Kartel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Ethan Underwell - KISS KISS BANG BANG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Ethan Underwell

Ethan Underwell

. Messages : 42
. Date d'inscription : 24/12/2010
. Pseudo : Blondie


Porte monnaie
. Travail: Mac pour le Kartel
. Relationships
:

Ethan Underwell - KISS KISS BANG BANG  Vide
MessageSujet: Ethan Underwell - KISS KISS BANG BANG Ethan Underwell - KISS KISS BANG BANG  Icon_minitimeVen 24 Déc - 15:26


■ carte d'identité;
Ethan Underwell - KISS KISS BANG BANG  IanSomerhalder13
by Eden Memories
■ nom; UNDERWELL
■ prénom; Ethan
■ sexe; Masculin

■ date de naissance; 8 décembre 1978 – 31 ans
■ lieu de naissance; Louisiane


    Ethan Underwell - KISS KISS BANG BANG  Ian_mi10

    Ethan Underwell - KISS KISS BANG BANG  Ian_mi11
    ■ traits de caractère;

      ▬ Violent
      ▬ Séducteur
      ▬ Dominant
      ▬ Pervers
      ▬ Intelligent


    ■ casier judiciaire;
      Il a été fiché en tant qu’agresseur sexuel lorsqu’il était jeune puis récidiviste, il y a quelques mois seulement de ça.

    MA BELLE HISTOIRE, OU JUSTE MON CAUCHEMAR;

Accroupi sous la table de la cuisine, je me cachai de mon abominable paternel. Les yeux remplis de larmes, j’essayais de ne pas affronter son horrible regard ; j’essayais d’être le plus silencieux du monde pour ne pas que sa colère se reporte sur moi. Je me taisais et je plaquais les paumes de mes mains sur mes oreilles pour ne pas entendre les cris et lamentations de ma mère qui se faisait battre par lui … comme chaque soir. Ma mère s’écroula sur le sol en se retenant avec ses mains, en relevant la tête, elle croisa mon regard et me sourit. Un sourire. Ce sourire, je m’en souviendrais toute ma vie. Je ne sais toujours pas l’analyser mais il me paralyse rien que d’y repenser. Elle souriait alors que son arcade venait de s’ouvrir et qu’elle allait avoir à nouveau des bleus. Elle acceptait sa condition avec le sourire ; elle acceptait. C’était tout ce que je retenais : elle acceptait sans mot dire. Quand il avait fini d’elle, il se précipitait sur moi. Il se ruait tel un prédateur pour épuiser le peu de force qui lui restait, ses poings s’abattaient sur moi. Mon corps se recroquevillait, j’essayais de cacher mes tempes et de remonter mes genoux sur mon ventre et je me taisais, j’arrêtais de penser. J’essayais de ne plus penser à quoique ce soit, mon esprit se vidait. Je partais et laissait mon père là à me battre tandis que ma mère, elle-aussi, essayait de partir pour ne pas avoir à supporter mes cris.

Aujourd’hui, je reproduis le même schéma. Je sais que ce que je fais n’a rien de positif, que je me conduis en parfait monstre mais c’est plus fort que moi. Dès que je croise le regard d’une femme, dès que je croise ne serait-ce qu’un seul trait de leur visage, mon esprit s’emballe, mon palpitant accélère et mes poings se serrent … je ne me contrôle plus. Elles sont là, elles me regardent, elles me jugent alors que ce sont elles les misérables qui se bousculent pour nous charmer, nous séduire en deux trois coups de bassin. Elles m’exècrent et j’ai envie de vomir dès que je les imagine poser leurs diaboliques lèvres sur moi. A chaque fois que je les imagine me parler, s'approcher de moi, je vois et repense à ma mère. Ma mère qui avait été incapable de me défendre ; pour moi, ces femmes ne sont que de vulnérables créatures incapables de réfléchir. Je ne les supporte pas. J'apparais comme un monstre et je sais pertinemment ce que vous pensez de moi. Vous m'imaginez comme un monstre incapable de ressentir quoique ce soit alors qu'en réalité, je ressens très bien quelque chose : la haine. Je ne peux qu'haïr et je me demande encore comment je pourrais ressentir autre chose après ce que j'ai vécu et vis encore aujourd'hui.

Ma vie n'est devenue qu'une vilaine reproduction de ce que j'ai pu vivre par le passé et je suis pris au piège dans ce cercle vicieux dont je ne parviens même plus à m'échapper. Pourtant, j'essaye vainement de tirer un trait sur tout cela. J'ai quitté la maison familliale alors que je n'avais que seize ans pour ne plus jamais y mettre les pieds. Vous allez me dire que c'est lâche d'avoir laissé ma mère dans cet Enfet et je vous répondrais qu'elle a été elle-même lâche de me laisser souffrir alors que je n'avais que huit ans et que je devais supporter les nombreux coups de mon père qui essayait d'appuyer son autorité de manière plus que physique. Livré à moi-même bien assez tôt, j'ai sombré dans la drogue et l'alcool. Un mode de vie déplorable et ô combien délectable. les femmes se sont vite ajoutées à tout cela pour mon plus grand bonheur. Des punching balls sur lesquels je pouvais calmer mes nerfs et surtout me sentir mieux dans ma peau ; malgré tout. Callypso m'a accueilli à bras ouverts pour me donner le titre de Mac. Responsable de quelques prostituées, mes crimes pouvaient s'assouvir de manière discrète. Terreur dans cette ville, dans le Kartel : on me craint et je ne crains rien.


    LE KARTEL, TOUTE MA VIE OU JUSTE L'INCONNU;

Mac au sein du trafic du Kartel, je ne peux qu’approuver celui-ci et je ne peux donc que m’y sentir à mon aise ou du moins c’est ce que je préfère me dire. Ce monde s’est offert à moi naturellement comme s’il n’attendait que moi depuis une éternité. Enfin, je me sentais « normal » au sein d’une microsociété. Ces personnes n’avaient pas à me juger et si elles le faisaient, elles se devaient de le cacher pour ne pas avoir à me surprendre voire à me troubler. Au sein du Kartel, je peux réaliser tous mes fantasmes et j’avoue ne pas m’en prouver. Chaque fantasme même le plus ignominieux peut apparaître au grand jour et peut être assouvi sans me poser la moindre question, sans avoir mauvaise conscience. J’ai l’impression d’être au marché, au marché des fantasmes les plus vicieux et personne ne semble pouvoir m’arrêter dans cette démarche. Callypso, elle-même, me protège tout comme l’organisation ; ils sont là pour éviter les débordements et pour me permettre de me sentir à l’aise. Je suis comme un chien de garde qui obéit au doigt et à l’œil de cette femme … oui, elle doit être la seule femme que je respecte sur cette Terre et c’est certainement parce qu’elle se comporte comme un homme avec un véritable caractère.
En bref, le Kartel est sous ma protection et je suis capable de tout pour le préserver.

    ET TOI DERRIERE TON ECRAN D'ORDINATEUR;


    ■ prénom/pseudo; Blondie
    ■ âge; 20 ans
    ■ avatar utiluisé; Ian Somerhalder
    ■ où as-tu découvert le forum; Partenariat
    ■ comment le trouves-tu; Joli design, contexte intéressant.
    ■ autres; Marry Poppins en fond sonore, et je crée un psychopathe 
    ■ code du règlement; Okay by Francesca! ;D




Dernière édition par Ethan Underwell le Ven 24 Déc - 18:59, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas


Francesca Escudero

Francesca Escudero

. Messages : 159
. Date d'inscription : 20/12/2010
. Age : 30
. Pseudo : mély


Porte monnaie
. Travail: Strip-teaseuse
. Relationships
:

Ethan Underwell - KISS KISS BANG BANG  Vide
MessageSujet: Re: Ethan Underwell - KISS KISS BANG BANG Ethan Underwell - KISS KISS BANG BANG  Icon_minitimeVen 24 Déc - 16:01

Bienvenue sur Kartel Ethan!

Je te souhaite bon courage pour la suite de ta fiche. =)

Au fait, pour le code du règlement, il manque un petit quelques chose. Je te conseille de regarder vers la fin du règlement. Wink
Revenir en haut Aller en bas


Ethan Underwell

Ethan Underwell

. Messages : 42
. Date d'inscription : 24/12/2010
. Pseudo : Blondie


Porte monnaie
. Travail: Mac pour le Kartel
. Relationships
:

Ethan Underwell - KISS KISS BANG BANG  Vide
MessageSujet: Re: Ethan Underwell - KISS KISS BANG BANG Ethan Underwell - KISS KISS BANG BANG  Icon_minitimeVen 24 Déc - 16:08

Merci. Smile
Voilà qui est complété. Sorry
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité



Ethan Underwell - KISS KISS BANG BANG  Vide
MessageSujet: Re: Ethan Underwell - KISS KISS BANG BANG Ethan Underwell - KISS KISS BANG BANG  Icon_minitimeVen 24 Déc - 16:28

Bienvenue ! Un fou furieux ?! \o/ Je me sentirais moins seule !
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité



Ethan Underwell - KISS KISS BANG BANG  Vide
MessageSujet: Re: Ethan Underwell - KISS KISS BANG BANG Ethan Underwell - KISS KISS BANG BANG  Icon_minitimeVen 24 Déc - 16:31

Bienvenue!
Et au plaisir de ne JAMAIS te croiser en Rp XDD
Revenir en haut Aller en bas


Francesca Escudero

Francesca Escudero

. Messages : 159
. Date d'inscription : 20/12/2010
. Age : 30
. Pseudo : mély


Porte monnaie
. Travail: Strip-teaseuse
. Relationships
:

Ethan Underwell - KISS KISS BANG BANG  Vide
MessageSujet: Re: Ethan Underwell - KISS KISS BANG BANG Ethan Underwell - KISS KISS BANG BANG  Icon_minitimeVen 24 Déc - 16:39

Il n'y aucun problème mon cher! ;D

Préviens-moi quand tu aura terminé ta fiche, je serai sur le forum une grosse partie de l'aprem. =)
Revenir en haut Aller en bas


Ethan Underwell

Ethan Underwell

. Messages : 42
. Date d'inscription : 24/12/2010
. Pseudo : Blondie


Porte monnaie
. Travail: Mac pour le Kartel
. Relationships
:

Ethan Underwell - KISS KISS BANG BANG  Vide
MessageSujet: Re: Ethan Underwell - KISS KISS BANG BANG Ethan Underwell - KISS KISS BANG BANG  Icon_minitimeVen 24 Déc - 16:42

Et bien je pense avoir terminé ma fiche ...
Marla ; Oh ne dis pas ça ! Je suis persuadée que ça pourrait être cool de se croiser en rp
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité



Ethan Underwell - KISS KISS BANG BANG  Vide
MessageSujet: Re: Ethan Underwell - KISS KISS BANG BANG Ethan Underwell - KISS KISS BANG BANG  Icon_minitimeVen 24 Déc - 16:45

Oui enfin cela dépend pour qui XD
Revenir en haut Aller en bas


Francesca Escudero

Francesca Escudero

. Messages : 159
. Date d'inscription : 20/12/2010
. Age : 30
. Pseudo : mély


Porte monnaie
. Travail: Strip-teaseuse
. Relationships
:

Ethan Underwell - KISS KISS BANG BANG  Vide
MessageSujet: Re: Ethan Underwell - KISS KISS BANG BANG Ethan Underwell - KISS KISS BANG BANG  Icon_minitimeVen 24 Déc - 17:04

Alors, je viens de lire ta fiche et je dois dire que tu as un style d'écriture que j'apprécie beaucoup! ;D

Cependant, je trouve ton histoire un peu light. ;D Certes, elle fait les 20 lignes exigées mais peut-être pourrais-tu nous en apprendre un peu plus sur la façon dont tu as intégré le Kartel, comment as-tu quitté tes parents, qu'est devenu l'homme violent qu'est ton père... Bref, c'est tout autant de choses qui font que je suis restée sur ma faim en lisant ton histoire qui, je le rappelle, est très bien écrite! =) Alors tu n'es peut-être pas obligé de développer toutes les pistes que je t'ai donné mais j'aimerai beaucoup en savoir plus Ethan! Very Happy

Allez courage! ;D
Revenir en haut Aller en bas


Ethan Underwell

Ethan Underwell

. Messages : 42
. Date d'inscription : 24/12/2010
. Pseudo : Blondie


Porte monnaie
. Travail: Mac pour le Kartel
. Relationships
:

Ethan Underwell - KISS KISS BANG BANG  Vide
MessageSujet: Re: Ethan Underwell - KISS KISS BANG BANG Ethan Underwell - KISS KISS BANG BANG  Icon_minitimeVen 24 Déc - 19:00

Marla : mais non ! ne t'inquiète pas ! ^^
Francesca : désolée, je ne suis pas douée par les fiches de présentation. j'"ai essayé de compléter mais j'ai eu du mal j'avoue.
Revenir en haut Aller en bas


Francesca Escudero

Francesca Escudero

. Messages : 159
. Date d'inscription : 20/12/2010
. Age : 30
. Pseudo : mély


Porte monnaie
. Travail: Strip-teaseuse
. Relationships
:

Ethan Underwell - KISS KISS BANG BANG  Vide
MessageSujet: Re: Ethan Underwell - KISS KISS BANG BANG Ethan Underwell - KISS KISS BANG BANG  Icon_minitimeVen 24 Déc - 19:10

Tes efforts sont récompensés puisque je te valide avec joie! ;D

Bon Rp! =)
Revenir en haut Aller en bas


Jordan D. Sullivan

Jordan D. Sullivan

. Messages : 84
. Date d'inscription : 21/12/2010
. Pseudo : Across.The. Universe


Ethan Underwell - KISS KISS BANG BANG  Vide
MessageSujet: Re: Ethan Underwell - KISS KISS BANG BANG Ethan Underwell - KISS KISS BANG BANG  Icon_minitimeVen 24 Déc - 20:42

Bienvenue mon chou.
Revenir en haut Aller en bas
Admin / Gérante du trafic

Càllypso R. Jenkins

Càllypso R. Jenkins

. Messages : 1087
. Date d'inscription : 14/04/2008
. Age : 31


Porte monnaie
. Travail:
. Relationships
:

Ethan Underwell - KISS KISS BANG BANG  Vide
MessageSujet: Re: Ethan Underwell - KISS KISS BANG BANG Ethan Underwell - KISS KISS BANG BANG  Icon_minitimeSam 25 Déc - 16:21

Magnifique histoire! J'aime Ethan ♥ Je dois t'avouer que c'est l'un de mes chouchou... Bon c'est vrai que je les aime tous, j'en fais presque une affaire personnelle de mes membre du Kartel! Mais Ethan est trop hot comme personnage ♥♥♥ Surtout depuis que tu t'en es imprégnée! J'adore ta manière de le jouer! J'ai trop hâte de faire un RP avec toi ♥

Amuse toi bien parmi nous et n'hésite pas à parler du Kartel dans ton entourage ♥

Revenir en haut Aller en bas
https://kartel.forumperso.com
A d m i n & flic

Jake Taylor

Jake Taylor

. Messages : 582
. Date d'inscription : 06/03/2010


Porte monnaie
. Travail: Policier
. Relationships
:

Ethan Underwell - KISS KISS BANG BANG  Vide
MessageSujet: Re: Ethan Underwell - KISS KISS BANG BANG Ethan Underwell - KISS KISS BANG BANG  Icon_minitimeSam 25 Déc - 17:29

Bienvenueeee à toi!

Awww un autre homme, je crois qu'on est choyé nous *SBAFF

Bref amuse toi bien, mais je crois que tu as déjà commencé héhé x)

Revenir en haut Aller en bas


A. Esmeralda Enrique

A. Esmeralda Enrique

. Messages : 73
. Date d'inscription : 21/12/2010
. Age : 32
. Pseudo : NoComment.


Porte monnaie
. Travail:
. Relationships
:

Ethan Underwell - KISS KISS BANG BANG  Vide
MessageSujet: Re: Ethan Underwell - KISS KISS BANG BANG Ethan Underwell - KISS KISS BANG BANG  Icon_minitimeDim 26 Déc - 22:36

    Bienv'nue http://junk-machine.
    Ethan, je suis fan de ce personnage. D'autant que le lien entre lui et Esmée est très intéressant. Au plaisir de te croiser en rp (:
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé



Ethan Underwell - KISS KISS BANG BANG  Vide
MessageSujet: Re: Ethan Underwell - KISS KISS BANG BANG Ethan Underwell - KISS KISS BANG BANG  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Ethan Underwell - KISS KISS BANG BANG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kartel :: Administration :: NOUS NOUS DEVOILONS; :: IT'S OKAY NOW;-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser