Kartel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez|

After all the booze ft Jake

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Leocardy Teg

Leocardy Teg

. Messages : 2
. Date d'inscription : 21/06/2013
. Pseudo : Lemy


After all the booze ft Jake Vide
MessageSujet: After all the booze ft Jake After all the booze ft Jake Icon_minitimeVen 21 Juin - 5:50

Leo avait passé une nuit qui resterait dans les annales. Ce party était fou. Elle avait eu du plaisir jusqu'au moment où elle s'était retrouvé au poste pour état d'ébriété sur la voie public. Jusque là rien de nouveau. Ce n'était pas la première fois qu'elle était arrêté pour raison. Et chaque fois, c'était l'inspecteur Jake Taylor qui avait l'insigne honneur de remplir le rapport et de la rencontrer. À la longue, ils étaient lié par elle ne savait quoi. Surement pas de l'amitié, mais après leur première rencontre quelque chose l'avait poussé a revenir au poste pour le voir. Elle lui apportait une quantité industrielle de café. Aujourd'hui, elle était encore chanceuse qu'elle n'avait pas de stock sur elle. Étant mineure, il n'avait pas pu la garder très longtemps lorsque Carl, son "tuteur", avait été contacté. Ils n'avaient aucune raison de la garder comme son tuteur avait assuré qu'il était en route pour venir la chercher. Assise dans les marches devant le poste de police, elle avait attendue pendant une heure avant de se lever, décidé à marcher jusque chez elle. Elle n'avait pas envie. Elle avait froid et la gueule de bois commençait  a pointer son nez. Elle ne voulait pas retourner chez elle, alors elle se mit à marcher sans destination précise.

Du coin de l'oeil, elle vit un auto ralentir à sa hauteur. Par reflexe, elle mit la main sur sa bombonne de poivre de cayenne dans sa poche.
Revenir en haut Aller en bas
A d m i n & flic

Jake Taylor

Jake Taylor

. Messages : 582
. Date d'inscription : 06/03/2010


Porte monnaie
. Travail: Policier
. Relationships
:

After all the booze ft Jake Vide
MessageSujet: Re: After all the booze ft Jake After all the booze ft Jake Icon_minitimeVen 21 Juin - 6:21


Léo. Une jeune femme dont il ignorait tout. Fascinante, mystérieuse, mais surtout jeune ... dix-sept ans pour être plus précis. Elle n’était même pas encore majeure. Jake commençait à croire qu’elle préférait se retrouver dans une cellule plutôt que d’être chez elle. Si elle en avait un « chez elle. » Le policier n’avait pas pour habitude de se rapprocher autant des gens qu’il côtoyait dans l’exercice de ses fonctions. Léo était un cas à part. Étant mineure, il ne la gardait jamais bien longtemps au poste. Souvent, il n’avait pas envi de l’envoyer n’importe où, surtout qu’elle était rarement bien ajunt lorsqu’il l’arrêtait. Ils avaient pris plus d’un café ensemble. Au début, elle ne faisait que bougonner, parfois ils ne disaient rien, il voulait simplement s’assurer qu’elle ne repartait pas dans n’importe quel état … Jake avait bien avisé les autres policiers qu’il se chargeait de son cas, qu’importe l’heure, qu’importe le jour.
 
Comme cette nuit-là ; Arrêtée en état d’ébriété. Comme à l’habitude. On l’avait avisé, ils la relâchaient presque aussitôt puisque son tuteur devait venir la chercher. Comme à chaque fois, il ne pointait pas le bout de son nez. Il stoppa sa voiture à la hauteur de la jeune femme.
 
« Ton tuteur, si je le rencontre un jour, tu sais que je vais le foutre en tôle à ta place ? » grogna-t-il d’un air exaspéré.  « Monte, et crois-moi, c’est un ordre. »
 
Il était en colère, mais pas contre elle. Contre celui qui devait s’occuper d’elle. Et puis bon, un peu contre elle. Il ne parvenait pas à comprendre ce qui se passait dans sa tête. Léo était intelligente après tout, alors pourquoi elle ne voyait pas un peu plus loin dans la vie ? Il soupira en attendant qu’elle monte dans sa voiture.
 
« Je ne veux rien entendre, si tu me dis qu’il va venir te chercher, je ne te crois pas. Tu vas dormir chez moi cette nuit et demain on discutera. Tu vas me parler cette fois.
 
Le policier n’avait pas pour habitude d’être très loquace. Toutefois, aujourd’hui, il ne comptait pas uniquement l’observer. Il voulait savoir ce qui se passait dans sa tête …
Revenir en haut Aller en bas


Leocardy Teg

Leocardy Teg

. Messages : 2
. Date d'inscription : 21/06/2013
. Pseudo : Lemy


After all the booze ft Jake Vide
MessageSujet: Re: After all the booze ft Jake After all the booze ft Jake Icon_minitimeVen 21 Juin - 6:51

C'était évident que malgré le fait qu'il était son mac Carl était loin d'être fiable. Elle préférait qu'il ne vienne pas, mais jamais elle ne lui aurait dit. Principalement parce qu'elle mangerait une raclée dès qu'elle poserait les fesses dans sa voiture. Elle préférait marcher jusque chez elle, de l'autre côté de la ville, avec une gueule de bois plutôt. Parce que quand Carl frappait elle avait mal pendant quelques jours. Alors, elle préférait tout faire pour éviter.

Elle soupira de soulagement en voyant Jake et s'obligea a relacher la bombonne. Ele leva les yeux au ciel en l'entendant. Comme toujours. Le policier était toujours là. Elle avait l'impression par moment que c'était la seule et unique facette de Jake Taylor. Elle fit quelques pas juste pour le faire chier. Elle détestait qu'on lui donne des ordres. Le simple fait qu'il lui ordonnait de monter lui donner envie de se sauver en courant. N'importe quoi juste pour le faire chier, mais elle n'eut pas le courage de véritablement le pousser à bout. Elle monta dans la voiture et ouvrit la bouche pour parler, mais aussitôt elle fut couper. Elle croisa ses bras et afficha un air boudeur. 

«J'ai rien à dire.» murmura-t-elle.

Elle se refusa de le regarder pendant tout le trajet. Elle avait réellement rien à lui dire. Elle n'allait certainement pas lui parler des péripéties d'être une escorte mineure, ni de Carl. Elle n'allait plus à l'école depuis longtemps. Elle ne voyait vraiment pas de quoi elle pouvait lui parler. Mais elle était contente qu'il l'apporte chez lui. C'était un bon repos de son appartement merdique.
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé



After all the booze ft Jake Vide
MessageSujet: Re: After all the booze ft Jake After all the booze ft Jake Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

After all the booze ft Jake

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kartel :: logements et communications :: VIVRE LUXUEUSEMENT OU PITEUSEMENT;-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser