart tous à zéro sur le fo =)
Revenir en haut Aller en bas


Mary A. Schneider

Mary A. Schneider

. Messages : 25
. Date d'inscription : 07/01/2011
. Age : 34
. Localisation : Williamsburg, Virginie.
. Pseudo : Sauphies.


Porte monnaie
. Travail: Lieutenant de police.
. Relationships
:

Liens de Mary Alice Schneider Vide
MessageSujet: Re: Liens de Mary Alice Schneider Liens de Mary Alice Schneider Icon_minitimeVen 7 Jan - 23:44

Tss, on ne sait jamais ^^
Ils ont le même grade, qui plus est. Tu voudrais du positif, ou du négatif ? Qu'on sache un peu sur quoi partir^^
Revenir en haut Aller en bas
https://kartel.forumperso.com/t415-mary-alice-schneider-__-i-m-th
Ange ou Démon ?

Adam Maintenon

Adam Maintenon

. Messages : 715
. Date d'inscription : 06/03/2010
. Age : 31
. Pseudo : Mamouth


Porte monnaie
. Travail: Lieutenant de police
. Relationships
:

Liens de Mary Alice Schneider Vide
MessageSujet: Re: Liens de Mary Alice Schneider Liens de Mary Alice Schneider Icon_minitimeVen 7 Jan - 23:47

Pourquoi pas un peu de positif? (Adam a l'air d'un ange bienveillant, même si pour de vrai c'est un gros faux gentil! mdr)
Revenir en haut Aller en bas


Mary A. Schneider

Mary A. Schneider

. Messages : 25
. Date d'inscription : 07/01/2011
. Age : 34
. Localisation : Williamsburg, Virginie.
. Pseudo : Sauphies.


Porte monnaie
. Travail: Lieutenant de police.
. Relationships
:

Liens de Mary Alice Schneider Vide
MessageSujet: Re: Liens de Mary Alice Schneider Liens de Mary Alice Schneider Icon_minitimeVen 7 Jan - 23:58

Lol, oui j'ai lu ta fiche ^^
Bon alors, positif ! Euh, j'ai lu dans ses traits de caractère qu'Adam était du genre charmeur, aussi. On pourrait partir sur ça : il a pas vraiment l'habitude de voir ce genre de fille dans son travail et quand Mary Alice est arrivée, ça l'a quelque peu émoustillé de travailler avec un pareil spécimen et ça lui plairait de s'amuser un peu à la charrier sur le fait qu'elle a plutôt le physique d'une secrétaire sexy que d'un lieutenant de police. Il n'y aurait rien de bien méchant, il chercherait juste à la séduire sans réelle envie d'aboutir à une vraie relation (de toute façon, Alice ne se laisserait pas avoir si facilement, même pas avoir du tout ^^)

Enfin, ce n'est qu'une base. On peut étoffer, forcément ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://kartel.forumperso.com/t415-mary-alice-schneider-__-i-m-th
Ange ou Démon ?

Adam Maintenon

Adam Maintenon

. Messages : 715
. Date d'inscription : 06/03/2010
. Age : 31
. Pseudo : Mamouth


Porte monnaie
. Travail: Lieutenant de police
. Relationships
:

Liens de Mary Alice Schneider Vide
MessageSujet: Re: Liens de Mary Alice Schneider Liens de Mary Alice Schneider Icon_minitimeSam 8 Jan - 0:02

oui, pourquoi pas après tout, même si Adam est davantage du genre à éviter tout collègue ^^ Il joue assez le niais, donc Mary pourrait le prendre pour un imbécile inoffensif qui la drague (et c'est exactement ce qu'il veut.... on pourrait dire éventuellement qu'à l'origine, ce qui l'a poussé à agir ainsi, c'est le fait que la demoiselle farfouille un peu trop les dossiers...Il veut donc qu'elle se fasse une idée totalement contraire de ce qu'il est) xD
Revenir en haut Aller en bas


Mary A. Schneider

Mary A. Schneider

. Messages : 25
. Date d'inscription : 07/01/2011
. Age : 34
. Localisation : Williamsburg, Virginie.
. Pseudo : Sauphies.


Porte monnaie
. Travail: Lieutenant de police.
. Relationships
:

Liens de Mary Alice Schneider Vide
MessageSujet: Re: Liens de Mary Alice Schneider Liens de Mary Alice Schneider Icon_minitimeSam 8 Jan - 0:05

Oui, ça m'a traversé l'esprit aussi mais, j'ai eu du mal à l'exprimer (tss, oui bah... hein ^^)
Donc, moi ça me conviens ! Si tu veux ajouter quelque chose, je suis toute attentive sinon... c'est parfait (a)
Revenir en haut Aller en bas
https://kartel.forumperso.com/t415-mary-alice-schneider-__-i-m-th
Ange ou Démon ?

Adam Maintenon

Adam Maintenon

. Messages : 715
. Date d'inscription : 06/03/2010
. Age : 31
. Pseudo : Mamouth


Porte monnaie
. Travail: Lieutenant de police
. Relationships
:

Liens de Mary Alice Schneider Vide
MessageSujet: Re: Liens de Mary Alice Schneider Liens de Mary Alice Schneider Icon_minitimeSam 8 Jan - 0:06

oki, ça me convient parfaitement aussi =)
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé



Liens de Mary Alice Schneider Vide
MessageSujet: Re: Liens de Mary Alice Schneider Liens de Mary Alice Schneider Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Liens de Mary Alice Schneider

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kartel :: Administration :: ENFIN NOUS EVOLUONS; :: DES AMIS, JE VEUX DES AMIS;-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser