Kartel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez|

Le STAFF

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
A d m i n & flic

Jake Taylor

Jake Taylor

. Messages : 582
. Date d'inscription : 06/03/2010


Porte monnaie
. Travail: Policier
. Relationships
:

Le STAFF Vide
MessageSujet: Le STAFF Le STAFF Icon_minitimeJeu 23 Déc - 19:03

Voilà une partie pas si importante au fond, mais qui est là si vous avez envi de lire. Les quatre administratrices un peu disjonctées vont se présenter x) Razz


  • Lucie alias Càllypso R. Jenkins.
    Le STAFF 091129063528201426
    Mon petit nom c'est Lucie et je suis la fondatrice de Kartel. Je suis à votre écoute, toujours prête à vous chouchouter! N'hésitez pas à abuser des MP, j'adore en recevoir et y répondre ♥ Je suis une grande floodeuse et j'avoue ne pas toujours montrer l'exemple à ce niveau là! Heureusement, je n'ai pas que des défauts, je suis gentille et très attentionnée. J'aime l'évolution et je ferais toujours en sorte que Kartel reste dynamique et plaisant! Je vous aime et j'espère que vous resterez très longtemps parmi nous! Amusez-vous bien, parce que c'est ça l'essentiel!





  • Amélie alias Francesca Escudero.
    Le STAFF Sgh8k0

    Coucou mes amours!
    Je m'appelle Amélie et je tiens à vous dire que je suis l'admin la plus parfaite qui puisse exister! Et aussi la plus modeste! ;D Qu'est-ce que que vous devez savoir sur moi? Je suis fan de la série Gossip Girl, je bave devant Josh Hartnett, Fernando Torres ou encore Chace Crawford! Mais surtout, je suis totalement in love de Kartel et de ses membres! Si besoin, je me ferais un plaisir d'aider ceux et celles qui se sentent perdus ou qui ont besoin de précisions .Alors n'hésitez plus, rejoignez-nous si cela n'est pas déjà fait! ;D Ah oui, j'oubliais! Je suis accro au ;D ! ^^






  • Kate alias Neal A. Mallory && Carl J. Hyde.
    Le STAFF Vrusse13
    Hellow (:
    Je m'appelles Kate et vous ne me verrez jamais jouer une nana même si j'en suis une *SBAFF Enfin c'est possible que j'ai une fulgurante envie d'en faire une, mais je n'ai toujours pas trouvée la fille que j'aimais jouer. Bref, je suis Québécoise, donc rarement connectée en même temps que tout le monde. Je suis accro aux RP alors j'ai toujours envi d'en faire, même lorsque je ne peux pas. J'adore les mâles virils et en haut de 20 ans la plupart du temps, même si je trouve les plus jeunes craquants j'aime la maturité qu'un homme adulte est capable d'avoir(ou pas) du moins une expérience de vie qu'un jeune n'a pas. J'aime prendre des acteurs pas trop utilisés, (d'où Russell Crowe) Je ne suis pas l'admin la plus cruelle (: mais mon personnage ne laisse pas sa place sur la méchanceté mdr. N'hésitez pas à m'harceler de MP, j'adore ça aussi héhé





  • Lena alias A. Esmeralda Enrique.
    Le STAFF 69800a94267584
    « Des fois j’me dis que j’suis pas née dans le bon sens, genre j’suis sortie d’ma mère à l’envers et les mots qu’j’entends j’les entends à l’envers, les gens que j’devrais aimer j’les hais et les gens qu’je hais... » ▬ Skins.
    Je case des citations partout où je peux; j'essaie toujours de parler des saisons une et deux de Skins, Michelle et Tony principalement; les smileys sont mes amis, surtout celui-là > http://junk-machine. ; je suis accro au jeu Doodle Jump, sur portable, peut-être que vous connaissez; le chocolat blanc est mon péché mignon; l'écriture est ma passion; je fonds devant Gaspard Ulliel, Joseph Gordon-Levitt, Ashton Kutcher et Nicholas Hoult; j'aime rp même si je suis toujours un peu lente dans mes réponses; mes nouvelles Richelieu accaparent mes yeux en ce moment.. et j'aime parler pour ne rien dire, vous devez l'avoir remarqué. Comprenez-donc que le flood est mon ami. Pour faire plus court, moi c'est Lena. Enchantée.

Revenir en haut Aller en bas

Le STAFF

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kartel :: Le commencement :: LA BASE AVANT TOUT;-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser