Kartel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez|

Francesca Escudero ▬ Qu'est la volupté elle même, sinon un moment d'attention passionnée au corps ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Francesca Escudero

Francesca Escudero

. Messages : 159
. Date d'inscription : 20/12/2010
. Age : 30
. Pseudo : mély


Porte monnaie
. Travail: Strip-teaseuse
. Relationships
:

Francesca Escudero ▬ Qu'est la volupté elle même, sinon un moment d'attention passionnée au corps ? Vide
MessageSujet: Francesca Escudero ▬ Qu'est la volupté elle même, sinon un moment d'attention passionnée au corps ? Francesca Escudero ▬ Qu'est la volupté elle même, sinon un moment d'attention passionnée au corps ? Icon_minitimeVen 24 Déc - 0:24


Francesca
Escudero



    Francesca Escudero ▬ Qu'est la volupté elle même, sinon un moment d'attention passionnée au corps ? 2i11jcg

      MaquizZ

    Francesca Escudero
    28 ans
    Strip-teaseuse
    Coeur à prendre
    Epanouie !
    Présentation

    EnergiqueExplosivePassionnée
    JalouseVolontairePossessive
    Sportive Orgueilleuse Extravertie
    SéductriceRancunièrePerfectionniste
    AutoritaireTalentueuseCalculatrice


    «Après avoir vécue dans le silence jusqu'à mes 18 ans, j'ai quitté ma famille pour m'installer dans cette ville. On peut dire que j'ai eu droit à une renaissance. Aujourd'hui, je suis une femme heureuse, je croque la vie à pleines dents. J'aime mon métier et peu importe ce que les gens pensent de cette activité, y compris mon frère. Quand au Kartel, certes la vie de ces jeunes femmes est difficiles, mais tant que cette organisation n'empiète pas sur ma vie, je ne m'en préoccupe pas.»

Revenir en haut Aller en bas


Francesca Escudero

Francesca Escudero

. Messages : 159
. Date d'inscription : 20/12/2010
. Age : 30
. Pseudo : mély


Porte monnaie
. Travail: Strip-teaseuse
. Relationships
:

Francesca Escudero ▬ Qu'est la volupté elle même, sinon un moment d'attention passionnée au corps ? Vide
MessageSujet: Re: Francesca Escudero ▬ Qu'est la volupté elle même, sinon un moment d'attention passionnée au corps ? Francesca Escudero ▬ Qu'est la volupté elle même, sinon un moment d'attention passionnée au corps ? Icon_minitimeVen 24 Déc - 0:24

♪ Girls just want to have fun ♪
.


Francesca Escudero ▬ Qu'est la volupté elle même, sinon un moment d'attention passionnée au corps ? 67245725

Angela Chiquito
Francesca et Angela sont collègues de travail à la base mais pas seulement ! Elles sont d’excellentes amies également. Francesca qui est la plus ancienne des deux dans la boîte a prise Angela sous son aile lorsqu’elle faisait ses premiers pas dans le strip-tease. C’est un peu grâce à elle si elle est devenue si gracieuse puisqu’elle lui a en quelque sorte tout apprit. Elles passent le plus clair de leur temps à danser ensemble, à s’éclater mais également à se confier. Elles sont devenues très proches avec le temps.

♪ Baby boy you stay on my mind ♪
.


Francesca Escudero ▬ Qu'est la volupté elle même, sinon un moment d'attention passionnée au corps ? 2j69193

Alonzo Escudero
Francesca et Alonzo sont de véritables jumeaux. Ils sont très proches l’un de l’autre. Alonzo, comme tout frère est très protecteur et depuis qu’il a appris quel métier elle avait choisi, ils se sont beaucoup éloignés l’un de l’autre. Le jeune policier en veut énormément à sa jumelle qui l’a déçu tout simplement. Elle souhaiterait lui faire comprendre que c’est un métier passion mais rien n’y fait, elle ne parvient pas à le convaincre. Leur relation est assez froide en ce moment mais ils n’en restent pas moins confidents et soudés.



Francesca Escudero ▬ Qu'est la volupté elle même, sinon un moment d'attention passionnée au corps ? Jo

Tyler J. Lewis
Francesca est l’une des plus anciennes dans la boîte. C’est également l’une des employées favorites de Tyler. Elle est si belle, si douce et pulpeuse à la fois… Il lui a proposé un arrangement une fois. Une augmentation de salaire à vrai dire mais Francesca, pas dupe a refusé la proposition en lui expliquant clairement qu’elle était danseuse et non une trainée. Il l’a mal prit sur le coup et si la jeune femme n’avait pas été aussi aimée de la clientèle, elle aurait probablement été mise à la porte pour « manque de respect envers le patron ». Depuis, ils s’ignorent autant qu’ils peuvent. Autant vexés l’un comme l’autre.


Francesca Escudero ▬ Qu'est la volupté elle même, sinon un moment d'attention passionnée au corps ? 770456henryicone_2

Alexander Brown
Alexander est un client de la boite de strip-tease. Ils ont fini la soirée ensemble il fut un temps et ils se revoient régulièrement à présent. Ce n'est pas dans les habitudes de la demoiselle d'avoir ce genre de relation mais elle se sent étrangement attirée par le bel étalon... Il est certain que ça ne serait pas le cas si elle connaissait sa véritable nature et ses occupations. S'il souhaite continuer son jeu avec la jeune femme, Alexander à plutôt intérêt à rester discret et à ne pas évoquer le Kartel devant Francesca qui risquerait de sortir définitivement de sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
A d m i n & flic

Jake Taylor

Jake Taylor

. Messages : 582
. Date d'inscription : 06/03/2010


Porte monnaie
. Travail: Policier
. Relationships
:

Francesca Escudero ▬ Qu'est la volupté elle même, sinon un moment d'attention passionnée au corps ? Vide
MessageSujet: Re: Francesca Escudero ▬ Qu'est la volupté elle même, sinon un moment d'attention passionnée au corps ? Francesca Escudero ▬ Qu'est la volupté elle même, sinon un moment d'attention passionnée au corps ? Icon_minitimeMar 28 Déc - 20:00

Il me semble que ta fiche est terminée non? x) Donc je veux un lien ...
Je n'ai pas vraiment d'idées .. mais ça va venir *SBAFF Tu veux un lien avec Carl ou Neal pour commencer? Et bon ou mauvais?
Revenir en haut Aller en bas


Francesca Escudero

Francesca Escudero

. Messages : 159
. Date d'inscription : 20/12/2010
. Age : 30
. Pseudo : mély


Porte monnaie
. Travail: Strip-teaseuse
. Relationships
:

Francesca Escudero ▬ Qu'est la volupté elle même, sinon un moment d'attention passionnée au corps ? Vide
MessageSujet: Re: Francesca Escudero ▬ Qu'est la volupté elle même, sinon un moment d'attention passionnée au corps ? Francesca Escudero ▬ Qu'est la volupté elle même, sinon un moment d'attention passionnée au corps ? Icon_minitimeMar 28 Déc - 21:31

J'avoue que le personnage de Carl me plaît énormément mais si tu veux avec Neal on peut faire les deux.

Après, je suppose que si c'est avec Carl c'est négatif puisqu'il hait les prostituées et même si je n'en suis pas une, je suis tout le même strip-teaseuse.
Revenir en haut Aller en bas


Carl J. Hyde

Carl J. Hyde

. Messages : 281
. Date d'inscription : 15/03/2010
. Pseudo : carl


Francesca Escudero ▬ Qu'est la volupté elle même, sinon un moment d'attention passionnée au corps ? Vide
MessageSujet: Re: Francesca Escudero ▬ Qu'est la volupté elle même, sinon un moment d'attention passionnée au corps ? Francesca Escudero ▬ Qu'est la volupté elle même, sinon un moment d'attention passionnée au corps ? Icon_minitimeMer 29 Déc - 6:07

T'inquiète, Carl c'est mon personnage fétiche donc x)

Bon j'ai une petite idée, ensuite, tu me dis si tu veux modifier ou ajouter quelque chose.

Je me disais qu'il pourrait te venir en aide dans une situation quelconque qui ne serait pas à l'endroit ou tu travailles. Tu le remercies peut-être en l'invitant à prendre le café, il accepte et de fil en aiguille ils parviennent à bien s'entendre et à même apprécier la présence de l'un et l'autre. Une simple amitié, et peut-être un peu plus si tu le veux (Je ne serai pas vexée si tu ne veux pas, Carl est tout de même plus vieux alors n'hésite pas à me le dire) Mais en somme ça n'irait pas plus loin parce que tu lui aurait caché que tu es une strip-teaseuse et qu'il pourrait l'apprendre de lui-même (Caché ou bien tu n'as pas cru bon de lui dire tout simplement) Bref, il est vexé et même dégouté, il pourrait agir franchement mal, il est impulsif et violent donc ... tu comprends que ça ne serait pas franchement une belle finale. Et on décidera ensuite, en rp si ils finissent par se comprendre ou si ça dégénère x)

Tu en dis quoi?
Revenir en haut Aller en bas


Francesca Escudero

Francesca Escudero

. Messages : 159
. Date d'inscription : 20/12/2010
. Age : 30
. Pseudo : mély


Porte monnaie
. Travail: Strip-teaseuse
. Relationships
:

Francesca Escudero ▬ Qu'est la volupté elle même, sinon un moment d'attention passionnée au corps ? Vide
MessageSujet: Re: Francesca Escudero ▬ Qu'est la volupté elle même, sinon un moment d'attention passionnée au corps ? Francesca Escudero ▬ Qu'est la volupté elle même, sinon un moment d'attention passionnée au corps ? Icon_minitimeMer 29 Déc - 16:23

Alors j'aime bien ce que tu me proposes. ;D

Concernant la situation où tu pourrais me venir en aide j'ai une petite idée. J'ai un lien avec Ethan et il est censé m'agresser. Donc s'il est d'accord (et toi aussi d'ailleurs) on pourrait dire que tu me sors de cette situation. Ensuite, pas de problème, on s'apprécie de plus en plus. Après, c'est vrai que vu le perso de Carl et le mien j'ai du mal à envisager une relation amoureuse entre eux. Ils peuvent coucher ensemble une fois mais ça ne veut rien dire, je verrai ça plus comme un moment d'égarement.
Et par rapport à mon métier, je pense que je ne te l'aurai pas caché volontairement puisque Francesca assume totalement.
Revenir en haut Aller en bas


Evan S. Bones

Evan S. Bones

. Messages : 7
. Date d'inscription : 29/12/2010
. Pseudo : M-J


Francesca Escudero ▬ Qu'est la volupté elle même, sinon un moment d'attention passionnée au corps ? Vide
MessageSujet: Re: Francesca Escudero ▬ Qu'est la volupté elle même, sinon un moment d'attention passionnée au corps ? Francesca Escudero ▬ Qu'est la volupté elle même, sinon un moment d'attention passionnée au corps ? Icon_minitimeMer 29 Déc - 17:00

Tu voulais un lien ?!
Me voilà !
Revenir en haut Aller en bas


Francesca Escudero

Francesca Escudero

. Messages : 159
. Date d'inscription : 20/12/2010
. Age : 30
. Pseudo : mély


Porte monnaie
. Travail: Strip-teaseuse
. Relationships
:

Francesca Escudero ▬ Qu'est la volupté elle même, sinon un moment d'attention passionnée au corps ? Vide
MessageSujet: Re: Francesca Escudero ▬ Qu'est la volupté elle même, sinon un moment d'attention passionnée au corps ? Francesca Escudero ▬ Qu'est la volupté elle même, sinon un moment d'attention passionnée au corps ? Icon_minitimeMer 29 Déc - 17:06

Ah cool !!!!! =)

Tu as besoin de quelque chose? Sinon tu préfèrerais plutôt positif ou négatif?
Revenir en haut Aller en bas


Carl J. Hyde

Carl J. Hyde

. Messages : 281
. Date d'inscription : 15/03/2010
. Pseudo : carl


Francesca Escudero ▬ Qu'est la volupté elle même, sinon un moment d'attention passionnée au corps ? Vide
MessageSujet: Re: Francesca Escudero ▬ Qu'est la volupté elle même, sinon un moment d'attention passionnée au corps ? Francesca Escudero ▬ Qu'est la volupté elle même, sinon un moment d'attention passionnée au corps ? Icon_minitimeJeu 30 Déc - 3:45

Oui, j'imagine assez mal Carl se lancer aussi rapidement dans une relation, alors oui ça m'irais parfaitement.
Je t'ajoute, et dès que tu veux un sujet, fait moi signe (:
Revenir en haut Aller en bas


Evan S. Bones

Evan S. Bones

. Messages : 7
. Date d'inscription : 29/12/2010
. Pseudo : M-J


Francesca Escudero ▬ Qu'est la volupté elle même, sinon un moment d'attention passionnée au corps ? Vide
MessageSujet: Re: Francesca Escudero ▬ Qu'est la volupté elle même, sinon un moment d'attention passionnée au corps ? Francesca Escudero ▬ Qu'est la volupté elle même, sinon un moment d'attention passionnée au corps ? Icon_minitimeDim 2 Jan - 14:34

En réalité, je n'ai pas trop d'idée pour un lien mais il est certain que Evan est quelqu'un de juste, droit et plutot sympathique donc si tu veux un lien négatif avec lui, va falloir bosser dessus pour trouver un truc qui vaille le coup. Tu as besoin de quelque chose ? quelque chose te manque ?
Revenir en haut Aller en bas


Tyler J. Lewis

Tyler J. Lewis

. Messages : 7
. Date d'inscription : 09/01/2011
. Pseudo : DuckVador


Francesca Escudero ▬ Qu'est la volupté elle même, sinon un moment d'attention passionnée au corps ? Vide
MessageSujet: Re: Francesca Escudero ▬ Qu'est la volupté elle même, sinon un moment d'attention passionnée au corps ? Francesca Escudero ▬ Qu'est la volupté elle même, sinon un moment d'attention passionnée au corps ? Icon_minitimeMar 11 Jan - 13:40

Comme dans ma présentation, tu me disais vouloir compléter notre lien, me voilà !
Revenir en haut Aller en bas


Francesca Escudero

Francesca Escudero

. Messages : 159
. Date d'inscription : 20/12/2010
. Age : 30
. Pseudo : mély


Porte monnaie
. Travail: Strip-teaseuse
. Relationships
:

Francesca Escudero ▬ Qu'est la volupté elle même, sinon un moment d'attention passionnée au corps ? Vide
MessageSujet: Re: Francesca Escudero ▬ Qu'est la volupté elle même, sinon un moment d'attention passionnée au corps ? Francesca Escudero ▬ Qu'est la volupté elle même, sinon un moment d'attention passionnée au corps ? Icon_minitimeJeu 13 Jan - 19:40

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! http://junk-machine.

Alors j'ai pas spécialement d'idée mais je veux quelque chose d'énorme avec toi ! ^^ De toute façon vu la relation qu'ils ont actuellement on ne peut pas vraiment ajouter d'autres paramètres, donc on pourrait plutôt voir ce que ve devenir leur relation.

Tout ceci si bien sûr ça te dit! Wink
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé



Francesca Escudero ▬ Qu'est la volupté elle même, sinon un moment d'attention passionnée au corps ? Vide
MessageSujet: Re: Francesca Escudero ▬ Qu'est la volupté elle même, sinon un moment d'attention passionnée au corps ? Francesca Escudero ▬ Qu'est la volupté elle même, sinon un moment d'attention passionnée au corps ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Francesca Escudero ▬ Qu'est la volupté elle même, sinon un moment d'attention passionnée au corps ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kartel :: Administration :: ENFIN NOUS EVOLUONS; :: DES AMIS, JE VEUX DES AMIS;-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser