Kartel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez|

Le Malin a un visage, le Sien.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Ethan Underwell

Ethan Underwell

. Messages : 42
. Date d'inscription : 24/12/2010
. Pseudo : Blondie


Porte monnaie
. Travail: Mac pour le Kartel
. Relationships
:

Le Malin a un visage, le Sien. Vide
MessageSujet: Le Malin a un visage, le Sien. Le Malin a un visage, le Sien. Icon_minitimeVen 24 Déc - 19:14

« When you look, what do you see?
You only see the monkey not the man in me
But now I'm back, and that's a fact
Gonna show the next generation where I'm at”


Le Malin a un visage, le Sien. Vcrsrk
Made by © psychozee

    Quelques traits de caractère : Pervers, Charismatique, Intelligent, Violent, Misogyne, Impulsif, Drogué, Insensible, Instable, Egoïste.
    Signes particuliers : Cicatrices causées par les violences faites par son père (brûlures de cigarettes notamment), Fume trop et pas uniquement du tabac, consomme de nombreuses drogues, boit plus que de raison, joueur de poker et de tout autre jeux de hasard, a un chien qui ne le quitte quasiment jamais et qui doit être le seul être vivant apprécié par le Mac.



Dernière édition par Ethan Underwell le Ven 24 Déc - 19:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Ethan Underwell

Ethan Underwell

. Messages : 42
. Date d'inscription : 24/12/2010
. Pseudo : Blondie


Porte monnaie
. Travail: Mac pour le Kartel
. Relationships
:

Le Malin a un visage, le Sien. Vide
MessageSujet: Re: Le Malin a un visage, le Sien. Le Malin a un visage, le Sien. Icon_minitimeVen 24 Déc - 19:15

Relations:

  • ENRIQUE. ESMERALDA. Coco Rocha
    Le Malin a un visage, le Sien. Coco_m16
    Le Malin a un visage, le Sien. Coco_m17
    Esméralda est la prostituée attitrée d’Ethan. Celui-ci est mauvais, violent et dominateur envers la jeune femme qui encaisse les coups sans broncher. Elle déteste cet homme qui lui manque sans cesse de respect mais elle ne peut se permettre de répliquer pour le moment ; cependant, la jeune femme n’a pas dit son dernier mot… lorsqu’elle aura élaboré un plan de taille, elle tentera de détrôner Càllypso et elle se vengera d’Ethan… Il ne faut pas se fier aux apparences car elles sont parfois trompeuses, Esméralda en est la preuve vivante…

  • MADOX. SETH. Gaspard Ulliel
    Le Malin a un visage, le Sien. Gaspar15
    Le Malin a un visage, le Sien. Gaspar16
    Seth et Ethan sont tous les deux macs au sein du trafic. Ils se côtoient donc très fréquemment mais chacune de leurs rencontres est électriques, sans exception. En effet, les deux jeunes hommes se détestent profondément. Ils n’ont pas du tout la même personnalité et les mêmes principes. Pour illustrer le tableau, l’un est fou amoureux de sa prostituée tandis que l’autre la bat constamment… Ils ne sont pas sur la même planète et règnent entre eux une incompréhension totale. Il leur est arrivé plus d’une fois de se battre sans raison précise, c’est vraiment pour vous dire à quel point la haine qu’ils ressentent l’un pour l’autre est physique.

  • SPELLMAN. LAURELAI R.. Nikki Reed
    Le Malin a un visage, le Sien. Nikki_12
    Le Malin a un visage, le Sien. Nikki_13
    Ethan et Laurelai vivent une relation d’amitié améliorée en quelque sorte. Ils couchent régulièrement ensemble mais il faut croire qu’aucun des deux ne possèdent un cœur assez tendre pour aimer… Aucun des deux ne ressent de sentiment pour l’autre mais pourtant, ils s’entendent à merveille et se respecte, si l’on oublie qu’ils ne se gène pas pour se « tromper », si on peut le qualifier ainsi. Vous me direz, c’est le principe de l’amitié améliorée qui consiste à accepter que son partenaire ait des relations avec d’autres personnes.

  • BRINGHTON. LEXI A.. Natalie Portman
    Le Malin a un visage, le Sien. Natali13
    Le Malin a un visage, le Sien. Natali14
    Ethan est un jeune homme que Lexi déteste plus que tout… C’est l’un des clients régulier de son Thalasso et bien qu’elle l=ne se charge pas directement de lui, il lui apporte bien des soucis… Pervers et intenable, voilà comment la gérante le qualifie. Il s’en prend constamment à ses masseuses et il peut parfois les mettre dans des positions très inconfortables. Bref, elle ne peut pas se permettre de l’envoyer sur les roses car il lui rapporte beaucoup d’argent mais elle ne parvient plus à le supporter…


Revenir en haut Aller en bas


Jordan D. Sullivan

Jordan D. Sullivan

. Messages : 84
. Date d'inscription : 21/12/2010
. Pseudo : Across.The. Universe


Le Malin a un visage, le Sien. Vide
MessageSujet: Re: Le Malin a un visage, le Sien. Le Malin a un visage, le Sien. Icon_minitimeVen 24 Déc - 20:48

Moi j'ai une petite proposition. J'ai besoin d'un beau mâle! XD
Revenir en haut Aller en bas


Ethan Underwell

Ethan Underwell

. Messages : 42
. Date d'inscription : 24/12/2010
. Pseudo : Blondie


Porte monnaie
. Travail: Mac pour le Kartel
. Relationships
:

Le Malin a un visage, le Sien. Vide
MessageSujet: Re: Le Malin a un visage, le Sien. Le Malin a un visage, le Sien. Icon_minitimeVen 24 Déc - 21:21

Je vous écoute mademoiselle !
Revenir en haut Aller en bas


Jordan D. Sullivan

Jordan D. Sullivan

. Messages : 84
. Date d'inscription : 21/12/2010
. Pseudo : Across.The. Universe


Le Malin a un visage, le Sien. Vide
MessageSujet: Re: Le Malin a un visage, le Sien. Le Malin a un visage, le Sien. Icon_minitimeVen 24 Déc - 21:57

Il y a quelques choses entre Jordan et james, mais comme James est de nature froide et distante Jordan aurait besoin d'un beau male bien pervers pour susciter une réaction de la part de James. XD
Revenir en haut Aller en bas


Ethan Underwell

Ethan Underwell

. Messages : 42
. Date d'inscription : 24/12/2010
. Pseudo : Blondie


Porte monnaie
. Travail: Mac pour le Kartel
. Relationships
:

Le Malin a un visage, le Sien. Vide
MessageSujet: Re: Le Malin a un visage, le Sien. Le Malin a un visage, le Sien. Icon_minitimeVen 24 Déc - 22:00

Besoin d'un mâle pour la torturer ?! Pour le faire réagir ? Ou une idée plus précise ?
Revenir en haut Aller en bas


Jordan D. Sullivan

Jordan D. Sullivan

. Messages : 84
. Date d'inscription : 21/12/2010
. Pseudo : Across.The. Universe


Le Malin a un visage, le Sien. Vide
MessageSujet: Re: Le Malin a un visage, le Sien. Le Malin a un visage, le Sien. Icon_minitimeVen 24 Déc - 22:04

LOL La torturer c'est obligatoire. Elle aime ca XD Et puis le but de se rapprocher d'Ethan c'est pour faire reagir James.

mais pour ce qui est des moyens précis de torture et autre je suis la pour en discuter avec toi XD
Revenir en haut Aller en bas


Francesca Escudero

Francesca Escudero

. Messages : 159
. Date d'inscription : 20/12/2010
. Age : 30
. Pseudo : mély


Porte monnaie
. Travail: Strip-teaseuse
. Relationships
:

Le Malin a un visage, le Sien. Vide
MessageSujet: Re: Le Malin a un visage, le Sien. Le Malin a un visage, le Sien. Icon_minitimeMar 28 Déc - 12:23

Accepterais-tu d'oublier que j'ai été chiante pour ta présentation et de m'accorder un lien? ;D
Revenir en haut Aller en bas


Ethan Underwell

Ethan Underwell

. Messages : 42
. Date d'inscription : 24/12/2010
. Pseudo : Blondie


Porte monnaie
. Travail: Mac pour le Kartel
. Relationships
:

Le Malin a un visage, le Sien. Vide
MessageSujet: Re: Le Malin a un visage, le Sien. Le Malin a un visage, le Sien. Icon_minitimeMar 28 Déc - 18:38

Non. désolée. je n'acepte pas ! Smile
Bien sûr ! Quel genre de lien souhaites-tu ?
Revenir en haut Aller en bas


Francesca Escudero

Francesca Escudero

. Messages : 159
. Date d'inscription : 20/12/2010
. Age : 30
. Pseudo : mély


Porte monnaie
. Travail: Strip-teaseuse
. Relationships
:

Le Malin a un visage, le Sien. Vide
MessageSujet: Re: Le Malin a un visage, le Sien. Le Malin a un visage, le Sien. Icon_minitimeMar 28 Déc - 19:10

Tu recherches quelque chose déjà ou pas?
Revenir en haut Aller en bas


Ethan Underwell

Ethan Underwell

. Messages : 42
. Date d'inscription : 24/12/2010
. Pseudo : Blondie


Porte monnaie
. Travail: Mac pour le Kartel
. Relationships
:

Le Malin a un visage, le Sien. Vide
MessageSujet: Re: Le Malin a un visage, le Sien. Le Malin a un visage, le Sien. Icon_minitimeMar 28 Déc - 19:20

Non je ne cherche pas quelque chose de précis. Donc je suis ouvert à tout Smile
Revenir en haut Aller en bas


Francesca Escudero

Francesca Escudero

. Messages : 159
. Date d'inscription : 20/12/2010
. Age : 30
. Pseudo : mély


Porte monnaie
. Travail: Strip-teaseuse
. Relationships
:

Le Malin a un visage, le Sien. Vide
MessageSujet: Re: Le Malin a un visage, le Sien. Le Malin a un visage, le Sien. Icon_minitimeMar 28 Déc - 19:26

Déjà étant donné que tu n'aimes pas les femmes, j'imaginais notre lien négatif.

Après, est-ce que Ethan serait le genre d'homme à cotoyer une boîte de strip-tease?
Revenir en haut Aller en bas


Ethan Underwell

Ethan Underwell

. Messages : 42
. Date d'inscription : 24/12/2010
. Pseudo : Blondie


Porte monnaie
. Travail: Mac pour le Kartel
. Relationships
:

Le Malin a un visage, le Sien. Vide
MessageSujet: Re: Le Malin a un visage, le Sien. Le Malin a un visage, le Sien. Icon_minitimeMar 28 Déc - 19:31

Je doute qu'il côtoie les boites de strip tease. En réalité, les femmes, il les déteste et les fuie. S'il travaille pour le Kartel, cela va lui créer un ulcaire tant il est mal d'être entouré de femmes. Il parcoure les bars mais bon on peut dire qu'il pourrait lui être arrivé de se rendre UNE FOIS dans une boite de strip tease. On pourrait partir de cette anecdote : il serait allé avec d'autres potes dans cette boite de strip tease, elle aurait fait son numéro et aurait été trop près de lui, il aurait pété litteralement un câble. ou un truc du genre qui ferait qu'elle le prend pour un fou.
Revenir en haut Aller en bas


Francesca Escudero

Francesca Escudero

. Messages : 159
. Date d'inscription : 20/12/2010
. Age : 30
. Pseudo : mély


Porte monnaie
. Travail: Strip-teaseuse
. Relationships
:

Le Malin a un visage, le Sien. Vide
MessageSujet: Re: Le Malin a un visage, le Sien. Le Malin a un visage, le Sien. Icon_minitimeMar 28 Déc - 19:34

Ouais! Bonne idée! =)

Du coup, quand il nous arrive de nous croiser maintenant moi je te prend pour et toi non seulement tu m'aimes pas parce que je suis une femme et en plus en tant que femme je me permet de te juger en quelques sortes. Good?
Revenir en haut Aller en bas


Ethan Underwell

Ethan Underwell

. Messages : 42
. Date d'inscription : 24/12/2010
. Pseudo : Blondie


Porte monnaie
. Travail: Mac pour le Kartel
. Relationships
:

Le Malin a un visage, le Sien. Vide
MessageSujet: Re: Le Malin a un visage, le Sien. Le Malin a un visage, le Sien. Icon_minitimeMar 28 Déc - 19:38

Ca pourrait être un début mais on ne peut pas vraiment approfondir ça en rp. Faudrait ajouter un quelque chose qui fait qu'on peut creuser en rp. Une possible agression ? Puisqu'il a déjà agressé pas mal de femmes, il aurait très bien pu l'agresser. Psychopathe comme il est , je l'imagine très bien l'agresser sans qu'elle ne voit son visage (du genre au couteau, sans volonté de la tuer mlais juste de laisser une marque sur son corps "parfait"). La prochaine fois qu'il la croiserait, il lui demanderait si ça va mieux et si elle a toujours cette vilaine cicatrice depuis sa rencontre avec un chevalier masqué.
Non ?
Revenir en haut Aller en bas


Francesca Escudero

Francesca Escudero

. Messages : 159
. Date d'inscription : 20/12/2010
. Age : 30
. Pseudo : mély


Porte monnaie
. Travail: Strip-teaseuse
. Relationships
:

Le Malin a un visage, le Sien. Vide
MessageSujet: Re: Le Malin a un visage, le Sien. Le Malin a un visage, le Sien. Icon_minitimeMar 28 Déc - 19:40

Mais tu pars du principe que l'agression s'est déjà passé ou pas?

Perso, ça m'arrangerait qu'elle ne se soit pas encore passée...
Revenir en haut Aller en bas


Ethan Underwell

Ethan Underwell

. Messages : 42
. Date d'inscription : 24/12/2010
. Pseudo : Blondie


Porte monnaie
. Travail: Mac pour le Kartel
. Relationships
:

Le Malin a un visage, le Sien. Vide
MessageSujet: Re: Le Malin a un visage, le Sien. Le Malin a un visage, le Sien. Icon_minitimeMar 28 Déc - 19:43

Bien. On fera l'agression en rp dans ce cas, ça me dérange pas Wink
Revenir en haut Aller en bas


Francesca Escudero

Francesca Escudero

. Messages : 159
. Date d'inscription : 20/12/2010
. Age : 30
. Pseudo : mély


Porte monnaie
. Travail: Strip-teaseuse
. Relationships
:

Le Malin a un visage, le Sien. Vide
MessageSujet: Re: Le Malin a un visage, le Sien. Le Malin a un visage, le Sien. Icon_minitimeMar 28 Déc - 19:44

Cool! ;D

Ca va, t'es content, le lien te plaît?
Revenir en haut Aller en bas


Ethan Underwell

Ethan Underwell

. Messages : 42
. Date d'inscription : 24/12/2010
. Pseudo : Blondie


Porte monnaie
. Travail: Mac pour le Kartel
. Relationships
:

Le Malin a un visage, le Sien. Vide
MessageSujet: Re: Le Malin a un visage, le Sien. Le Malin a un visage, le Sien. Icon_minitimeMar 28 Déc - 19:45

http://junk-machine.
J'adhère totalement ! On se tient au courant pour se faire ce rp dès que j'aurais fini un des sujets que j'ai commencé.
Revenir en haut Aller en bas


Francesca Escudero

Francesca Escudero

. Messages : 159
. Date d'inscription : 20/12/2010
. Age : 30
. Pseudo : mély


Porte monnaie
. Travail: Strip-teaseuse
. Relationships
:

Le Malin a un visage, le Sien. Vide
MessageSujet: Re: Le Malin a un visage, le Sien. Le Malin a un visage, le Sien. Icon_minitimeMar 28 Déc - 19:48

Pas de problème! ;D
Revenir en haut Aller en bas


Francesca Escudero

Francesca Escudero

. Messages : 159
. Date d'inscription : 20/12/2010
. Age : 30
. Pseudo : mély


Porte monnaie
. Travail: Strip-teaseuse
. Relationships
:

Le Malin a un visage, le Sien. Vide
MessageSujet: Re: Le Malin a un visage, le Sien. Le Malin a un visage, le Sien. Icon_minitimeJeu 30 Déc - 23:56

Désolé du DP.
J'ai deux choses à te dire. ;D

D'abord, j'ai ouvert le sujet pour qu'on puisse faire mon agression ici.

Ensuite, j'ai un lien avec Carl et je voudrais savoir si tu acceptais qu'il intervienne dans mon agression pour me "sauver" ? Si tu veux mieux comprendre, va sur ma fiche de lien et lis ce que nous avons dit avec Carl =)
Revenir en haut Aller en bas


Cassidy Standford

Cassidy Standford

. Messages : 28
. Date d'inscription : 21/12/2010
. Age : 32
. Pseudo : JennBidou


Porte monnaie
. Travail: Barmaid
. Relationships
:

Le Malin a un visage, le Sien. Vide
MessageSujet: Re: Le Malin a un visage, le Sien. Le Malin a un visage, le Sien. Icon_minitimeSam 1 Jan - 15:14

Hey ne m'oublie pas hein
Revenir en haut Aller en bas


Ethan Underwell

Ethan Underwell

. Messages : 42
. Date d'inscription : 24/12/2010
. Pseudo : Blondie


Porte monnaie
. Travail: Mac pour le Kartel
. Relationships
:

Le Malin a un visage, le Sien. Vide
MessageSujet: Re: Le Malin a un visage, le Sien. Le Malin a un visage, le Sien. Icon_minitimeDim 2 Jan - 1:12

Non non je ne t'oublie pas, je vais t'ajouter et toi n'oublie pas de répondre au topic que j'ai préparé pour toi ! :p Je l'ai posté !
Revenir en haut Aller en bas


Cassidy Standford

Cassidy Standford

. Messages : 28
. Date d'inscription : 21/12/2010
. Age : 32
. Pseudo : JennBidou


Porte monnaie
. Travail: Barmaid
. Relationships
:

Le Malin a un visage, le Sien. Vide
MessageSujet: Re: Le Malin a un visage, le Sien. Le Malin a un visage, le Sien. Icon_minitimeDim 2 Jan - 1:14

Oh c'est vrai ? Je n'avais pas vu ! Milles excuses Embarassed je vais y rep Wink
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé



Le Malin a un visage, le Sien. Vide
MessageSujet: Re: Le Malin a un visage, le Sien. Le Malin a un visage, le Sien. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Le Malin a un visage, le Sien.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kartel :: Administration :: ENFIN NOUS EVOLUONS; :: DES AMIS, JE VEUX DES AMIS;-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser