Kartel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez|

Cassidy's Links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Cassidy Standford

Cassidy Standford

. Messages : 28
. Date d'inscription : 21/12/2010
. Age : 32
. Pseudo : JennBidou


Porte monnaie
. Travail: Barmaid
. Relationships
:

Cassidy's Links Vide
MessageSujet: Cassidy's Links Cassidy's Links Icon_minitimeMer 22 Déc - 15:21

Cassidy
STANDFORD


Cassidy's Links 101222011836906233

RELATIONSHIP

BIOGRAPHIE
Code:
Je suis née il y a 21 ans de ça à Los Angeles auprès de mon père qui m’a toujours élevé seul. Il avait malgré tout des revenus plutôt aisé puisqu’il dirigeait son propre bar à Los Angeles. Un bar très réputé d’ailleurs. J’ai toujours été attiré par le monde de la nuit et j’ai une sociabilité hors du commun. Je dois avouer que c’est normal, moi qui passais le plus clair de mon temps au bar auprès de mon père, derrière le comptoir à servir les clients. Je n’étais qu’adolescente à l’époque et pourtant, il faut croire que j’étais prédisposée à faire ce métier dans ma vie future. Et puis, c’est ce que j’ai toujours voulu d’ailleurs. Je fus embauchée en tant que Barmaid dans le bar de mon père à l’âge de dix-huit ans et puis, j’en ai eu ras le bol d’être pistonnée, je voulais faire mes preuves alors je décidais d’ouvrir mon propre bar. A Los Angeles, c’était sans espoir ! Déjà, je ne voulais pas faire concurrence à mon père et le secteur était bouché de toute façon. Je m’installais finalement en Virginie et j’embauchais dès le départ quelques serveurs pour m’aider. Mon affaire tourne bien et je suis comblée…

❥ AGE - 21 ans
❥ NÉ(E) - le 9 avril 1988 à Los Angeles
❥ MÉTIER - Barmaid
❥ SITUATION - Célibataire
Revenir en haut Aller en bas


Cassidy Standford

Cassidy Standford

. Messages : 28
. Date d'inscription : 21/12/2010
. Age : 32
. Pseudo : JennBidou


Porte monnaie
. Travail: Barmaid
. Relationships
:

Cassidy's Links Vide
MessageSujet: Re: Cassidy's Links Cassidy's Links Icon_minitimeMer 22 Déc - 15:21

M.Y L.O.V.E (personne pour le moment)





B.E.S.T-F.R.I.E.N.D.S (A voir)

    Cassidy's Links Mini_101222014228917375Cassidy's Links Mini_101222014244573062

    Jason MARSHALL ft.¤ Robert Pattinson

        Relation :

        • Jason es comme mon frère. On a tellement de points communs. On ne se ressemble pas et pourtant on s'entend bien plus que n'importe qui. Tout comme moi il est fils unique, je sais que je peux conter sur lui n'importe où et n'importe quand. C'est une relation à laquelle je tiens et que je ne changerais pour rien au monde.


    Cassidy's Links 000b964aCassidy's Links 000bbt5t


    Ethan UNDERWELL ft.¤ Ian SOMERHALDER
        Relation :

        • Ethan est quelqu'un d'assez violent en général. Je l'ai vu s’énerver plus d'une fois (ce qui est plutôt normal dans les bars). Et pourtant jamais il ne s'en ai pris à moi. Pas une seule fois. Bien au contraire, il est toujours là a me regarder faire mon job. C'est mon protecteur.




F.R.I.E.N.D.S (De la place pour tout le monde.)

    Cassidy's Links Jared-Leto-jared-leto-16413857-100-100Cassidy's Links Iconjleto01


    James CONRAD ft.¤ Jared LETO
        Relation :

        • James est le seul et unique client avec qui j'ai une relation pareil. Ma seule règle est de ne pas sympathiser avec les clients, et pourtant je l'enfreint avec lui. Je tiens à lui et ne veux pas le perdre. Même si je le trouver quelque peu bizarre ces temps-ci.


    Cassidy's Links Hughdancy007Cassidy's Links Hughdancy011


    Logan ANDERSON ft.¤ Hugh DANCY
        Relation :

        • Bien qu'il soit nettement plus âgé que moi, nous avons une très bonne relation. Il est souvent sous pression et il parait que ma présence et moi nous l'apaisons. Il est mon opposé total. Comme quoi "les opposés s'attirent"






E.X'S (Avec modération)





H.A.T.E (De la place pour tout le monde.)






O.T.H.E.R (De la place pour tout le monde.)

    Cassidy's Links Isla-F-3-isla-fisher-14321135-100-100Cassidy's Links Isla-Fisher-isla-fisher-17383773-100-100


    Madyson BENNETTft.¤ Isla FISHER
        Relation :

        • Madyson est mon opposée. J'ai beau être très sociable, j''ai du mal a apprécier la compagnie des autres femmes. Mon domaine à moi c'est celui de la gente masculine . Bien que Madyson vienne souvent dans mon bar, je n'arrive pas à faire abstraction et essayer de l’apprécier.

_____________________________________________
Code:
[list][img]im[/img][img]im[/img]
[/list]
[list][size=12]
[u][/u]nom&prénom ft.¤avatar[/size][list][list][u]Relation :[/u]
[font=Bell MT][color=black]
[list][*]blablablablablablbalbalbalaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
[/list][/font][/color][/list]
[/list][/list]


Dernière édition par Cassidy Standford le Lun 27 Déc - 1:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Cassidy Standford

Cassidy Standford

. Messages : 28
. Date d'inscription : 21/12/2010
. Age : 32
. Pseudo : JennBidou


Porte monnaie
. Travail: Barmaid
. Relationships
:

Cassidy's Links Vide
MessageSujet: Re: Cassidy's Links Cassidy's Links Icon_minitimeVen 24 Déc - 17:33

Vous pouvez remplir le formulaire ou faire vos demandes Wink
Revenir en haut Aller en bas


Ethan Underwell

Ethan Underwell

. Messages : 42
. Date d'inscription : 24/12/2010
. Pseudo : Blondie


Porte monnaie
. Travail: Mac pour le Kartel
. Relationships
:

Cassidy's Links Vide
MessageSujet: Re: Cassidy's Links Cassidy's Links Icon_minitimeDim 26 Déc - 21:25

http://junk-machine.
Moi je veux bien un lien ! Smile
Revenir en haut Aller en bas


Cassidy Standford

Cassidy Standford

. Messages : 28
. Date d'inscription : 21/12/2010
. Age : 32
. Pseudo : JennBidou


Porte monnaie
. Travail: Barmaid
. Relationships
:

Cassidy's Links Vide
MessageSujet: Re: Cassidy's Links Cassidy's Links Icon_minitimeLun 27 Déc - 0:00

Avec plaisir que veux tu ?
Revenir en haut Aller en bas


Ethan Underwell

Ethan Underwell

. Messages : 42
. Date d'inscription : 24/12/2010
. Pseudo : Blondie


Porte monnaie
. Travail: Mac pour le Kartel
. Relationships
:

Cassidy's Links Vide
MessageSujet: Re: Cassidy's Links Cassidy's Links Icon_minitimeLun 27 Déc - 0:02

je me disais que j'aurais bien besoin d'une ou d'un allié ou alors de quelqu'un que j'aurais réellement traumatisé, une ancienne victime ?! a toi de voir
Revenir en haut Aller en bas


Cassidy Standford

Cassidy Standford

. Messages : 28
. Date d'inscription : 21/12/2010
. Age : 32
. Pseudo : JennBidou


Porte monnaie
. Travail: Barmaid
. Relationships
:

Cassidy's Links Vide
MessageSujet: Re: Cassidy's Links Cassidy's Links Icon_minitimeLun 27 Déc - 0:57

Ancienne victime par rapport au Kartel ? Aliée par rapport à quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
A d m i n & flic

Jake Taylor

Jake Taylor

. Messages : 582
. Date d'inscription : 06/03/2010


Porte monnaie
. Travail: Policier
. Relationships
:

Cassidy's Links Vide
MessageSujet: Re: Cassidy's Links Cassidy's Links Icon_minitimeMer 5 Jan - 19:31

J'aimerais bien un lien avec la petite Barmaid x)
Dit moi si tu prèfères Neal ou Carl et si tu veux un lien positif ou negatif ^^
Revenir en haut Aller en bas


Cassidy Standford

Cassidy Standford

. Messages : 28
. Date d'inscription : 21/12/2010
. Age : 32
. Pseudo : JennBidou


Porte monnaie
. Travail: Barmaid
. Relationships
:

Cassidy's Links Vide
MessageSujet: Re: Cassidy's Links Cassidy's Links Icon_minitimeMer 5 Jan - 19:56

Avec plaisir =)
Je verrais bien un lien avec Neal il est flic c'est ça ?
Je vois bien Cassidy être alié avec une personne des forces de l'ordre, ou même un lien négatif qui serait qu'elle se sent toujours surveillée et qu'elle ne le supporte pas. Je ne sais pas trop en fait. A toi de me dire.
Revenir en haut Aller en bas
A d m i n & flic

Jake Taylor

Jake Taylor

. Messages : 582
. Date d'inscription : 06/03/2010


Porte monnaie
. Travail: Policier
. Relationships
:

Cassidy's Links Vide
MessageSujet: Re: Cassidy's Links Cassidy's Links Icon_minitimeMer 5 Jan - 20:04

Un lien positif avec Neal ça pourrait bien le faire, je te propose ça ;

La femme de Neal a été tuée il y a quelques années. Il a sombré dans une dépression et là il se relève tout juste. Il pourrait parfois venir dans ton bar et tu aurais pu le faire sourire, lui faire comprendre gentiment qu'il devrait arrêter de boire lorsqu'il en prend trop etcetc ... Et au final, Neal pourrait s'être rendu compte que tu rencontres bien des gens et que tu pourrais être une mine d'informations. Sauf qu'il a tendance à s'y prendre un peu mal avec les gens alors tu pourrais te sentir utilisée et surveillée et comme tu l'as si bien dit, tu ne le supporterait pas. Mais à la base ils seraient amis, Sauf que Neal n'a parfois pas tellement la main pour conserver ses amitiés ...

Donc ça te va? (:
Revenir en haut Aller en bas


Cassidy Standford

Cassidy Standford

. Messages : 28
. Date d'inscription : 21/12/2010
. Age : 32
. Pseudo : JennBidou


Porte monnaie
. Travail: Barmaid
. Relationships
:

Cassidy's Links Vide
MessageSujet: Re: Cassidy's Links Cassidy's Links Icon_minitimeMer 5 Jan - 22:39

C'est parfait !
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé



Cassidy's Links Vide
MessageSujet: Re: Cassidy's Links Cassidy's Links Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Cassidy's Links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kartel :: Administration :: ENFIN NOUS EVOLUONS; :: DES AMIS, JE VEUX DES AMIS;-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser