Kartel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez|

Cassidy STANDFORD terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Cassidy Standford

Cassidy Standford

. Messages : 28
. Date d'inscription : 21/12/2010
. Age : 32
. Pseudo : JennBidou


Porte monnaie
. Travail: Barmaid
. Relationships
:

Cassidy STANDFORD terminé Vide
MessageSujet: Cassidy STANDFORD terminé Cassidy STANDFORD terminé Icon_minitimeMar 21 Déc - 1:58


■ carte d'identité;
Cassidy STANDFORD terminé Mini_101221120413841083
■ nom; STANDFORD
■ prénom; Cassidy
■ sexe; féminin

■ date de naissance; 09/04/1988
■ lieu de naissance; Los Angeles-Californie


    Cassidy STANDFORD terminé Wvwy7m

    Cassidy STANDFORD terminé Kriste11
    ■ traits de caractère;

      ▬ Dynamique
      ▬ Volontaire
      ▬ Sociable
      ▬ Charismatique
      ▬ Mature


    ■ casier judiciaire; Casier judiciaire vierge

      remplir
    MA BELLE HISTOIRE, OU JUSTE MON CAUCHEMAR;

Je suis Cassidy Standford, fille de James Standford. Je suis née le 9 avril 1988 à Los Angeles. Faites le compte, ça fait que j'ai aujourd'hui 21 ans. J'ai toujours vécu seule avec mon père. Ma mère nous a quitté lors de ma naissance quand elle s'est soudainement mis dans la tête qu'elle n'était pas une bonne mère. Au départ, à l'école c'était très difficile quand les petites filles me demandaient où était ma maman et que je répondais simplement comme une jeune fille naïve que je n'en avais pas. Les regards parents/enfants se sont portés sur mon père et moi durant des années. C'est pourquoi je suis devenu un peu une sorte de garçon manqué. Les relations avec les autres filles ne se sont jamais passées correctement. Je suis bien trop différentes d'elle. Bien trop remplis d'expériences différentes. J'ai toujours été entouré par des hommes. C'est pourquoi la plupart de mes amis en sont !

Cependant mon père m'a très bien élevé tout seul. Il avait des relevés plutôt élevés. Il était le barman de notre ville. Je peux vous dire que ça paye ! Moi bien évidemment j'ai baigné dès la naissance dans ce monde là. Du moins la journée car la nuit j'avais une nourrisse pour me garder. Le model d'un bar n'est pas fait pour une petite fille. Et pourtant depuis toute petite j'adore fortement ça ! Oui, je me baladais avec un petit verre remplis de petites pièces jaunes que les clients qui me connaissait me donnaient généreusement. (Créa : C'est une vrai histoire, pour le verre, mon père avait un bar aussi quand j'étais petite^^). J'ai toujours eu envie de suivre les traces de mon père.

Alors à 18 ans, il a de ça 3 ans, j'ai décidé d'ouvrir mon propre bar. Seulement je ne pouvais pas le faire à Los Angeles, je ne voulais pas de concurrence avec mon père. Donc, je suis venu me perdre en Virginie et j'ai monté ma propre affaire. Qui je dois dire tourne plus que bien. Grace à ça j'ai fait de très belle rencontre et j'ai mon petit chez moi ainsi que ma petite vie tranquille. Tout va pour le mieux !

Je suis célibataire et c'est bien mieux comme ça. Je suis une personne très réfléchie et je ne fais pas les choses dans le vent. Je m'attache très rarement aux personnes. Je n'ai jamais su le faire.. Normal, ma mère a toujours été absente. L'amour, bien qu'il soit extrêmement fort, d'un père ne suffit pas. Certains disent que je suis un coeur de pierre. Je ne vous dirais pas que c'est faux. Je suis de lus un peu trop compliqué.
    LE KARTEL, TOUTE MA VIE OU JUSTE L'INCONNU;

Tout le monde connait l'existence du Kartel ! Enfin... si les gens ne savent pas ce que c'est ils sont vraiment ignorants et non attentif à tout ce qu'il se passe dans cette ville. J'entends les clients parler de ce que font ces pauvres filles là bas. C'est extrêmement dérangeant, j'aimerais pouvoir y faire quelque chose, ce n'est pas normal, mais personne ne peut rien y faire. D'ailleurs, cela ne m'étonnerais pas du tout si l'une de mes connaissances ou l'un de mes clients venait m'annoncer qu'il est lié de prêt ou de loin au Kartel. D'ailleurs j'ai quelque doute sur certains d'entre eux. De toute façon moi, je ne m'y frotte pas. Ils font ce qu'ils ont à faire, je reste loin de tout ça et comme dirais Voltaire "Tout va bien dans le meilleur des mondes"..
    ET TOI DERRIERE TON ECRAN D'ORDINATEUR;



    ■ prénom/pseudo; Bidou
    ■ âge; 19 ans
    ■ avatar utiluisé; Kristen Stewart <3
    ■ où as-tu découvert le forum; sur PRD
    ■ comment le trouves-tu; Il m'attire beaucoup, le contexte, les pv, le CSS etc...
    ■ autres; Nada
    ■ code du règlement; OK par Callypso




Dernière édition par Cassidy Standford le Mar 21 Déc - 14:35, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
A d m i n & flic

Jake Taylor

Jake Taylor

. Messages : 582
. Date d'inscription : 06/03/2010


Porte monnaie
. Travail: Policier
. Relationships
:

Cassidy STANDFORD terminé Vide
MessageSujet: Re: Cassidy STANDFORD terminé Cassidy STANDFORD terminé Icon_minitimeMar 21 Déc - 2:02

Bienvenue à toi!
Ancienne ou nouveau membre?? Car si tu avais déja une fiche, je peux te la ressortir hein Wink N'hésite pas.
Sinon bonne chance pour la suite, et nous avons bien hâte de connaitre ta miss!

Si tu as des questions, n'hésite surtout pas!
Revenir en haut Aller en bas


Cassidy Standford

Cassidy Standford

. Messages : 28
. Date d'inscription : 21/12/2010
. Age : 32
. Pseudo : JennBidou


Porte monnaie
. Travail: Barmaid
. Relationships
:

Cassidy STANDFORD terminé Vide
MessageSujet: Re: Cassidy STANDFORD terminé Cassidy STANDFORD terminé Icon_minitimeMar 21 Déc - 2:17

Merci bien. Je suis nouvelle =)
Je ne sais pas si je vais terminer ma fiche ce soir, en tout cas je la fais d'ici demain.
Revenir en haut Aller en bas
A d m i n & flic

Jake Taylor

Jake Taylor

. Messages : 582
. Date d'inscription : 06/03/2010


Porte monnaie
. Travail: Policier
. Relationships
:

Cassidy STANDFORD terminé Vide
MessageSujet: Re: Cassidy STANDFORD terminé Cassidy STANDFORD terminé Icon_minitimeMar 21 Déc - 2:19

Aucun souci! C'est super, je te réserve le personnage mademoiselle!
Revenir en haut Aller en bas


Cassidy Standford

Cassidy Standford

. Messages : 28
. Date d'inscription : 21/12/2010
. Age : 32
. Pseudo : JennBidou


Porte monnaie
. Travail: Barmaid
. Relationships
:

Cassidy STANDFORD terminé Vide
MessageSujet: Re: Cassidy STANDFORD terminé Cassidy STANDFORD terminé Icon_minitimeMar 21 Déc - 2:22

Parfait merci beaucoup =)
Revenir en haut Aller en bas


Cassidy Standford

Cassidy Standford

. Messages : 28
. Date d'inscription : 21/12/2010
. Age : 32
. Pseudo : JennBidou


Porte monnaie
. Travail: Barmaid
. Relationships
:

Cassidy STANDFORD terminé Vide
MessageSujet: Re: Cassidy STANDFORD terminé Cassidy STANDFORD terminé Icon_minitimeMar 21 Déc - 12:51

J'ai terminée ma présentation =)
Revenir en haut Aller en bas
Admin / Gérante du trafic

Càllypso R. Jenkins

Càllypso R. Jenkins

. Messages : 1087
. Date d'inscription : 14/04/2008
. Age : 31


Porte monnaie
. Travail:
. Relationships
:

Cassidy STANDFORD terminé Vide
MessageSujet: Re: Cassidy STANDFORD terminé Cassidy STANDFORD terminé Icon_minitimeMar 21 Déc - 12:56

Bienvenue jeune demoiselle ♥ Merci de t'être inscrite!

Il manque le code! Il se trouve dans le règlement!
Revenir en haut Aller en bas
https://kartel.forumperso.com


Cassidy Standford

Cassidy Standford

. Messages : 28
. Date d'inscription : 21/12/2010
. Age : 32
. Pseudo : JennBidou


Porte monnaie
. Travail: Barmaid
. Relationships
:

Cassidy STANDFORD terminé Vide
MessageSujet: Re: Cassidy STANDFORD terminé Cassidy STANDFORD terminé Icon_minitimeMar 21 Déc - 12:59

Merciii =)
Oui je sais, je viens juste de l'ajouter ^^
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Admin / Gérante du trafic

Càllypso R. Jenkins

Càllypso R. Jenkins

. Messages : 1087
. Date d'inscription : 14/04/2008
. Age : 31


Porte monnaie
. Travail:
. Relationships
:

Cassidy STANDFORD terminé Vide
MessageSujet: Re: Cassidy STANDFORD terminé Cassidy STANDFORD terminé Icon_minitimeMar 21 Déc - 14:23

Merci d'avoir modifier!

Le personnage est cerné, le poste vacant reformulé, bien que je trouve que l'histoire manque de développement. Il aurait été bien de ne pas se limiter au contenu du PV, mais au contraire, de nous en apprendre bien plus sur ton personnage que ce qu'en dit le PV. Approprie toi Cassidy, pour nous montrer que tu sauras la jouer en RP Wink

Désolée d'être si pénible, j'espère que tu ne m'en tiendras pas rigueur Wink c'est aussi pour te permettre d'être plus à l'aise dans le jeu que je te demande de pousser un petit peu plus loin l'effort ♥

Bon courage ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://kartel.forumperso.com


Cassidy Standford

Cassidy Standford

. Messages : 28
. Date d'inscription : 21/12/2010
. Age : 32
. Pseudo : JennBidou


Porte monnaie
. Travail: Barmaid
. Relationships
:

Cassidy STANDFORD terminé Vide
MessageSujet: Re: Cassidy STANDFORD terminé Cassidy STANDFORD terminé Icon_minitimeMar 21 Déc - 14:37

J'ai essayé d'améliorer ça, mais je ne vois pas tellement ce que tu attends de moi.. Je pense que ma vision du personnage évoluera justement pendant les RP. J’espère que c'est bon cette fois-ci =).
Revenir en haut Aller en bas
Admin / Gérante du trafic

Càllypso R. Jenkins

Càllypso R. Jenkins

. Messages : 1087
. Date d'inscription : 14/04/2008
. Age : 31


Porte monnaie
. Travail:
. Relationships
:

Cassidy STANDFORD terminé Vide
MessageSujet: Re: Cassidy STANDFORD terminé Cassidy STANDFORD terminé Icon_minitimeMar 21 Déc - 15:24

Ce que j'attendais de toi vient d'être rajouté Wink On en sait plus sur Cassidy maintenant ^^ Oui à présent tu vas faire évoluer ton personnage en RP, et c'est pendant le jeu qu'on en apprend réellement sur le perso! Je suis bien d'accord!

Je te valide ♥ Amuse toi bien parmi nous! Si tu as le moindre problème, n'hésite pas à le signaler!
Revenir en haut Aller en bas
https://kartel.forumperso.com
A d m i n & flic

Jake Taylor

Jake Taylor

. Messages : 582
. Date d'inscription : 06/03/2010


Porte monnaie
. Travail: Policier
. Relationships
:

Cassidy STANDFORD terminé Vide
MessageSujet: Re: Cassidy STANDFORD terminé Cassidy STANDFORD terminé Icon_minitimeMar 21 Déc - 15:53

C'est effectivement court, mais bien écrit, comme tu dis nous allons apprendre à bien la cerner en RP ^^
Bienvenue encore à toi et n'hésite pas à aller poster dans les fiches RP et de lien. Nous ne sommes pas beaucoup, mais il y en a (moi) qui ont très envi de jouer déja *SBAFF
Revenir en haut Aller en bas


Cassidy Standford

Cassidy Standford

. Messages : 28
. Date d'inscription : 21/12/2010
. Age : 32
. Pseudo : JennBidou


Porte monnaie
. Travail: Barmaid
. Relationships
:

Cassidy STANDFORD terminé Vide
MessageSujet: Re: Cassidy STANDFORD terminé Cassidy STANDFORD terminé Icon_minitimeMar 21 Déc - 19:42

Super =) Merci beaucoup
Je passe mon code demain donc je ne RP peut-être pas dès ce soir, mais en tout cas je vais vite aller faire mes fiches etc...Wink
Revenir en haut Aller en bas
A d m i n & flic

Jake Taylor

Jake Taylor

. Messages : 582
. Date d'inscription : 06/03/2010


Porte monnaie
. Travail: Policier
. Relationships
:

Cassidy STANDFORD terminé Vide
MessageSujet: Re: Cassidy STANDFORD terminé Cassidy STANDFORD terminé Icon_minitimeMar 21 Déc - 19:43

Je ne sais pas c'est quoi ton code, mais bonne chance *SBAFF
Revenir en haut Aller en bas
Admin / Gérante du trafic

Càllypso R. Jenkins

Càllypso R. Jenkins

. Messages : 1087
. Date d'inscription : 14/04/2008
. Age : 31


Porte monnaie
. Travail:
. Relationships
:

Cassidy STANDFORD terminé Vide
MessageSujet: Re: Cassidy STANDFORD terminé Cassidy STANDFORD terminé Icon_minitimeMar 21 Déc - 19:51

Mdr elle parle de l'examen du code de la route Neal Wink
Je passe mon permis aussi actuellement, je suis bientôt au but donc je te souhaite un bon gros merde! Je te souhaite de l'avoir du 1er coup et surtout ne stresse pas lors de l'examen car c'est beaucoup plus facile que les leçon que tu prends à l'auto école Wink

Revenir en haut Aller en bas
https://kartel.forumperso.com
A d m i n & flic

Jake Taylor

Jake Taylor

. Messages : 582
. Date d'inscription : 06/03/2010


Porte monnaie
. Travail: Policier
. Relationships
:

Cassidy STANDFORD terminé Vide
MessageSujet: Re: Cassidy STANDFORD terminé Cassidy STANDFORD terminé Icon_minitimeMar 21 Déc - 19:52

ahhh x) Oui effectivement, le stress gâche tout, fait toi confiance car c'est bien plus simple comme elle dit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin / Gérante du trafic

Càllypso R. Jenkins

Càllypso R. Jenkins

. Messages : 1087
. Date d'inscription : 14/04/2008
. Age : 31


Porte monnaie
. Travail:
. Relationships
:

Cassidy STANDFORD terminé Vide
MessageSujet: Re: Cassidy STANDFORD terminé Cassidy STANDFORD terminé Icon_minitimeMar 21 Déc - 19:54

Honnêtement, pour te donner un exemple, je suis tombée sur une question :

Je passe ou je m'arrête?
(il y avait un papy en pleins milieu de la route...) mdr

Tu vois le genre? C'est franchement pas dur, il faut juste contenir son stresse et ne pas s'imaginer des pièges inexistants partout mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://kartel.forumperso.com


Cassidy Standford

Cassidy Standford

. Messages : 28
. Date d'inscription : 21/12/2010
. Age : 32
. Pseudo : JennBidou


Porte monnaie
. Travail: Barmaid
. Relationships
:

Cassidy STANDFORD terminé Vide
MessageSujet: Re: Cassidy STANDFORD terminé Cassidy STANDFORD terminé Icon_minitimeMer 22 Déc - 0:51

c'est la deuxième fois que j'y vais donc je sais bien, mais mon stress prends un peu trop le dessus :s
Revenir en haut Aller en bas
Admin / Gérante du trafic

Càllypso R. Jenkins

Càllypso R. Jenkins

. Messages : 1087
. Date d'inscription : 14/04/2008
. Age : 31


Porte monnaie
. Travail:
. Relationships
:

Cassidy STANDFORD terminé Vide
MessageSujet: Re: Cassidy STANDFORD terminé Cassidy STANDFORD terminé Icon_minitimeMer 22 Déc - 1:07

Aie! Je suis pareil à la conduite, ce qu'on me demande de faire est simple et pourtant, je perds tous mes moyens =( on dit que le stress est moteur, et bah je sais pas ou lol
Revenir en haut Aller en bas
https://kartel.forumperso.com


Cassidy Standford

Cassidy Standford

. Messages : 28
. Date d'inscription : 21/12/2010
. Age : 32
. Pseudo : JennBidou


Porte monnaie
. Travail: Barmaid
. Relationships
:

Cassidy STANDFORD terminé Vide
MessageSujet: Re: Cassidy STANDFORD terminé Cassidy STANDFORD terminé Icon_minitimeMer 22 Déc - 1:08

on verra bien =)
J'arrête de flooder ici et je vous tiendrais au courant demain.
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé



Cassidy STANDFORD terminé Vide
MessageSujet: Re: Cassidy STANDFORD terminé Cassidy STANDFORD terminé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Cassidy STANDFORD terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kartel :: Administration :: NOUS NOUS DEVOILONS; :: IT'S OKAY NOW;-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser