Kartel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez|

Carnet d'adresses d'Annah Connors

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Annah Connors

Annah Connors

. Messages : 18
. Date d'inscription : 23/12/2010
. Pseudo : Grincheuse


Carnet d'adresses d'Annah Connors Vide
MessageSujet: Carnet d'adresses d'Annah Connors Carnet d'adresses d'Annah Connors Icon_minitimeJeu 23 Déc - 18:42

Carnet d'adresses d'Annah Connors 676394signaw8
BANANA•HAMMOCK


BIOGRAPHIE
    Gamine de 20 ans avec tout ce que cela implique de fougue, de sauvagerie, de fêtes, d’innocence et de bonne humeur. Elle a déjà touché à beaucoup de drogues, peu importe la forme. Aujourd’hui encore, elle n’est que très rarement pleinement conscience de ce qu’elle fait ou ce qu’elle dit. C’est un moyen comme un autre d’échapper au monde qu’elle déteste. Sa sœur a été assassinée il y a deux ans et cela l’a littéralement détruit ; cela l’a guidé dans ces Ténèbres qu’est son quotidien. Elle n’a pas confiance en l’humain et encore moins à la gente masculine qu’elle juge mauvaise. Pour Annah, ce ne sont que des pervers incapables d’assumer leurs défauts. Elle rêve secrètement de fuir, partir pour tout recommencer.



LIENS
  • NEAL On pourrait le considérer comme l'unique membre de ma famille, le seul véritable soutien que je puisse avoir ici et pourtant ... dès que je croise son regard, je ne pense qu'à elle. Pour moi, il a fait tout de travers. Il est responsable de la misérable vie que je mène aujourd'hui ... J'aurais bien besoin d'un Sauveur, d'une aide mais je ne lui laisse même pas la chance de m'approcher.


Revenir en haut Aller en bas


Francesca Escudero

Francesca Escudero

. Messages : 159
. Date d'inscription : 20/12/2010
. Age : 30
. Pseudo : mély


Porte monnaie
. Travail: Strip-teaseuse
. Relationships
:

Carnet d'adresses d'Annah Connors Vide
MessageSujet: Re: Carnet d'adresses d'Annah Connors Carnet d'adresses d'Annah Connors Icon_minitimeMar 28 Déc - 12:21

Un Lien? =D

Si tu veux je peux supprimer mon message, si tu veux de la place.
Revenir en haut Aller en bas


Annah Connors

Annah Connors

. Messages : 18
. Date d'inscription : 23/12/2010
. Pseudo : Grincheuse


Carnet d'adresses d'Annah Connors Vide
MessageSujet: Re: Carnet d'adresses d'Annah Connors Carnet d'adresses d'Annah Connors Icon_minitimeMar 28 Déc - 18:43

Non t"inquiète, tu peux garder ton post. Tu voulais quel genre de lien ?! Je suis ouverte à tout. Je cherche d'ailleurs une demoiselle de qui Annah serait amoureuse si ça te dit ! Smile
Revenir en haut Aller en bas


Francesca Escudero

Francesca Escudero

. Messages : 159
. Date d'inscription : 20/12/2010
. Age : 30
. Pseudo : mély


Porte monnaie
. Travail: Strip-teaseuse
. Relationships
:

Carnet d'adresses d'Annah Connors Vide
MessageSujet: Re: Carnet d'adresses d'Annah Connors Carnet d'adresses d'Annah Connors Icon_minitimeMar 28 Déc - 19:09

Ah mais carrément! J'adore les liens qui sortes de l'ordinaire. Tu pourrais m'en dire plus à propos de cette histoire, stp?
Revenir en haut Aller en bas


Annah Connors

Annah Connors

. Messages : 18
. Date d'inscription : 23/12/2010
. Pseudo : Grincheuse


Carnet d'adresses d'Annah Connors Vide
MessageSujet: Re: Carnet d'adresses d'Annah Connors Carnet d'adresses d'Annah Connors Icon_minitimeMar 28 Déc - 19:17

Donc je t'explique.
Je voyais bien Annah détester les hommes, les associer à des lâches, violents, pervers, inintéressants, sans aucune classe, sans aucun charisme et elle serait donc intéressée intimement par les demoiselles. Elle verrait les femmes comme des personnes douces, sensuelles, réfléchies et elle aurait flashé sur une femme (Francesca?). Plus jeune, elle n'avouerait pas son amour mais serait proche d'elle. Une très bonne amie à qui elle n'oserait pas avouer son amour. Smile ca pourrait être drôle.
Revenir en haut Aller en bas


Francesca Escudero

Francesca Escudero

. Messages : 159
. Date d'inscription : 20/12/2010
. Age : 30
. Pseudo : mély


Porte monnaie
. Travail: Strip-teaseuse
. Relationships
:

Carnet d'adresses d'Annah Connors Vide
MessageSujet: Re: Carnet d'adresses d'Annah Connors Carnet d'adresses d'Annah Connors Icon_minitimeMar 28 Déc - 19:22

Ah mais j'aime trop!!!! Je te suis à 100%!

Donc si je comprend bien on est amie. De ton côté tu es bi ou homo? Et est-ce que tu l'affiches ou est-ce que tu le caches?
Revenir en haut Aller en bas


Annah Connors

Annah Connors

. Messages : 18
. Date d'inscription : 23/12/2010
. Pseudo : Grincheuse


Carnet d'adresses d'Annah Connors Vide
MessageSujet: Re: Carnet d'adresses d'Annah Connors Carnet d'adresses d'Annah Connors Icon_minitimeMar 28 Déc - 19:26

Cool que ça te plaise alors. Oui, elles sont amies voire très très bonnes amies, des confidentes de tous les instants. Sauf qu'Annah y voit quelque chose en plus : elle est amoureuse. Elle est homosexuelle, je pense. Mais, elle ne le montre pas, elle le cache au plus profond d'elle. Bien sûr ça lui arrive de trouver une actrice jolie ou sexy, ou de donner quelques compliments à une femme mais elle dit ça de manière tellement naturelle qu'on n'y voit rien de plus. Voili voilou ! Smile
Revenir en haut Aller en bas


Francesca Escudero

Francesca Escudero

. Messages : 159
. Date d'inscription : 20/12/2010
. Age : 30
. Pseudo : mély


Porte monnaie
. Travail: Strip-teaseuse
. Relationships
:

Carnet d'adresses d'Annah Connors Vide
MessageSujet: Re: Carnet d'adresses d'Annah Connors Carnet d'adresses d'Annah Connors Icon_minitimeMar 28 Déc - 19:31

Okay donc je ne suis pas au courant. Par contre, vis-à-vis de mon perso et de son histoire faudrait que je ne sache pas que tu es une prostituée. Tu pourrais bien sûr me l'avouer plus tard. Et sinon pour notre rencontre, peut-être à une soirée... Enfin, j'ai pas trop d'idées là...
Revenir en haut Aller en bas


Annah Connors

Annah Connors

. Messages : 18
. Date d'inscription : 23/12/2010
. Pseudo : Grincheuse


Carnet d'adresses d'Annah Connors Vide
MessageSujet: Re: Carnet d'adresses d'Annah Connors Carnet d'adresses d'Annah Connors Icon_minitimeMar 28 Déc - 19:34

Elle ne serait pas du genre à s'en vanter donc elle ne lui aurait pas dis Wink Elle se serait rencontrée à une soirée, dans un bar, autour de plusieurs verres. Les amitiés se lisent parfois de cette manière. Une d'entre elle aurait raccompagné l'autre chez elle qui aurait été un peu trop alcoolisée.
Revenir en haut Aller en bas


Francesca Escudero

Francesca Escudero

. Messages : 159
. Date d'inscription : 20/12/2010
. Age : 30
. Pseudo : mély


Porte monnaie
. Travail: Strip-teaseuse
. Relationships
:

Carnet d'adresses d'Annah Connors Vide
MessageSujet: Re: Carnet d'adresses d'Annah Connors Carnet d'adresses d'Annah Connors Icon_minitimeMar 28 Déc - 19:38

Ecoute, c'est parfait tout ça! ;D
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé



Carnet d'adresses d'Annah Connors Vide
MessageSujet: Re: Carnet d'adresses d'Annah Connors Carnet d'adresses d'Annah Connors Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Carnet d'adresses d'Annah Connors

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kartel :: Administration :: ENFIN NOUS EVOLUONS; :: DES AMIS, JE VEUX DES AMIS;-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser