Kartel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez|

Carl - acriminalmind

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Carl J. Hyde

Carl J. Hyde

. Messages : 281
. Date d'inscription : 15/03/2010
. Pseudo : carl


Carl - acriminalmind Vide
MessageSujet: Carl - acriminalmind Carl - acriminalmind Icon_minitimeLun 15 Mar - 13:59

Carl - acriminalmind Yeuxve10
CARL JOHN HYDE


&description


    ▬ Carl est un impulsif violent qui s'attache souvent aux personne les plus inusités...
    ▬ Sa soeur travaille pour le Kartel, à savoir qu'elle a changé de nom.
    ▬ Il est fortement claustrophobe et risque très sérieusement de tuer la personne qui pourrait l'enfermer...
    ▬ Il déteste les prostituées
    ▬ Il ne supporte pas les violeurs, certainement plus que les prostituées.
    ▬ C’est un tueur, il n’hésitera pas à se débarrasser de quelqu’un si il doit le faire.
    ▬ Il a certains principes, qu’il garde pour lui…


&&Links with a criminal


    ▬ Un lien avec sa soeur (à voir avec la personne qui prendra le PV)
    ▬ Une prostituée qui le déteste et qui voudrait le voir mourir (ou souffrir). Il aurait pu s'en prendre à elle. La blesser sérieusement même
    ▬ Une prostituée qui l'apprécie, qui serait peut-être capable de voir l'homme sensible derrière la carapace ou bien qui aurait été aidée par lui.
    ▬ Un mac qui ne le supporterait pas, à qui Carl aurait peut-être blessé sa prostitué
    ▬ La prostituée qui travaillerait pour lui. À décider si elle l’apprécie ou non
    ▬ &&&& autre évidement, si vous avez des idées x)

Revenir en haut Aller en bas


Carl J. Hyde

Carl J. Hyde

. Messages : 281
. Date d'inscription : 15/03/2010
. Pseudo : carl


Carl - acriminalmind Vide
MessageSujet: Re: Carl - acriminalmind Carl - acriminalmind Icon_minitimeLun 15 Mar - 13:59

Dissimuler la vérité, c'est comme mentir.
Je n'aime pas les femmes qui se trémoussent

FRANCESCA ESCUDERO
Je lui suis venu en aide. Ça m'arrive parfois. Pour me remercier elle m'invita à prendre un café et j'ai accepté. Pourquoi, je n'en sais absolument rien. Je me suis mis à apprécier sa présence sans lui poser davantage de question. J'ai eu la mauvaise surprise d'aller dans la boite où elle bosse pour mon propre boulot et malheureusement elle est loin d'être une serveuse. À mes yeux elle est identique aux prostituées que je méprise tant. C'était un détail qu'elle n'aurait pas dû me dissimuler.
Carl - acriminalmind Juh8yf
BY [b]credit/b]*
Une idiote intelligente.
J'aimerais t'éviter, parce que tu sembles comprendre les choses que tu ne devrais pas.

ANNAH CONNORS
Une relation qui commence mal entre elle et moi. En plus d'être une salope, cette gamine a entreprit de me pourrir la vie. Elle a frapper fort en m'enfermant, par erreur certes, sauf que je suis claustrophobe et je n'ai pas du tout apprécier. Toutefois j'ai un peu de difficulté à agir avec elle comme je le suis avec les autres catins. Ce n'est qu'un gamine et j'aurais davantage envi de lui faire ouvrir les yeux que de la tabasser. Je ne me gène pas pour laisser partir ma main sur sa joue à quelques reprises, et si je dissimule complètement ce que je pense, j'ai parfois l'impression qu'elle se moque de moi et qu'elle n'est pas du tout effrayée par ma présence... Une gamine intéressante en somme...
Carl - acriminalmind Willa
BY [b]credit/b]*
Une amitié nait
Et peut s'éteindre facilement.

MARY-ALICE SCHNEIDER
UNDERCO
Carl - acriminalmind Ffff5511
BY [b]credit/b]*


Dernière édition par Carl J. Hyde le Lun 29 Mar - 0:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Carl J. Hyde

Carl J. Hyde

. Messages : 281
. Date d'inscription : 15/03/2010
. Pseudo : carl


Carl - acriminalmind Vide
MessageSujet: Re: Carl - acriminalmind Carl - acriminalmind Icon_minitimeVen 2 Avr - 16:22



Un lien d'amitié/haine?
Entre nous, les choses changerons forcément

Name as NAME
UNDERCO
[imgICONEf[/img]
BY [b]credit/b]*
Revenir en haut Aller en bas


Francesca Escudero

Francesca Escudero

. Messages : 159
. Date d'inscription : 20/12/2010
. Age : 30
. Pseudo : mély


Porte monnaie
. Travail: Strip-teaseuse
. Relationships
:

Carl - acriminalmind Vide
MessageSujet: Re: Carl - acriminalmind Carl - acriminalmind Icon_minitimeJeu 23 Déc - 16:49

Réserve moi un lien avec Carl ou Neal... ou même les deux! On en reparle dès que j'ai fini ma fiche! ;D
Revenir en haut Aller en bas
A d m i n & flic

Jake Taylor

Jake Taylor

. Messages : 582
. Date d'inscription : 06/03/2010


Porte monnaie
. Travail: Policier
. Relationships
:

Carl - acriminalmind Vide
MessageSujet: Re: Carl - acriminalmind Carl - acriminalmind Icon_minitimeMar 28 Déc - 17:20

J'avais pas vu x) Oui, je vais songer à quelque chose, peut-être avec les deux, de toute façon ils sont assez opposés lool x)
Revenir en haut Aller en bas


Annah Connors

Annah Connors

. Messages : 18
. Date d'inscription : 23/12/2010
. Pseudo : Grincheuse


Carl - acriminalmind Vide
MessageSujet: Re: Carl - acriminalmind Carl - acriminalmind Icon_minitimeMar 28 Déc - 18:49

Moi, je veux bien être celle qui le déteste ! http://junk-machine.
Revenir en haut Aller en bas


Carl J. Hyde

Carl J. Hyde

. Messages : 281
. Date d'inscription : 15/03/2010
. Pseudo : carl


Carl - acriminalmind Vide
MessageSujet: Re: Carl - acriminalmind Carl - acriminalmind Icon_minitimeMar 28 Déc - 18:52

Tu ne seras pas la seule je pense. x)
Tu es jeune par contre, à moins que tu sois franchement arrogante et désagréable il va te détester et pourrait même te frapper, mais il ne sera pas aussi intense qu'avec une prostituée plus vieille ...
Mais il y a toujours moyen de s'arranger. Tu pourrais l'avoir pris en grippe, une fois il aurait pu te gifler, sans plus et tu n'aurais réellement pas apprécier. Si tu vas dans les trucs qui font mal ... x)

Hm, Carl est claustrophobe. Simplement pour l'emmerder tu aurais pu l'enfermer à quelque part (un placard, j'en sais rien. Tu lui aurais demandé d'aller te chercher quelque chose et BAM xD) et depuis ce temps il te méprise et c'est bien réciproque. Comme tu sais qu'il est claustrophobe, tu as quelque chose contre lui et tu pour l'emmerder avec ça.
Si tu as des idées, n'hésite pas miss x)
Revenir en haut Aller en bas


Annah Connors

Annah Connors

. Messages : 18
. Date d'inscription : 23/12/2010
. Pseudo : Grincheuse


Carl - acriminalmind Vide
MessageSujet: Re: Carl - acriminalmind Carl - acriminalmind Icon_minitimeMar 28 Déc - 18:56

Annah est une petite peste sauvage. Elle n'hésiterait pas un seul instant à lui manquer de respect, à le provoquer et pourquoi pas à jouer avec sa claustrophobie. Il aurait pu la gifler, une gifle c'est pire que tout à ses yeux. Elle a été humilié par cette gifle et essaie par tous les moyens de lui faire vivre un enfer. Ca pourrait peut-être plus ressembelr à des taquineries enfantines où elle le fait chier comme une soeur fait chier son frère. ca te dit ?
ou sinon elle peut très bien te voir comme un gros nounours inoffensif qui se cache derrière sa carapace.
Revenir en haut Aller en bas


Carl J. Hyde

Carl J. Hyde

. Messages : 281
. Date d'inscription : 15/03/2010
. Pseudo : carl


Carl - acriminalmind Vide
MessageSujet: Re: Carl - acriminalmind Carl - acriminalmind Icon_minitimeMar 28 Déc - 19:03

Ça pourrait bien être les deux. Il aurait de la difficulté à se montrer plus violent avec elle que des paroles ou des gifles. Mais Carl c'est effectivement un gros nounours qui se cache derrière une carapace de violence. Alors au final elle pourrait bien s'en rendre compte. Il faudra se faire un sujet avec ça x) Je t'ajoute dans mes liens!
Revenir en haut Aller en bas


Annah Connors

Annah Connors

. Messages : 18
. Date d'inscription : 23/12/2010
. Pseudo : Grincheuse


Carl - acriminalmind Vide
MessageSujet: Re: Carl - acriminalmind Carl - acriminalmind Icon_minitimeMar 28 Déc - 19:04

http://junk-machine.
D'accord, ça marche ! Je vote pour ! On se fera ça comme sujet la prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
Ange ou Démon ?

Adam Maintenon

Adam Maintenon

. Messages : 715
. Date d'inscription : 06/03/2010
. Age : 31
. Pseudo : Mamouth


Porte monnaie
. Travail: Lieutenant de police
. Relationships
:

Carl - acriminalmind Vide
MessageSujet: Re: Carl - acriminalmind Carl - acriminalmind Icon_minitimeVen 7 Jan - 23:10

Je ne sais pas si tu te souviens de nos liens avec Neal et Carl? xD Sinon, on trouvera autre chose? *__*

EDIT: ah bah ils sont sur ma fiche encore ^^
Revenir en haut Aller en bas


Carl J. Hyde

Carl J. Hyde

. Messages : 281
. Date d'inscription : 15/03/2010
. Pseudo : carl


Carl - acriminalmind Vide
MessageSujet: Re: Carl - acriminalmind Carl - acriminalmind Icon_minitimeVen 7 Jan - 23:17

Ouais j'viens d'aller lire et je me souviens assez de notre sujet ensemble. (:
Il nous faudrait un autre sujet histoire de concrétiser tout ça. C'était vague, il me semble, tu m'avais évité de me faire attraper par les flics et moi je devais avoir découvert ton identité secrète j'imagine, alors une rencontre entre les deux s'impose j'imagine, histoire, que tu sois bien certain que Carl n'aille pas crier sur tout les toits que tu es un flic ...
Revenir en haut Aller en bas
Ange ou Démon ?

Adam Maintenon

Adam Maintenon

. Messages : 715
. Date d'inscription : 06/03/2010
. Age : 31
. Pseudo : Mamouth


Porte monnaie
. Travail: Lieutenant de police
. Relationships
:

Carl - acriminalmind Vide
MessageSujet: Re: Carl - acriminalmind Carl - acriminalmind Icon_minitimeVen 7 Jan - 23:26

Oui, tout à fait! *__*
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé



Carl - acriminalmind Vide
MessageSujet: Re: Carl - acriminalmind Carl - acriminalmind Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Carl - acriminalmind

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kartel :: Administration :: ENFIN NOUS EVOLUONS; :: DES AMIS, JE VEUX DES AMIS;-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser