Kartel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez|

« L'espoir luit comme un brin de paille dans l'étable » ; Sean Bones

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Evan S. Bones

Evan S. Bones

. Messages : 7
. Date d'inscription : 29/12/2010
. Pseudo : M-J


« L'espoir luit comme un brin de paille dans l'étable » ; Sean Bones Vide
MessageSujet: « L'espoir luit comme un brin de paille dans l'étable » ; Sean Bones « L'espoir luit comme un brin de paille dans l'étable » ; Sean Bones Icon_minitimeMer 29 Déc - 15:49


■ carte d'identité;
« L'espoir luit comme un brin de paille dans l'étable » ; Sean Bones 100408082832351166
■ nom; BONES
■ prénom; Sean Evan
■ sexe; Masculin

■ date de naissance; 9 juin 1973 – 36 ans
■ lieu de naissance; Owensboro au Kentucky


    « L'espoir luit comme un brin de paille dans l'étable » ; Sean Bones Johnny13

    « L'espoir luit comme un brin de paille dans l'étable » ; Sean Bones Johnny14
    ■ traits de caractère;

      Agressif
      Protecteur
      Réservé
      Manipulable
      Nerveux


    ■ casier judiciaire;

      Vierge. Mais il fut un temps où il était fiché à tort comme délinquant sexuel.

    Ce que vous pensez du Kartel;

Le Kartel, c’est son gagne pain mais c’est surement le moyen pour lui d’être proche de la seule personne capable de l’impressionner. Il l’aimait. Il l’aimait plus que tout ou du moins c’est ce qu’il croyait. Il s’imaginait aimer la jeune femme, l’amour le rendait parfois aveugle sur la cruauté dont elle était capable. Toutefois, il fallait fermer les yeux. Il fallait fermer les yeux sur ce qu’il se passait entre eux car ils ne pouvaient tomber amoureux. Ils ne pouvaient pas vivre de leur amour puisque la jeune femme était sa patronne, la Reine du Kartel ! Et puis, il n’y a pas que cet amour impossible au Kartel, il y a également ces filles. Toutes ces filles tristes, abandonnées, qui agissent à cause du « contrat » signé avec la diablesse. Il écoute parfois – souvent ? – d’une oreille attentive ce qu’elles lui disent et à chaque fois, il n’entend que lamentations, plaintes ; il ne voit que les marques laissées par quelques clients pervers. Alors, il s’est décidé à agir. Agir pour le bien de certaines filles dont il s’éprend peut-être un peu trop, il se doit de leur tendre la main, de les aider.
Le Kartel : pour sauver quelques filles, il est prêt à le trahir.


    ET TOI DERRIERE TON ECRAN D'ORDINATEUR;



    ■ prénom/pseudo; M-J.
    ■ âge; 18 ans
    ■ avatar utilisé; Johnny Depp. Dire que j’ai regardé Charlie et la chocolaterie hier. Cela devait être un signe, non ?
    ■ où as-tu découvert le forum; Partenariat
    ■ comment le trouves-tu; Splendide. Pressée qu’une intrigue soit lancée et que je sois validée pour pouvoir jouer.
    ■ autres; /
    ■ code du règlement; Okay by Francesca ! ;D


Dernière édition par Evan S. Bones le Mer 29 Déc - 16:25, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas


Evan S. Bones

Evan S. Bones

. Messages : 7
. Date d'inscription : 29/12/2010
. Pseudo : M-J


« L'espoir luit comme un brin de paille dans l'étable » ; Sean Bones Vide
MessageSujet: Re: « L'espoir luit comme un brin de paille dans l'étable » ; Sean Bones « L'espoir luit comme un brin de paille dans l'étable » ; Sean Bones Icon_minitimeMer 29 Déc - 15:50

    LE KARTEL, TOUTE MA VIE OU JUSTE L'INCONNU;



« Toutes les histoires commencent par il était une fois. »
    Toutes les histoires commencent par il était une fois et cette histoire n’échappe pas à la règle. Il était une fois dans cette chère ville du Kentucky, Owensboro. Au beau milieu du mois de Juin, durant une après-midi ensoleillée, la famille Bones s’agrandit. Un fils pour ce bon vieux Johnny Bones qui était marié depuis quelques années à cette délicate et délicieuse Laura Bones. Tout les différenciait. Laura était douce, sensible, menue, toujours prête à rendre service à son prochain, elle donnait beaucoup de son temps pour les autres et notamment pour les enfants puisqu’elle était infirmière dans un hôpital. Johnny, tant qu’à lui, était un être détestable, froid, distant, jamais un sourire, jamais un mot plus haut que l’autre surement parce qu’il n’adressait que rarement la parole aux inconnus et quand il le faisait c’était pour critiquer quelque chose. Beaucoup se demandaient ce qui avait pu les rapprocher, ce qui avait pu faire qu’ils étaient désormais mariés, heureux et parents.
    Sean grandit dans cette famille si particulière. On peut dire que lorsqu’on regardait les apparences, tout semblait parfait : une famille aimante, souriante, douce, typiquement américaine. Personne ne se doutait de ce qu’il se passait une fois la porte de leur maison fermée. Personne ne se doutait des crises de colère du père et des pleurs du fils unique. Personne ou alors tout le monde mais personne ne voulait parler. On ne parle pas à Owensboro même si on est au courant des choses terribles qui peuvent s’y passer. Les cris et les larmes, c’est ce dont Sean se souviendra en ce qui concerne son paternel. Mais, dieu soit loué, il y avait aussi les tartes au citron meringué de sa mère, ses tendres câlins, son parfum à la cerise, la chaleur de ses bras et la douceur de ses baisers. C’est d’ailleurs cette différence qui provoquait des disputes entre les parents.


    -Tu vas faire de ton fils une mauviette. Il sera incapable de prendre des décisions d’homme. Une mauviette ! Je ne supporterais pas d’avoir comme enfant un gay. Tu m’as compris ? Hurlait l’époux alors que la jeune épouse préparait le repas pour le diner avec l’aide de son fils unique. Sean aidait toujours sa mère, il l’aidait à étendre le linge, à plier le linge, à faire les lits, à faire la vaisselle, à cuisiner.
    -Chérie, ne dis pas ça. Ce n’est pas parce que je suis douce avec lui qu’il n’aimera pas les femmes et puis tant bien même, je ne le renierais pas quoiqu’il fasse, quoiqu’il devienne. Sean est mon fils, il est notre fils.

    Johnny partait en grondant, souvent il lui arrivait de botter les fesses de Sean juste pour lui faire comprendre que la vie n’était pas facile et que sa mère ne serait pas toujours là pour lui venir en aide. Il fallait qu’il grandisse, qu’il s’assume. Mais même lorsqu’il venait le gronder, ou qu’il levait la main sur lui ; quelques minutes plus tard, Laura débarquait dans la chambre de son fils et le prenait dans ses bras. Souvent, elle se glissait sous ses couvertures et le prenait dans ses bras. Elle lui chantait quelques berceuses, déposait un tendre baiser sur son front en lui susurrant qu’elle l’aimait … Sean s’endormait et oubliait … pour la nuit ce que lui faisait subir son ignoble père.



« Je suis innocent ! Tout simplement innocent ! »
    Etre accusé à tort est certainement la pire chose qui puisse arriver à un homme. Etre accusé à tort alors que vous vouliez faire l’opposé de ce qu’on vous accuse, voilà qui peut détruire n’importe qui. Johnny était dans une rage folle lorsqu’il apprit que son fils était accusé d’agression sexuelle. Son fils ? La mauviette ? Un délinquant sexuel ? Sean ne faisait qu’une chose, il plaidait son innocence ! Il n’avait pas arrêté de dire qu’il avait aidé cette fille, qu’il l’avait trouvé nue dans la rue et qu’il lui avait prêté son manteau avant de la conduire jusqu’à sa voiture mais le policier n’avait retenu qu’une chose : un jeune homme tatoué tenait entre ses mains une fille de bonne famille, nue, muette et traumatisée par son viol. A jouer les bons samaritains, il devenait criminel. Laura était venue le voir en prison, en larmes, elle suppliait qu’il dise la vérité et lui, muet, la suppliait de le croire. Jamais, il ne lèverait la main sur une femme. Jamais.

    -J’ai payé ta caution. Sortons de là. Hurlait Johnny qui venait d’entrer dans la pièce. Laura sauta dans les bras de son époux alors que Sean sentait le poids du regard de son père sur son front. Il le pensait coupable. Ils le pensaient tous coupables.

    Ils rentrèrent chez eux. Johnny fumait une cigarette. Laura préparait le repas. Sean faisait ses affaires pour partir. Si personne ne le croyait, il ne pouvait pas rester. Il ne supportait pas d’être considéré comme un criminel. Laura monta dans la chambre de son fils et tomba à genoux quand elle le vit avec un sac sur l’épaule.

    -Je suis obligé de partir Maman. Tu ne me crois pas, papa ne me croit pas. Tout le monde me croit coupable.
    -Honney ! Papa a payé. Tu n’auras rien sur ton casier.
    -Oui mais toi, tu ne me crois pas. Je le vois dans ton regard, tu ne me regardes plus de la même manière. Tu me vois comme ce monstre qu’il croit que je suis. Je ne peux pas le supporter.
    -Mais …
    -Je t’aime maman.

    Sean avait tourné les talons, il était parti et n’était plus jamais revenu. Chaque mois, il envoyait une lettre à sa mère. Il lui expliquait ce qui lui arrivait dans sa vie, il essayait de la rassurer alors qu’il n’était pas l’homme qu’elle aurait qu’il soit.



« Callypso. Une rencontre. Un emploi. Un amour. »
    Sean n’imaginait pas un seul instant qu’il deviendrait un jour garde du corps. Mais lorsqu’il croisa le chemin de Callypso, il tomba sous son charme et devint prêt à accepter tout ce qu’elle lui aurait proposé. Depuis quelques années déjà, Sean la protégeait et surveillait ses fréquentations. Chaque personne souhaitant un entretien avec la belle devait passer par Sean, il vérifiait que vous n’étiez pas armé et restait parfois dans la même pièce afin de veiller à ce que vous n’attaquiez pas la Reine. Il était toujours là. Il ne la quittait pas d’une semelle. Tous les jours, il pouvait admirer sa classe, son élégance et parfois, elle lui souriait. Un sourire qui aurait pu servir de salaire tant il aimait voir ce sourire égayer ces journées.
    Mais, il y avait les filles. Ces filles parfois en pleurs qui ne demandaient qu’à avoir de nouveau leur liberté. A force de discuter avec certaines personnes, Sean se demandait s’il ne devait pas les aider, les aider à s’enfuir. Bien sûr, il faudrait faire ça derrière le dos de Callypso mais c’était une idée à creuser. Peut-être que c’était ça son rôle : aider les filles les plus fragiles à échapper aux griffes de Callypso.





Dernière édition par Evan S. Bones le Mer 29 Déc - 16:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
A d m i n & flic

Jake Taylor

Jake Taylor

. Messages : 582
. Date d'inscription : 06/03/2010


Porte monnaie
. Travail: Policier
. Relationships
:

« L'espoir luit comme un brin de paille dans l'étable » ; Sean Bones Vide
MessageSujet: Re: « L'espoir luit comme un brin de paille dans l'étable » ; Sean Bones « L'espoir luit comme un brin de paille dans l'étable » ; Sean Bones Icon_minitimeMer 29 Déc - 15:54

Bienvenue à toi x)

Johnny *___* bref, superbe choix de personnage!

Le code du règlement n'est pas complet, il en manque une petite partie ^^

Bonne chance pour la fiche, si tu as des questions n'hésite surtout pas! Pour les intrigues, au rythme ou les inscriptions vont, ça ne devrait pas tarder (:
Revenir en haut Aller en bas


Francesca Escudero

Francesca Escudero

. Messages : 159
. Date d'inscription : 20/12/2010
. Age : 30
. Pseudo : mély


Porte monnaie
. Travail: Strip-teaseuse
. Relationships
:

« L'espoir luit comme un brin de paille dans l'étable » ; Sean Bones Vide
MessageSujet: Re: « L'espoir luit comme un brin de paille dans l'étable » ; Sean Bones « L'espoir luit comme un brin de paille dans l'étable » ; Sean Bones Icon_minitimeMer 29 Déc - 16:12

Bienvenue parmi nous! ;D
Le code est okay =)

Je te souhaite bon courage pour ta fiche et si tu as le moindre soucis surtout n'hésite pas à contacter un admin.
J'espère que tu voudras bien me réserver un lien ! ;D
Revenir en haut Aller en bas


Evan S. Bones

Evan S. Bones

. Messages : 7
. Date d'inscription : 29/12/2010
. Pseudo : M-J


« L'espoir luit comme un brin de paille dans l'étable » ; Sean Bones Vide
MessageSujet: Re: « L'espoir luit comme un brin de paille dans l'étable » ; Sean Bones « L'espoir luit comme un brin de paille dans l'étable » ; Sean Bones Icon_minitimeMer 29 Déc - 16:26

Merci beaucoup.
J'ai fait ma fiche en espérant qu'elle vous plaise.
Revenir en haut Aller en bas


Francesca Escudero

Francesca Escudero

. Messages : 159
. Date d'inscription : 20/12/2010
. Age : 30
. Pseudo : mély


Porte monnaie
. Travail: Strip-teaseuse
. Relationships
:

« L'espoir luit comme un brin de paille dans l'étable » ; Sean Bones Vide
MessageSujet: Re: « L'espoir luit comme un brin de paille dans l'étable » ; Sean Bones « L'espoir luit comme un brin de paille dans l'étable » ; Sean Bones Icon_minitimeMer 29 Déc - 16:38

Ta présentation est superbe! J'aime beaucoup! <3

Je suis donc très contente de te valider mon cher! ;D
Revenir en haut Aller en bas


A. Esmeralda Enrique

A. Esmeralda Enrique

. Messages : 73
. Date d'inscription : 21/12/2010
. Age : 32
. Pseudo : NoComment.


Porte monnaie
. Travail:
. Relationships
:

« L'espoir luit comme un brin de paille dans l'étable » ; Sean Bones Vide
MessageSujet: Re: « L'espoir luit comme un brin de paille dans l'étable » ; Sean Bones « L'espoir luit comme un brin de paille dans l'étable » ; Sean Bones Icon_minitimeMer 29 Déc - 19:27

    Bienv'nue http://junk-machine.
    Jolie fiche (:
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé



« L'espoir luit comme un brin de paille dans l'étable » ; Sean Bones Vide
MessageSujet: Re: « L'espoir luit comme un brin de paille dans l'étable » ; Sean Bones « L'espoir luit comme un brin de paille dans l'étable » ; Sean Bones Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

« L'espoir luit comme un brin de paille dans l'étable » ; Sean Bones

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kartel :: Administration :: NOUS NOUS DEVOILONS; :: IT'S OKAY NOW;-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser