Kartel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

Know Clayton ... Know the real life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité



Invité



Know Clayton ... Know the real life Vide
MessageSujet: Know Clayton ... Know the real life Know Clayton ... Know the real life Icon_minitimeJeu 23 Déc - 16:31

Know Clayton ... Know the real life Ok3o6s
made by white rabbit

    Magouilleur ; Impulsif ; Violent ; Froid ; Cynique ; Manipulateur ; Joueur ; Charismatique. C’est souvent sous cette forme et sous ce caractère que l’on connait Clayton car peu le connaissent de la bonne manière. Peu savent à quel point il tenait à sa jeune sœur, à quel point il est anéanti et détruit par cette perte. La disparation de Gretchel lui a ôté ce qu’il avait d’humanité, de sociable pour ne laisser que de la haine. Une haine incommensurable qui le pousse à agir comme le premier des monstres.

Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité



Know Clayton ... Know the real life Vide
MessageSujet: Re: Know Clayton ... Know the real life Know Clayton ... Know the real life Icon_minitimeJeu 23 Déc - 16:31

Liens
u_c
Revenir en haut Aller en bas
A d m i n & flic

Jake Taylor

Jake Taylor

. Messages : 582
. Date d'inscription : 06/03/2010


Porte monnaie
. Travail: Policier
. Relationships
:

Know Clayton ... Know the real life Vide
MessageSujet: Re: Know Clayton ... Know the real life Know Clayton ... Know the real life Icon_minitimeJeu 23 Déc - 16:38

Nous bossons ensemble ... et je crois que nous avons quelques points en commun si je ne me trompe pas.
J'ai aussi la rage, ma copine a été tuée, sauf que je ne réagis pas exactement comme toi *SBAFF Je suis plutôt intègre et désintéressé. Je crois que nous avons deux options ;

1. Je te déteste, j'ai peut-être légèrement connaissance de tes activités et je n'approuve absolument pas. Nous travaillons sur le même cas, sans avoir les mêmes méthodes et je n'aime pas ce que tu fais alors je te surveille et tu déteste m'avoir sur le dos.

2. Nous sommes de très bon amis. Je n'ai aucunement conscience de ce que tu fais, et tu ne compte pas me le dire. Peut-être même meilleurs amis, tu joues dans mon dos, mais disons que je ne suis pas toujours moi-même alors je ne vois absolument rien. Je serais le bon côté de ta part de mal, je te remettrait les pieds sur terre et je serais probablement celui qui te fait sentir un peu mal d'agir ainsi? Bien que je ne sache rien.

Si tu as des idées, n'hésite pas surtout. x) c'est ce que je vois moi, maintenant il faut choisir *SBAFF
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité



Know Clayton ... Know the real life Vide
MessageSujet: Re: Know Clayton ... Know the real life Know Clayton ... Know the real life Icon_minitimeJeu 23 Déc - 16:45

En effet, on a un peu la même histoire et je trouve ça plutôt chouette que nous n'agissons pas de la même manière. Je vote pour le côté positif de la force :p donc les bons amis. Clayton ne dirait absolument rien mais en réalité, ils parleraient de ça sans trop s'en rendre compte et c'est clair que Neal pourrait lui servir de conscience Wink
Revenir en haut Aller en bas
A d m i n & flic

Jake Taylor

Jake Taylor

. Messages : 582
. Date d'inscription : 06/03/2010


Porte monnaie
. Travail: Policier
. Relationships
:

Know Clayton ... Know the real life Vide
MessageSujet: Re: Know Clayton ... Know the real life Know Clayton ... Know the real life Icon_minitimeJeu 23 Déc - 17:05

Oui, je le vois assez ainsi. Je t'ajoute dès que j'ai un peu de temps! x) Et il nous faudra un sujet prochainement héhé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité



Know Clayton ... Know the real life Vide
MessageSujet: Re: Know Clayton ... Know the real life Know Clayton ... Know the real life Icon_minitimeVen 24 Déc - 14:37

J'aimerai un petit lien avec toi. J'ai lu un peu ta fiche et j'ai quelque chose à te proposer:
- Marla à une période où elle avait besoin d'argent (il y a 4 ans, avant d'entrer au Kartel), s'est laissé tenter par le vol. Mais elle a eu la malchance de retomber sur Clayton qui était en civil. Après, c'est à toi de voir:
-- Soit il l'aurait laissé partir en échange d'un service (pas besoin d'expliquer)
-- Soit il lui aurait demandé de payer ce qu'elle avait volé (c'est-à-dire pas grand chose) et rien ne serait marqué sur son casier judiciaire.

A ton avis? Peut-être as-tu une autre idée?
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité



Know Clayton ... Know the real life Vide
MessageSujet: Re: Know Clayton ... Know the real life Know Clayton ... Know the real life Icon_minitimeVen 24 Déc - 15:01

Il est évident que si elle a souhaité qu'il ferme les yeux, elle a dû lui offrir le plaisir de la chair. Voire plus. Je le vois bien toujours la faire chanter là-dessus en disant qu'il connait son vrai visage et qu'il pourrait très bien la faire tomber !
Revenir en haut Aller en bas


Dwayne S. Donovan

Dwayne S. Donovan

. Messages : 10
. Date d'inscription : 23/12/2010
. Pseudo : Pouët


Porte monnaie
. Travail: Membre du Kartel
. Relationships
:

Know Clayton ... Know the real life Vide
MessageSujet: Re: Know Clayton ... Know the real life Know Clayton ... Know the real life Icon_minitimeVen 24 Déc - 15:59

Et comme tu voulais un lien avec moi...ben, je peux pas te saquer. Je te vois...je te blatte. C'est automatique. On touche pas à Marla. http://junk-machine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité



Know Clayton ... Know the real life Vide
MessageSujet: Re: Know Clayton ... Know the real life Know Clayton ... Know the real life Icon_minitimeVen 24 Déc - 16:25

Ca marche ! On peux pas se sentir ! Smile
De toute manière, sur chaque forum, c'est toujours la même chose : on ne s'aime pas ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité



Know Clayton ... Know the real life Vide
MessageSujet: Re: Know Clayton ... Know the real life Know Clayton ... Know the real life Icon_minitimeVen 24 Déc - 16:29

D'accord, disons alors qu'il lui a fait du chantage, qu'elle a cédé. Est-ce qu'ils se seraient revus? Je pensais dire qu'ils se retrouvent par hasard, en ville?
Dwayne, je ne sais pas si je dois être contente Xd
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité



Know Clayton ... Know the real life Vide
MessageSujet: Re: Know Clayton ... Know the real life Know Clayton ... Know the real life Icon_minitimeVen 24 Déc - 16:33

Il pourrait la trouver en train de faire du tapage ou un truc du genre, une aussi mauvaise situation qui ne ferait qu'aggraver les choses et qui pousserait l'autre Dwainy a montré qu'il s'inquiète pour la belle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité



Know Clayton ... Know the real life Vide
MessageSujet: Re: Know Clayton ... Know the real life Know Clayton ... Know the real life Icon_minitimeVen 24 Déc - 16:38

Et bien en fait, Marla reste assez discrète. Je pense que ce serait mieux s'ils se retrouvent par hasard, au sortir d'une boite par hasard? Marla essaie de faire comme si elle ne le connaissait pas mais Clayton lui rappelle son passé (ce qu'elle ne va pas forcement apprécier Xd).
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité



Know Clayton ... Know the real life Vide
MessageSujet: Re: Know Clayton ... Know the real life Know Clayton ... Know the real life Icon_minitimeVen 24 Déc - 16:41

Ca marche. On peut même se faire ça en rp quand tu veux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité



Know Clayton ... Know the real life Vide
MessageSujet: Re: Know Clayton ... Know the real life Know Clayton ... Know the real life Icon_minitimeVen 24 Déc - 16:45

Ben je suis dispo alors on peut le commencer http://junk-machine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité



Know Clayton ... Know the real life Vide
MessageSujet: Re: Know Clayton ... Know the real life Know Clayton ... Know the real life Icon_minitimeVen 24 Déc - 16:48

On le fait en discothèque ? dans un bar ? qui commence ?
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé



Know Clayton ... Know the real life Vide
MessageSujet: Re: Know Clayton ... Know the real life Know Clayton ... Know the real life Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Know Clayton ... Know the real life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kartel :: Administration :: ENFIN NOUS EVOLUONS; :: DES AMIS, JE VEUX DES AMIS;-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser