Kartel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez|

Le flood, le meilleur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
A d m i n & flic

Jake Taylor

Jake Taylor

. Messages : 582
. Date d'inscription : 06/03/2010


Porte monnaie
. Travail: Policier
. Relationships
:

Le flood, le meilleur. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le flood, le meilleur. Le flood, le meilleur. - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Déc - 4:40

Exact x)

C'est le temps de faire mes réponses (: J'ai dormis une partie de l'après-midi, je suis assez en forme là haha
Revenir en haut Aller en bas


Carl J. Hyde

Carl J. Hyde

. Messages : 281
. Date d'inscription : 15/03/2010
. Pseudo : carl


Le flood, le meilleur. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le flood, le meilleur. Le flood, le meilleur. - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Déc - 17:38

Hey faut flooder les gens ... parce que sinon je dois me servir de mes deux comptes pour le faire *SBAFF
Awww terminé une réponse, ça va franchement vite, j'ai de la difficulté à lire les sujets de tout le monde moiiii x)
Revenir en haut Aller en bas


Francesca Escudero

Francesca Escudero

. Messages : 159
. Date d'inscription : 20/12/2010
. Age : 30
. Pseudo : mély


Porte monnaie
. Travail: Strip-teaseuse
. Relationships
:

Le flood, le meilleur. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le flood, le meilleur. Le flood, le meilleur. - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Déc - 17:40

Je viens à ta rescousse pour flooder! ^^ xD
Revenir en haut Aller en bas
A d m i n & flic

Jake Taylor

Jake Taylor

. Messages : 582
. Date d'inscription : 06/03/2010


Porte monnaie
. Travail: Policier
. Relationships
:

Le flood, le meilleur. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le flood, le meilleur. Le flood, le meilleur. - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Déc - 18:14

Awww merci x) Et puis le temps des fêtes? Ça se passe comment chez toi? ^^
Revenir en haut Aller en bas


Ethan Underwell

Ethan Underwell

. Messages : 42
. Date d'inscription : 24/12/2010
. Pseudo : Blondie


Porte monnaie
. Travail: Mac pour le Kartel
. Relationships
:

Le flood, le meilleur. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le flood, le meilleur. Le flood, le meilleur. - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Déc - 18:15

Allez hop je suis là également pour flooder Wink
Revenir en haut Aller en bas
A d m i n & flic

Jake Taylor

Jake Taylor

. Messages : 582
. Date d'inscription : 06/03/2010


Porte monnaie
. Travail: Policier
. Relationships
:

Le flood, le meilleur. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le flood, le meilleur. Le flood, le meilleur. - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Déc - 18:20

Et bha j'ouvre la question, ça se passe comment pour tout ceux qui passent par ici? XD
Il fait beau par chez vous? Han nous on a de la chance, il est pas tombé de neige depuis un sacré bout de temps x) mais il fait froid par contre u___u
Revenir en haut Aller en bas


Ethan Underwell

Ethan Underwell

. Messages : 42
. Date d'inscription : 24/12/2010
. Pseudo : Blondie


Porte monnaie
. Travail: Mac pour le Kartel
. Relationships
:

Le flood, le meilleur. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le flood, le meilleur. Le flood, le meilleur. - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Déc - 18:22

Par chez moi, il fait froid, il y a encore un peu de neige. donc une vraie excuse pour larver, ne rien faire, rester vautré dans le canapé avec un chocolat chaud à côté Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité



Le flood, le meilleur. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le flood, le meilleur. Le flood, le meilleur. - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Déc - 18:50

Vive le flooooooooood!
Cmt allez vous? Pour ma part, pour Nouvel An, je pars à l'étranger, chez mes couz'
Sinon là sa fait deux jours que ma petite soeur me fait jouer à la barbie^^'
Au secoursssssss lol!
Revenir en haut Aller en bas


Francesca Escudero

Francesca Escudero

. Messages : 159
. Date d'inscription : 20/12/2010
. Age : 30
. Pseudo : mély


Porte monnaie
. Travail: Strip-teaseuse
. Relationships
:

Le flood, le meilleur. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le flood, le meilleur. Le flood, le meilleur. - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Déc - 17:20

Stylé ton nouvel an! Moi c'est entre amis.

En ce qui concerne le temps, moi là où je suis j'ai pas droit à la neige. Par contre, c'est vrai qu'il faisait assez froid jusqu'à présent mais aujourd'hui ça va beaucoup mieux. =)
Revenir en haut Aller en bas
A d m i n & flic

Jake Taylor

Jake Taylor

. Messages : 582
. Date d'inscription : 06/03/2010


Porte monnaie
. Travail: Policier
. Relationships
:

Le flood, le meilleur. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le flood, le meilleur. Le flood, le meilleur. - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Déc - 17:29

Awwww il fait supermega beau aujourd'hui ... et évidement, je vais bosser dans quelques heures =___=
Revenir en haut Aller en bas


Francesca Escudero

Francesca Escudero

. Messages : 159
. Date d'inscription : 20/12/2010
. Age : 30
. Pseudo : mély


Porte monnaie
. Travail: Strip-teaseuse
. Relationships
:

Le flood, le meilleur. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le flood, le meilleur. Le flood, le meilleur. - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Déc - 17:32

Pas de chance... Au fait, j'ai une question un peu bête à te poser mais ça m'a toujours intrigué. Dans la vie de tout les jours, vous parlez français ou anglais?
Revenir en haut Aller en bas
A d m i n & flic

Jake Taylor

Jake Taylor

. Messages : 582
. Date d'inscription : 06/03/2010


Porte monnaie
. Travail: Policier
. Relationships
:

Le flood, le meilleur. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le flood, le meilleur. Le flood, le meilleur. - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Déc - 17:35

Au Québec?

Tout dépend de l'endroit ou tu te trouve. Moi j'habite dans la ville de Québec. À Québec on parle Français et nous tenons à notre langue. Mais dès que tu t'éloigne de la ville, la majorité de la province parle anglais. À Montréal il y a beaucoup de gens qui parlent anglais.
Moi je ne parle pas du tout anglais, je l'ai appris légèrement, sans que ce soit assez pour bien me débrouiller.
Revenir en haut Aller en bas


Francesca Escudero

Francesca Escudero

. Messages : 159
. Date d'inscription : 20/12/2010
. Age : 30
. Pseudo : mély


Porte monnaie
. Travail: Strip-teaseuse
. Relationships
:

Le flood, le meilleur. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le flood, le meilleur. Le flood, le meilleur. - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Déc - 17:42

A ouais!? Eh beh tu vois m'apprends des choses là. C'est sûrement bête de penser comme ça mais je croyais que tout le monde (enfin la grosse majorité) était bilingue au Québec.
Revenir en haut Aller en bas


Carl J. Hyde

Carl J. Hyde

. Messages : 281
. Date d'inscription : 15/03/2010
. Pseudo : carl


Le flood, le meilleur. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le flood, le meilleur. Le flood, le meilleur. - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Déc - 17:49

Au Québec oui, mais pas À Québec.

Il y a Québec la ville et Québec la province. x)

La province de Québec englobe des villes plutôt anglaises. Et la ville de Québec n'est pas si grosse il y a beaucoup de gens qui sont bilingues tu n'as pas tords, mais beaucoup qui ne le sont pas également ^^
Revenir en haut Aller en bas


Francesca Escudero

Francesca Escudero

. Messages : 159
. Date d'inscription : 20/12/2010
. Age : 30
. Pseudo : mély


Porte monnaie
. Travail: Strip-teaseuse
. Relationships
:

Le flood, le meilleur. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le flood, le meilleur. Le flood, le meilleur. - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Déc - 17:50

Et tu es déjà venu en France?
Revenir en haut Aller en bas
A d m i n & flic

Jake Taylor

Jake Taylor

. Messages : 582
. Date d'inscription : 06/03/2010


Porte monnaie
. Travail: Policier
. Relationships
:

Le flood, le meilleur. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le flood, le meilleur. Le flood, le meilleur. - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Déc - 17:56

Non absolument pas. Je ne suis jamais allée bien loin, mon plus gros voyage c'est New-York.
Mais j'adorerais ça aller en France. En Europe en somme, l'Allemagne et tout ça, j'aimerais tellement voyager u__u

Revenir en haut Aller en bas


Jordan D. Sullivan

Jordan D. Sullivan

. Messages : 84
. Date d'inscription : 21/12/2010
. Pseudo : Across.The. Universe


Le flood, le meilleur. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le flood, le meilleur. Le flood, le meilleur. - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Déc - 18:03

Salut les amis
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité



Le flood, le meilleur. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le flood, le meilleur. Le flood, le meilleur. - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Déc - 18:05

HAaaaaaaaaan je pensais la même chose que toi Fran, jpensais que tout le monde était bilingue^^
Mais il n'y a pas une sorte de mépris? Je parle pour ceux qui parlent français? J'ai l'impression que c'est parfois le cas quand je parle avec des copines du Québec^^'

Salut Jordan ♥
Revenir en haut Aller en bas
A d m i n & flic

Jake Taylor

Jake Taylor

. Messages : 582
. Date d'inscription : 06/03/2010


Porte monnaie
. Travail: Policier
. Relationships
:

Le flood, le meilleur. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le flood, le meilleur. Le flood, le meilleur. - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Déc - 18:12

Que veux tu dire Marla?
Dites vous que la moitié de la ville de Québec aimerait avoir l'indépendance. Donc si il y a un petit mépris pour le reste du Canada anglais? Peut-être un peu. Moi dans mon cas, à part Stephen Harper (le premier ministre de la province qui parle difficilement français et qui juge que les femmes devraient être sous-payées ... vieux con), je n'ai rien à reprocher au reste de la province. Indépendance ou pas, j'aime ma langue et ma ville ^^ Mais j'irais bien voir le reste du monde haha.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité



Le flood, le meilleur. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le flood, le meilleur. Le flood, le meilleur. - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Déc - 18:17

Oui c'est ce que je voulais dire. En fait, c'est un peu comme la Belgique, les Wallons et les Flamands. Il y a parfois des querelles linguistiques et territoriales.

Ps: Et jsuis bien d'accord avec toi, ce Harper c'est un c++ http://junk-machine.
Revenir en haut Aller en bas


Carl J. Hyde

Carl J. Hyde

. Messages : 281
. Date d'inscription : 15/03/2010
. Pseudo : carl


Le flood, le meilleur. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le flood, le meilleur. Le flood, le meilleur. - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Déc - 18:23

x)

awww j'ai envi de jouer avec Carl, x(
Revenir en haut Aller en bas


Francesca Escudero

Francesca Escudero

. Messages : 159
. Date d'inscription : 20/12/2010
. Age : 30
. Pseudo : mély


Porte monnaie
. Travail: Strip-teaseuse
. Relationships
:

Le flood, le meilleur. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le flood, le meilleur. Le flood, le meilleur. - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Déc - 19:16

Moi aussi j'aimerai voyager partout dans le monde. Le Canada me tente bien!! Enfin c'est peut-être l'idée de voir de la neige xD Chez moi quand il neige, ce qui est assez rare, si il tombe plus de 3cm c'est le bout du monde! ^^ xD
Revenir en haut Aller en bas
A d m i n & flic

Jake Taylor

Jake Taylor

. Messages : 582
. Date d'inscription : 06/03/2010


Porte monnaie
. Travail: Policier
. Relationships
:

Le flood, le meilleur. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le flood, le meilleur. Le flood, le meilleur. - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Déc - 19:38

Ça pour avoir de la neige, il en manque pas ici =___= et je m'en passerais bien.
Il faut dire que si tu ne pratiques pas de sports d'hiver(comme moi) l'hiver c'est particulièrement chiant.
Revenir en haut Aller en bas


Francesca Escudero

Francesca Escudero

. Messages : 159
. Date d'inscription : 20/12/2010
. Age : 30
. Pseudo : mély


Porte monnaie
. Travail: Strip-teaseuse
. Relationships
:

Le flood, le meilleur. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le flood, le meilleur. Le flood, le meilleur. - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Déc - 19:43

Ah moi et les sports d'hiver c'est pas trop ça! Les rares fois où il m'est arrivé de faire du ski de fond déjà je tombais assez souvent et en plus si j'étais dans une descente avec des arbres autour je me laissais tomber avant de me prendre un arbre en pleine tête! ^^ C'est trés drôle de me voir skier xD
Revenir en haut Aller en bas
A d m i n & flic

Jake Taylor

Jake Taylor

. Messages : 582
. Date d'inscription : 06/03/2010


Porte monnaie
. Travail: Policier
. Relationships
:

Le flood, le meilleur. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le flood, le meilleur. Le flood, le meilleur. - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Déc - 19:52

Moi je suis été/automne x) J'aime faire du roller alors c'est pas trop pratique l'hiver.
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé



Le flood, le meilleur. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le flood, le meilleur. Le flood, le meilleur. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Le flood, le meilleur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kartel :: after the game :: ON S'AMUSE SANS CRAINTE;-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser