Kartel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez|

Absence définitive.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Mary A. Schneider

Mary A. Schneider

. Messages : 25
. Date d'inscription : 07/01/2011
. Age : 34
. Localisation : Williamsburg, Virginie.
. Pseudo : Sauphies.


Porte monnaie
. Travail: Lieutenant de police.
. Relationships
:

Absence définitive. Vide
MessageSujet: Absence définitive. Absence définitive. Icon_minitimeJeu 27 Jan - 18:24

Bonjour.
Je me permets d'écrire ce message parce que je me vois dans l'obligation de quitter Kartel. En effet, j'ai repris les cours et le travail début janvier, je pensais pouvoir gérer et m'investir dans un autre forum rpg mais je n'ai malheureusement pas le temps.

Je suis vraiment désolée. Surtout que mon personnage était un personnage que j'adorais interpréter. Peut-être que s'il s'avère que j'ai plus de temps plus tard, je me réinscrirais mais en attendant, je préfère vous demander de supprimer mon compte. Cela ne sert à rien de jouer les membres fantômes.

Votre forum est un super concept, très prometteur et j'espère qu'il marchera bien.
Encore désolée.
Revenir en haut Aller en bas
https://kartel.forumperso.com/t415-mary-alice-schneider-__-i-m-th

Absence définitive.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kartel :: Le commencement :: PANNEAU D'AFFICHAGE;-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser