Kartel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Càllypso R. jenkins ~ sans qui rien ne serait... [ADMIN]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Admin / Gérante du trafic

Càllypso R. Jenkins

Càllypso R. Jenkins

. Messages : 1087
. Date d'inscription : 14/04/2008
. Age : 31


Porte monnaie
. Travail:
. Relationships
:

Càllypso R. jenkins ~ sans qui rien ne serait... [ADMIN] Vide
MessageSujet: Càllypso R. jenkins ~ sans qui rien ne serait... [ADMIN] Càllypso R. jenkins ~ sans qui rien ne serait... [ADMIN] Icon_minitimeDim 29 Nov - 18:22


■ carte d'identité;
Càllypso R. jenkins ~ sans qui rien ne serait... [ADMIN] Icone_14

■ nom; Jenkins
■ prénom; Càllypso Rose
■ sexe; Féminin

■ date de naissance; 08 mai 1982 - 27 ans
■ lieu de naissance; Kaboul - Afghanistan


    Càllypso R. jenkins ~ sans qui rien ne serait... [ADMIN] Mini1_10

    Càllypso R. jenkins ~ sans qui rien ne serait... [ADMIN] Mini_210

    ■ traits de caractère;

      ▬ Froide
      ▬ Autoritaire
      ▬ Organisée
      ▬ Mauvaise
      ▬ Intelligente


    ■ casier judiciaire;

      Càllypso possède un casier judicaire. En effet, elle a été surprise à coucher avec un jeune homme mineur dans l'exercice de ses fonctions. A l'époque, elle était également prostituée mais ceci est un page de sa vie qu'elle a définitivement tournée.

    LE KARTEL, TOUTE MA VIE OU JUSTE L'INCONNU;

Ce que je pense du Kartel ? C’est toute ma vie. Je donnerais tout ce que j’ai pour rester à la tête du trafic. J’aime ma vie, j’aime mon travail, mes responsabilités. J’aime même mes employés, mes fidèles… C’est vrai que je ne le montre pas beaucoup mais ils sont ce que j’ai de plus chair au monde. Je ne cesserais jamais de faire vivre le Kartel, d’en prendre soin et de faire perdurer cette organisation. A côté de ça, j’ai une tolérance zéro envers ceux qui seraient susceptibles de me quitter… Lorsque l’on s’engage au sein du Kartel, c’est pour la vie, ou du moins, jusqu’à ce que je décide de leur rendre leur liberté. Je fais signer un contrat avec ceux qui désirent me rejoindre et celui-ci est à prendre au sérieux. Je ne suis pas une gérante douce et amicale. Je suis quelqu’un de sévère et d’autoritaire mais c’est pour le bien de mon affaire. Je ne peux pas me permettre de tout mettre par terre, Alejandro compte sur moi de là ou il est pour continuer de mener à bien son projet et le plus longtemps possible.


    ET TOI DERRIERE TON ECRAN D'ORDINATEUR;



    ■ prénom/pseudo; Courtney
    ■ âge; 17 ans
    ■ où as-tu découvert le forum; Je suis l'une des fondatrices
    ■ comment le trouves-tu; Quelle question, parfait bien entendu SBAFF#
    ■ autres; ...
    ■ code du règlement; Tu as vraiment cru que j'allais le donner? File lire le règlement petit curieux...




Dernière édition par Càllypso R. Jenkins le Ven 18 Déc - 0:44, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://kartel.forumperso.com
Admin / Gérante du trafic

Càllypso R. Jenkins

Càllypso R. Jenkins

. Messages : 1087
. Date d'inscription : 14/04/2008
. Age : 31


Porte monnaie
. Travail:
. Relationships
:

Càllypso R. jenkins ~ sans qui rien ne serait... [ADMIN] Vide
MessageSujet: Re: Càllypso R. jenkins ~ sans qui rien ne serait... [ADMIN] Càllypso R. jenkins ~ sans qui rien ne serait... [ADMIN] Icon_minitimeDim 29 Nov - 18:22

    MA BELLE HISTOIRE, OU JUSTE MON CAUCHEMAR;

8 mai 1982 : naissance d’un être typique, banal, sans grand intérêt. Etre qui contre toute attente, deviendra finalement quelqu’un. Un nom, un titre, une organisation. Une vie qui a finalement du sens et que vaut la peine d’être vécue…


Effectivement, ma vie a débutée comme celle de tant d’autres. Issue d’une famille pauvre et détestable, je grandirai dans un milieu peu enviable. Je prendrais des coups, je verrais ma mère subir des maltraitances elle aussi et je supporterai mes deux frères abuser de leur rôle de mâles dominants. C’est le quotidien que vivent à l’époque, une bonne partie des femmes. Je le sais, ce n’est pas pour ça que je le tolère. Je grandis à vu d’œil mais je ne parle toujours pas. Je ne fais que penser et ma haine se fait grandissante au fil des jours, des semaines, des années. Les hommes de ma famille sont particuliers ; ils n’accordent pas le moindre respect à la gente féminine qu’ils estiment leur inférieur. Ils me haïssent, je le sais, je le ressens. Ça tombe bien je les déteste moi aussi. Ma mère tombera enceinte pour la 4ème fois et elle donnera naissance à une petite fille. Je ne le saurais même pas, je n’apprendrais pas sa naissance puisque je finirais sur le trottoir, expulsée de chez eux. Une fille, c’est à leurs yeux déjà bien trop… alors deux n’en parlons pas. N’importe quel enfant de sept ans aurait pleuré toutes les larmes de son corps, désarmées, inquiète et perdue ; lâchée auprès des démons de la nuit. Je ne pleure pas moi, j’ai peur pourtant. Je me mise à courir, encore et encore. Et ce durant plusieurs jours. Finalement, je fus stoppée dans ma course et je me heurte à un mur. Oui, quelqu’un de froid, de glacial même : Alejandro Montez. Il me sorti de la rue et m’offrit tout ce dont j’avais besoin. Il m’adoptera en me promettant d’être couverte de bonheur jusqu’à la fin de mes jours si j’acceptais de lui offrir ma liberté. C’était la seule chose qu’il voulait. Il me voulait rien que pour lui. Il m’imposait sa présence et m’offrait en contre partie le bonheur, le luxe. Un toit et une vie. J’acceptais. Je signais sans hésiter. Je grandis dans un univers de débauche. Je voyais ces femmes instables, fragilisées et sans défense. Je savais qu’elles souffraient et pourtant, je ne me rangeais pas de leur côté. En vérité, je les haïssais d’approcher Alejandro. Je ne supportais pas qu’il s’occupe d’elles, rien que de les voir s’en approcher me rendait haineuse et intolérante vis-à-vis de leur malheur. J’avais ma place au sein du Kartel, je n’étais pourtant qu’une enfant. J’étais amoureuse, amoureuse de celui qui fera de moi une prostituée. Je le savais, je le désirais moi aussi. Je voulais lui appartenir corps et âme et la veille de mes 18 ans, il me prise dans ses bras. Nous fîmes l’amour. Je me promise de vivre pour lui. Ma vie de prostituée commençait donc ainsi. Il m’offrit quelques jours plus tard à l’un de ses macs. Je ne lui en voulais pas, je pensais qu’il m’aimait. J’avais raison. Lorsqu’il décédera, quelques années plus tard, des suites de ses blessures après une altercation avec l’un de ses macs, il me le prouvera : Laurelai, la secrétaire de maison m’apportera une lettre. Une sorte de testament. Il m’aimait. Il me faisait confiance. Je hurle, je cri, je me débats et je pleure enfin toutes les larmes de mon corps. Je comprends enfin ce qu’est le vrai malheur. La souffrance de perdre un être cher. Alejandro, à la fois mon père, mon amant, mon frère et ma vie tout entière… qui n’est plus de ce monde. C’est à partir de ce jour que je devins la gérante du Kartel. Je fis la promesse à Alejandro de ne jamais le décevoir. Je continuerais à faire perdurer l’organisation et je le mènerais à bien. J’agirais à sa manière, je marcherais sur ses pas… Je le rendrais tout simplement fier de moi.

Revenir en haut Aller en bas
https://kartel.forumperso.com

Càllypso R. jenkins ~ sans qui rien ne serait... [ADMIN]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kartel :: Administration :: NOUS NOUS DEVOILONS; :: IT'S OKAY NOW;-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser