Kartel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez|

Besoin de votre aide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité



Opale



Besoin de votre aide Vide
MessageSujet: Besoin de votre aide Besoin de votre aide Icon_minitimeMer 29 Déc - 20:08

Salut  Besoin de votre aide 98646 
Tout d'abord je suis vraiment fan de votre design, du contexte, de vos pvs, bref de tout ça  Besoin de votre aide 476154 (en même temps c'est pas pour rien que je veux m'inscrire sur votre forum :p).
J'ai passé mpas mal de temps hier à regarder tout vos pvs, ils sont tous super, seulement moi il me faut toujours le coup de coeur et là j'avoue que j'en ai pas eu :s Donc je voulais avoir votre aide pour créer mon propre personnage Very Happy  Je sais déjà que je vais prendre Jessica Stam comme avatar et qu'elle serait certainement une prostituée, mais j'ai du mal à trouver son nom et prénom pour commencer et ensuite son histoire :s J'ai de vagues idées, mais j'aimerais quelque chose de pas banal.
Si vous avez quelques idées pour m'aider ça serait super ♥
(Bien sûr, je continue de réfléchir de mon côté aussi Very Happy).
 
Bisouuuuus  Besoin de votre aide 560490 
Revenir en haut Aller en bas


Francesca Escudero

Francesca Escudero

. Messages : 159
. Date d'inscription : 20/12/2010
. Age : 30
. Pseudo : mély


Porte monnaie
. Travail: Strip-teaseuse
. Relationships
:

Besoin de votre aide Vide
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide Besoin de votre aide Icon_minitimeMer 29 Déc - 20:28

Salut Opale ! =)

Tout d'abord je tiens à te remercier pour tout tes compliments. Ca nous fait vraiment très plaisir!

En ce qui concerne ton personnage, nous pouvons bien sûr t'aider à le créer. Je comprend tout a fait que tu aies besoin d'un coup de coeur, beaucoup fonctionne comme cela. Comme tu as déjà de vagues idées, je te conseille de jeter un oeil à ce sujet. Cela nous aiderait à cerner le personnage que tu souhaites afin de pouvoir être plus efficaces. Tu n'es pas obligé de tout remplir dans le formulaire (par exemple comme tu ne sais pas le nom ni le prénom, ne te tracasse pas pour ça).

Si tu as d'autres questions, surtout n'hésite pas. Tout le staff sera ravi de t'aider. ;D
Revenir en haut Aller en bas


A. Esmeralda Enrique

A. Esmeralda Enrique

. Messages : 73
. Date d'inscription : 21/12/2010
. Age : 32
. Pseudo : NoComment.


Porte monnaie
. Travail:
. Relationships
:

Besoin de votre aide Vide
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide Besoin de votre aide Icon_minitimeMer 29 Déc - 20:30

    Ahh voilà Austin tongue
    Je serais ravie aussi, de t'aider. Pour choisir un prénom et un nom, il faudrait situer un peu le personnage (: J. Stam serait de quelle origine ? & son caractère ?
    Contente que tu décides de t'inscrire http://junk-machine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Opale



Besoin de votre aide Vide
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide Besoin de votre aide Icon_minitimeMer 29 Déc - 21:22

Oui, j'avais vu le sujet mais je ne savais pas vraiment quoi faire avec xD
 
Donc mon avatar serait Jessica Stam, elle serait d'origine de l'est certainement la Russie par exemple, elle aurait plutôt 22 ans. Je la vois un peu comme une pierre précieuse, c'est une prostituée spéciale (c'est dur à expliquer ça xD), ses clients ne sont pas n'importe qui. 
Et après ça je aprs dans tous les sens c'est horrible xD d'un côté je la vois charismatique, séductrice, manipulatrice et orgueilleuse et de l'autre côté je la vois sympathique, naturelle, franche, naïve,...
Pour son histoire, je dirais qu'elle a des origines russes par sa mère donc elle parle parfaitement l'anglais, je la vois pas enrôlé de force ou kidnappé...
 
Pour les liens, disons qu'il me faut absolumen tun lien "majeur" amoureux x) Mais je prend le risque de ne pas prendre de lien avec des pvs, parce que j'ai trop souvent attendu qu'un pv soit pris sans résultats :s Je les ferais certainement lorsque je serais validée avec les membres déjà validés ^^
Donc le lien amoureux, avec le second caractère je verrais bien un homme qui ne connait pas son métier, qu'elle chercherait à fuire pour ne pas le blesser ou pour ne pas perdre du temps avec une histoire qui ne rimerait à rien, et pour le premier caractère je verrais plus un lien je t'aime moi non plus quelque chose comme ça (genre Chuck & Blair xD). Mais c'est pas mal brouillon tout ça :/
 
Esmeraldaaaaaaaa ! J'adore ton prénom ♥
& merci à vous deux Very Happy
 
Revenir en haut Aller en bas


Francesca Escudero

Francesca Escudero

. Messages : 159
. Date d'inscription : 20/12/2010
. Age : 30
. Pseudo : mély


Porte monnaie
. Travail: Strip-teaseuse
. Relationships
:

Besoin de votre aide Vide
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide Besoin de votre aide Icon_minitimeMer 29 Déc - 21:59

Alors, j'ai quelques questions à te poser! =)

Tout d'abord, tu imagines que cela fait combien de temps qu'elle a rejoind le Kartel?
As-tu une idée des motivations qui l'auraient poussées à se prostituer (désaccord avec ses parents, résignée car besoin d'argent...)?
Pour les liens j'ai pas tout compris, tu souhaites qu'on te les fasse ou tu les chercheras plus tard?

Pour les prénoms Russes, je peux te proposer: Svetlana, Kira, Ivanna, Yulia, Selena (je le trouve magnifique <3)... Ce sont tous des prénoms qui, je trouve correspondrait bien pour Jessica Stam. S'il n'y en a aucun qui te plaît je peux t'en proposer d'autres. =)

Pour les noms, je vais faire une recherche.

Voilà, pour l'instant. Peut-être que d'autres quetsions me viendront un peu plus tard. ;D
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Opale



Besoin de votre aide Vide
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide Besoin de votre aide Icon_minitimeJeu 30 Déc - 0:00

En fin de compte, je vois bien Jessica avec comme caractère : ambitieuse, orgueilleuse, gourmande, charismatique, maniqpulatrice ^^ Elle aurait rejoint le Kartel par soif de pouvoir par exemple (c'est un peu tordu j'avoue xD) à l'aide d'un mac ou par soi-même. Ca ferait pas mal de temps qu'elle l'aurait rejoint, à présent elle aurait gravé les "échelons" et aurait plus de pouvoir ou un statut plus important dans cette organisation, elle serait -on va dire- comme une "pute de luxe"  Besoin de votre aide 249299 Elle est en quelque sorte inaccessible par rapport à ses tarifs. Donc elle pourrait avoir rejoint le Kartel à ses 19 ans, maintenant elle en a 22 par exemple Smile Ca pourrait le faire au bout de 3 ans qu'elle est cette place ?
 
Pour les liens je vais les faire moi-même je pense :s Mais je veux bien un peu d'aide pour les créer Smile ou votre avis ^^
 
Pour les prénoms j'aime bien Svetlana et Ivanna ^^ Un prénom qui fasse un peu noble ou supérieur au banales "Chanel" et "Lola" enfin après je m'y connais pas xDD mais aussi doux qui aille avec son physique mais qui ne corresponde pas à son caractère xD (c'est compliqué tout ça ^^') J'ai trouvé Irina, Nelchaël, Milena, Natacha, Roksana, Sasha, Zinaïda, Natalia (y en a quelques-uns que j'avais déjà sélectionné pour un perso russe ^^).
 
Pour les noms j'en ai trouvé pleins xD Adamovitch, Davidovitch, Kniasev, Koutovski, Litovski, Markovitch, Moldavski, Moscovitch, Moskovski, Petrovitch, Rostovski, Tolstoï, ...
 
Vous pouvez m'aider à trier :s ? Si y en a qui vous plaise pas ou qui font pas Kartel ou russe xD par exemple Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Opale



Besoin de votre aide Vide
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide Besoin de votre aide Icon_minitimeJeu 30 Déc - 0:06

J'ai encore trouvé Haziel Smile
Revenir en haut Aller en bas
A d m i n & flic

Jake Taylor

Jake Taylor

. Messages : 582
. Date d'inscription : 06/03/2010


Porte monnaie
. Travail: Policier
. Relationships
:

Besoin de votre aide Vide
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide Besoin de votre aide Icon_minitimeJeu 30 Déc - 2:47

Coucou x) Super que le forum te plaise. Je vois que tu es entre bonnes mains x)

Seulement faire attention, ce n'est pas très bien connu mais tu ne peux pas avoir comme nom de famille un truc comme "Adamovitch, davidovich etc..." tu l'as automatiquement, Je ne suis pas calée dans le sujet et je crois que c'est différent pour un homme ou une femme mais c'est en fonction tu nom de ton père donc EXEMPLE; Ton père s'appelle David alors ton nom complet sera ; Haziel Davidovich Petrovski, tu comprends? x)

Personnellement j'adore Haziel comme prénom. Et pour les liens, tu pourrais effectivement attendre de voir avec les membres, ou bien créer ton propre scenarii (: alors ne t'inquiète pas avec ça pour l'instant. J'adore deja le début d'idée de ton personnage, tu aurais pu avoir une famille très puissante? Tes parents auraient dû emménager ici pour affaire? (Ils sont vivants ou pas?) Tu pourrais être là par choix personnel. Mais puisque tu es "au dessus" des autres, ça pourrait certainement créer quelques frictions chez les autres prostituées ... Et même certains mac. (J'en connais un qui se fera un plaisir de te rappeler que tu n'es qu'un pute *SBAFF)

Bref, j'ai bien hâte de la voir cette petite dame x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Opale



Besoin de votre aide Vide
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide Besoin de votre aide Icon_minitimeJeu 30 Déc - 14:10

Aaaaaaaaaaaaaah >
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Opale



Besoin de votre aide Vide
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide Besoin de votre aide Icon_minitimeJeu 30 Déc - 14:14

(petit problème dans mon message précédent, faut tout que je réécrive --' la poisse)
 
Donc je disais : Aaaaaaaaaaaaaaah >
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Opale



Besoin de votre aide Vide
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide Besoin de votre aide Icon_minitimeJeu 30 Déc - 14:17

Pétage de câble --' Heureusement que je n'écris pas un roman parce que sinon ça l'aurait pas fait :/ Désolée pour le beug je sais pas d'où ça vient :s

Donc je suis pas du tout au courant pour le nom Russe, je vais voir ça plus tard. Mon personnage aurait emménagé ici pour ses études et aurait changé d'avis pour vivre sa propre vie, loin de son père riche homme russe, qui ne s'occupe que de lui et de ses petites midinettes. sa mère est morte depuis quelques années c'est pourquoi elle a changé brutalement.
& oui j'aime foutre le bordel où je(enfin mon personnage) passe x)
Merci pour vos questions ça m'aide beaucoup ♥ Vous pouvez me réserver Jessica Stam ? Je m'inscrirai pas avant samedi, donc bon jour de l'an & à très prochainement ♥
Revenir en haut Aller en bas
A d m i n & flic

Jake Taylor

Jake Taylor

. Messages : 582
. Date d'inscription : 06/03/2010


Porte monnaie
. Travail: Policier
. Relationships
:

Besoin de votre aide Vide
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide Besoin de votre aide Icon_minitimeJeu 30 Déc - 17:28

On te réserve ça miss x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité



Besoin de votre aide Vide
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide Besoin de votre aide Icon_minitimeDim 2 Jan - 19:03

Me voilà Besoin de votre aide 98646
Du coup j'ai pas trop cherché avec l'histoire du nom :s C'est pas très grave, mais j'ai une idée pour arranger tout ça Smile Je débute ma fiche dès que possible ^^
Revenir en haut Aller en bas
A d m i n & flic

Jake Taylor

Jake Taylor

. Messages : 582
. Date d'inscription : 06/03/2010


Porte monnaie
. Travail: Policier
. Relationships
:

Besoin de votre aide Vide
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide Besoin de votre aide Icon_minitimeDim 2 Jan - 19:28

Bienvenue parmi nous x)
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé



Besoin de votre aide Vide
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide Besoin de votre aide Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de votre aide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kartel :: Le commencement :: PANNEAU D'AFFICHAGE;-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser