Kartel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

Partagez|

Jessika Helen Hyde feat Melanie Laurent FREE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Carl J. Hyde

Carl J. Hyde

. Messages : 281
. Date d'inscription : 15/03/2010
. Pseudo : carl

Jessika Helen Hyde feat Melanie Laurent FREE Vide
MessageSujet: Jessika Helen Hyde feat Melanie Laurent FREE Jessika Helen Hyde feat Melanie Laurent FREE Icon_minitimeLun 15 Mar - 22:49

carte d'identité;
Jessika Helen Hyde feat Melanie Laurent FREE 2h4mfys
nom; Hyde
prénom; Jessika Helen
sexe; Féminin

date de naissance; - 32 ans
lieu de naissance; New-York – États-Unis
Rôle; Prostituée

ft Melanie Laurent;
-libre-

Jessika Helen Hyde feat Melanie Laurent FREE 4ihqmb10

Jessika Helen Hyde feat Melanie Laurent FREE 155qty10
    traits de caractère;

▬ Entêtée
      ▬ Destructrice
      ▬ Sombre
      ▬ Rancunière
      ▬ Butée

casier judiciaire;

Vide

lorsque Jessika nous dévoile une partie de son histoire;

Je suis née à New-York et pour ce que je me souviens de mon enfance ce n’est vraiment pas la joie. L’on a dit pendant quelques années que j’étais traumatisée et que je ne retrouverais probablement jamais la parole (Vous savez, il arrive parfois que l’on devienne en quelque sort muet après un évènement majeur, ça m’est arrivé durant quelques mois lorsque j’étais gosse) Pourtant je me suis relevée, et j’ai toujours marché vers l’avant. Ma mère et mon père ont été tués alors que je n’avais que quatre ans. J’ai ensuite été séparée de mon frère et placée dans une famille d’accueil. Des gens agréables qui auraient pu vraiment faire de moi une bonne personne. Mais durant longtemps j’ai été obsédée par mon frère. Je voulais savoir ce qu’il était devenu, pourquoi il ne prenait pas contact avec moi et lorsque je suis parvenue à obtenir des informations à son sujet j’ai compris que je ne devais pas rester à la surface mais bien aller plus profondément… Je n’ai jamais recouvré mon frère, mais ce que j’ai eu ce sont bien des ennuis… Je suis forte, je l’ai toujours été. Mais maintenant ce n’est plus de la joie que je ressens à chaque fois que je suis près du but ou que je crois l’être. Mais bien un profond mépris, cet homme a gâché ma vie…

ce que Jessika pense de Kartel;

Moi, je ne suis pas payée pour penser mais bien pour me trémousser devant des pervers sexuels… Je suis douée, je le suis devenue avec le temps. Lorsque j’ai rejoins le Kartel c’était évidement pour retrouver mon frère. Mais lorsque j’ai voulu partir et que l’on a menacé de me faire éclater la cervelle, j’ai compris qu’il valait mieux trouver un autre moyen. Aujourd’hui, je suis une femme, mais je suis toujours aussi attirante malheureusement pour moi. Je suis loin de me douter que la solution et la source de tous mes problèmes se trouve plus près de moi qu’il ne l’a jamais été…

Relations:

• CARL J. HYDE. Russell Crowe
    Jessika Helen Hyde feat Melanie Laurent FREE Vrusse11

Jessika Helen Hyde feat Melanie Laurent FREE Yeuxve10
    Pour Jessika, son frère était le héro qui a vengé ses parents en tuant le meurtrier. Maintenant, il est le salopard qui ne s’est jamais soucié d’elle, qui n’a jamais cherché à la contacter et qui a fait d’elle ce qu’elle est actuellement. Elle lui en veut terriblement. Mais il est sa seule famille…

À savoir que l'avatar est négociable, faut seulement m'en parler et si vous voulez davantage de précisions sur la façon dont ses parents sont morts, allez lire ma fiche (Vu qu'elle ne s'en souvient pas) Et si vous voulez d'autres informations, vous pouvez m'envoyer un MP. Il est également à savoir que sa vie est très libre. Elle n'est pas devenue une prostituée à 15 ans, alors ce qui s'est passé avant qu'elle ne travaille pour le Kartel est très libre.
Revenir en haut Aller en bas

Jessika Helen Hyde feat Melanie Laurent FREE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1