Kartel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez|

Marla Serafina Brown (fiche terminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité



Invité



Marla Serafina Brown (fiche terminée) Vide
MessageSujet: Marla Serafina Brown (fiche terminée) Marla Serafina Brown (fiche terminée) Icon_minitimeVen 24 Déc - 1:51


■ carte d'identité;
Marla Serafina Brown (fiche terminée) 56930600016q7e
■ nom; Brown
■ prénom; Marla Serafina
■ sexe; Féminin

■ date de naissance; 02 Mars 1987
■ lieu de naissance; New York


    Marla Serafina Brown (fiche terminée) 351282logo

    Marla Serafina Brown (fiche terminée) Mini_090625032239549126
    ■ traits de caractère;

      ▬ Susceptible
      ▬ Lunatique
      ▬ Naïve
      ▬ Influençable
      ▬ Naturelle


    ■ casier judiciaire;

      Vierge.
    MA BELLE HISTOIRE, OU JUSTE MON CAUCHEMAR;

Marla est née dans une famille de la classe aisée. Elle n'a jamais eu d'enfance difficile étant donné qu'elle avait des parents adorables qui étaient présent pour son petit frère et elle. Elle a toujours eu ce qu'elle voulait, même si elle n'était pas devenue capricieuse pour autant. Elle a grandit dans la proche banlieue new yorkaise. C'était une petite fille simple et naturelle. Mais d'un caractère plutôt particulier, elle n'a jamais vraiment eu de relation approfondie avec qui que ce soit. Elle avait beaucoup d'amis, mais pas de véritables confidents. Elle n'était pas une mauvaise fille juste que parfois, son caractère faisait fuir. En grandissant, elle est devenue très proche de son frère. Ce dernier qui avait un an de moins qu'elle, agissait pourtant comme le grand frère, voulant sans cesse la protéger des garçons, qui selon lui, lui tournaient trop autour. Ils étaient inséparables. A l'école, elle était une fille studieuse quoi qu'un peu dissipée, bavardant souvent avec sa voisine ou son voisin de table. Elle était une élève douée et intelligente. Mais elle avait toujours du mal à suivre ce que ces professeurs lui disaient. Elle n'aimait pas qu'on la prive de liberté. Et elle détestait aussi, tous ses devoirs. A 16 ans, elle rencontra son premier amour. Il avait 20 ans et un sourire gravé dans son cœur. Elle pensait qu'il était son prince charmant. Gentil, doux, attentionné. Elle a cru au conte de fée. Un nœud au ventre, elle a quitté la maison familiale pour suivre Jeremiah. Ils ont vécu ensemble. Marla est devenue indépendante. Sans ressource, tous les deux ont dû trouver un travail pour payer leurs dépenses. Au début, ils ont vécu dans des chambres d'hôtel, des motels. Puis ils ont trouvé un appartement. Marla avait trouvé un poste de serveuse dans un petit restaurant au bord de route. Le salaire n'était pas grandiose mais elle était indépendante et payé malgré tout une partie des factures. Elle était amoureuse de Jeremiah et pendant de nombreux mois, elle a été heureuse avec lui. Mais ce bonheur ne dura pas longtemps. Jeremiah l'abandonna du jour au lendemain. Il est parti sans lui donner la moindre explication. Pendant quelques semaines, elle l'a attendu. Elle a payé seule ou tout au moins, elle a essayé, les factures qui s'accumulaient. Et c'est pendant cette période plutôt sombre, qu'elle a fait la connaissance de Càllypso. Cette dernière, au courant qu'elle avait des problèmes d'argent, lui a proposé un "client". Dégoutée, Marla refusa. Il était hors de question de se faire payer pour coucher avec quelqu'un...puis, prise à la gorge, elle accepta finalement l'offre de son "amie". Mais pour la new yorkaise, c'était exceptionnel. Puis, quelques jours plus tard, elle a retrouvé par hasard, son frère. Celui ci a convaincu la jeune femme de revenir chez eux, à la maison. Elle a hésité puis finalement, elle a fait confiance à son frère. Elle pensait tirer un trait sur ses deux années, comprenant en fin de compte son erreur. Mais c'était sans compter sur ses parents. Ces derniers étaient surpris par son retour. Les premiers jours tout se passa bien, mais elle s'est peu à peu aperçue que ce n'était plus comme avant. Ses parents n'avaient plus de complicité avec elle. Sa mère surtout ne lui parlait plus comme autrefois et son père, il ne demandait qu'une erreur de sa part pour lui rappeler ce qu'elle avait fait. Alors, elle a fini par partir, définitivement. Elle accepta la proposition de Càllypso. Elle a intégré le Kartel, surtout parce que son "amie" et nouvelle patronne ne lui avait montré que les bons cotés du boulot. Mais finalement, elle se sent de plus en plus enfermée dans ce milieu qui ne lui correspond pas. Elle ne supporte plus ce qu'elle fait et encore moins la brutalité de certains hommes à son égard. Elle voudrait quitter le Kartel mais elle sait que c'est probablement impossible....
    LE KARTEL, TOUTE MA VIE OU JUSTE L'INCONNU;

Cela fait presque quatre ans que Marla a intégré le Kartel. Au début, elle pensait que c'était une bonne idée. Elle était seule et elle avait besoin d'argent. Jolie, elle savait qu'elle pourrait profiter de son physique pour se faire de l'argent. Alors, elle a accepté la proposition de Càllypso, qu'elle avait rencontré quelques semaines auparavant. Elle ne connaissait pas bien l'organisation. Elle ne pensait pas qu'elle serait finalement liée à vie à cette dernière. Elle s'est jetée dans la gueule du loup sans s'en rendre compte. Et c'est peut être pour cette raison, qu'elle se sent aussi mal parfois. Elle sait qu'elle est responsable de ce qui lui arrive. Mais encore une fois, elle ne pensait pas que sa vie se résumerai à donner son corps. Elle qui aurait voulu faire des études artistiques, elle se retrouve à présent à rêver d'une vie qui s'éloigne de plus en plus d'elle.
    ET TOI DERRIERE TON ECRAN D'ORDINATEUR;



    ■ prénom/pseudo; Lou
    ■ âge; Majeure
    ■ avatar utiluisé; Emma *lovely* Watson
    ■ où as-tu découvert le forum; Prd
    ■ comment le trouves-tu; Pas mal sinon je ne serais pas là
    ■ autres; Joyeux Noeeeeeeeel ♥
    ■ code du règlement; Okay by Francesca! ;D




Dernière édition par Marla Brown le Ven 24 Déc - 13:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Jordan D. Sullivan

Jordan D. Sullivan

. Messages : 84
. Date d'inscription : 21/12/2010
. Pseudo : Across.The. Universe


Marla Serafina Brown (fiche terminée) Vide
MessageSujet: Re: Marla Serafina Brown (fiche terminée) Marla Serafina Brown (fiche terminée) Icon_minitimeVen 24 Déc - 4:31

Bienvenue bibi
Revenir en haut Aller en bas
A d m i n & flic

Jake Taylor

Jake Taylor

. Messages : 582
. Date d'inscription : 06/03/2010


Porte monnaie
. Travail: Policier
. Relationships
:

Marla Serafina Brown (fiche terminée) Vide
MessageSujet: Re: Marla Serafina Brown (fiche terminée) Marla Serafina Brown (fiche terminée) Icon_minitimeVen 24 Déc - 6:47

Bienvenue à toi miss!!

Je vais essayer de lire ta fiche avant d'aller dormir. Sinon je vais laisser ça à quelqu'un d'autre demain parce que je suis vraiment creuvéeeee. En tout cas, je crois que tu as fais un très bon choix de personnage x) j'adore!
Et ... Joyeux Nael à toi aussi!! haha x)
Revenir en haut Aller en bas


Francesca Escudero

Francesca Escudero

. Messages : 159
. Date d'inscription : 20/12/2010
. Age : 30
. Pseudo : mély


Porte monnaie
. Travail: Strip-teaseuse
. Relationships
:

Marla Serafina Brown (fiche terminée) Vide
MessageSujet: Re: Marla Serafina Brown (fiche terminée) Marla Serafina Brown (fiche terminée) Icon_minitimeVen 24 Déc - 12:50

Bienvenue parmi nous Marla! ;D

Tu as choisi un super perso! <3

J'ai lu ta présentation, et c'est avec grand plaisir que je te valide! ;D J'espère que tu passeras de bons moments sur Kartel et si tu as un soucis, surtout n'hésite pas! Wink
Revenir en haut Aller en bas


Dwayne S. Donovan

Dwayne S. Donovan

. Messages : 10
. Date d'inscription : 23/12/2010
. Pseudo : Pouët


Porte monnaie
. Travail: Membre du Kartel
. Relationships
:

Marla Serafina Brown (fiche terminée) Vide
MessageSujet: Re: Marla Serafina Brown (fiche terminée) Marla Serafina Brown (fiche terminée) Icon_minitimeVen 24 Déc - 12:57

Haaa! ma Marla Brownie =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité



Marla Serafina Brown (fiche terminée) Vide
MessageSujet: Re: Marla Serafina Brown (fiche terminée) Marla Serafina Brown (fiche terminée) Icon_minitimeVen 24 Déc - 13:21

Merci pour votre accueil http://junk-machine.
J'espère me plaire parmi vous! Ohh Dwayne Xd
Revenir en haut Aller en bas


Dwayne S. Donovan

Dwayne S. Donovan

. Messages : 10
. Date d'inscription : 23/12/2010
. Pseudo : Pouët


Porte monnaie
. Travail: Membre du Kartel
. Relationships
:

Marla Serafina Brown (fiche terminée) Vide
MessageSujet: Re: Marla Serafina Brown (fiche terminée) Marla Serafina Brown (fiche terminée) Icon_minitimeVen 24 Déc - 16:02

Et ouais...le beau gosse est là! Marla Serafina Brown (fiche terminée) 70bff581
Revenir en haut Aller en bas
Admin / Gérante du trafic

Càllypso R. Jenkins

Càllypso R. Jenkins

. Messages : 1087
. Date d'inscription : 14/04/2008
. Age : 31


Porte monnaie
. Travail:
. Relationships
:

Marla Serafina Brown (fiche terminée) Vide
MessageSujet: Re: Marla Serafina Brown (fiche terminée) Marla Serafina Brown (fiche terminée) Icon_minitimeSam 25 Déc - 16:58

J'adore Marla ♥ Qui n'est pas ma création^^ C'est un personnage qui attire souvent, j'ai pu le remarquer auparavant!

J'espère que tu continueras a te sentir bien dans sa peau =)

Bienvenue parmi nous et amuse toi bien ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://kartel.forumperso.com


A. Esmeralda Enrique

A. Esmeralda Enrique

. Messages : 73
. Date d'inscription : 21/12/2010
. Age : 32
. Pseudo : NoComment.


Porte monnaie
. Travail:
. Relationships
:

Marla Serafina Brown (fiche terminée) Vide
MessageSujet: Re: Marla Serafina Brown (fiche terminée) Marla Serafina Brown (fiche terminée) Icon_minitimeDim 26 Déc - 23:13

    Bienv'nue http://junk-machine.
    J'espère que tu te plairas sur Kartel et au plaisir de se croiser en rp (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité



Marla Serafina Brown (fiche terminée) Vide
MessageSujet: Re: Marla Serafina Brown (fiche terminée) Marla Serafina Brown (fiche terminée) Icon_minitimeDim 26 Déc - 23:44

Merci, c'est très gentil I love you
Oui c'est un perso intéressant, complexe et en plus, elle a un frère trèèèèèès mignon XD (et un mignon mac aussi Xd) http://junk-machine.
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé



Marla Serafina Brown (fiche terminée) Vide
MessageSujet: Re: Marla Serafina Brown (fiche terminée) Marla Serafina Brown (fiche terminée) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Marla Serafina Brown (fiche terminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kartel :: Administration :: NOUS NOUS DEVOILONS; :: IT'S OKAY NOW;-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser