Kartel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez|

I'm Dying. You Know I'm Dying Inside You || Jordan D. Sullivan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Jordan D. Sullivan

Jordan D. Sullivan

. Messages : 84
. Date d'inscription : 21/12/2010
. Pseudo : Across.The. Universe


I'm Dying. You Know I'm Dying Inside You || Jordan D. Sullivan Vide
MessageSujet: I'm Dying. You Know I'm Dying Inside You || Jordan D. Sullivan I'm Dying. You Know I'm Dying Inside You || Jordan D. Sullivan Icon_minitimeMar 21 Déc - 1:14


■ carte d'identité;
I'm Dying. You Know I'm Dying Inside You || Jordan D. Sullivan  icon 100*100
■ nom; Sullivan
■ prénom; Jordan
■ sexe; féminin

■ date de naissance; 20 janvier
■ lieu de naissance; Kaboul


    I'm Dying. You Know I'm Dying Inside You || Jordan D. Sullivan Icon 100*50

    I'm Dying. You Know I'm Dying Inside You || Jordan D. Sullivan Icon 100*50
    ■ traits de caractère;

      ▬ introverti
      ▬ chaleureuse
      ▬ discipliné
      ▬ obéissante
      ▬ torturée


    ■ casier judiciaire;

      Plus blanc que neige. Elle avait des clients bien placé qui préféraient l'avoir toujours à leur disposition. Ce qui ne serait pas le cas si elle se faisait arrêté pour racolage. Elle se voyait mal dans une cellule à survivre à la vie entre quatre murs de béton armé.
    MA BELLE HISTOIRE, OU JUSTE MON CAUCHEMAR;

L'enfance d'Ikram était celle de la plupart des enfants afghan. Elle n'était pas plus privilégier que les autres. Elle enviait ceux qui avaient toujours leur mère, mais n'en faisait jamais de cas. Il n'était pas dans sa nature d'exprimer la moindre opinion. On avait depuis longtemps refusé de lui donner ce privilège. Il était donc parfaitement normal que dès que son père et ses frères avaient le dos tourné, elle défiait les ordres qu'on lui avait donné. Elle y retrouvait une satisfaction divine, mais qui était toujours de courte durée. Cette sensation d'invincibilité était toujours interrompu par le poing de son père qui s'abattait sur sa mâchoire. À l'époque, les coups avaient été le symbole de sa soumission envers l'espèce mâle de la terre entière. Maintenant, le même comportement avait une signification complètement opposé. Pas plus tard qu'hier, un homme d'affaire de la région l'appelait pour qu'elle aille le rejoindre à sa chambre habituelle. Elle eut à peine le temps d'ouvrir la porte qu'il lui mettait une gifle. La seule réponse qu'il recevait était un sourire malicieux.Sans l'avouer, il aimait cette provocation muette. Un "encore" silencieux qui le forçait à répéter son geste jusqu'à ce que sa joue soit d'un rouge vif. Alors, il la trainait immanquablement jusqu'au lit après l'avoir agrippé par les cheveux. Ici et dans sa situation, elle n'avait aucune objection à cette violence qu'elle considérait comme libératrice. Elle avait fait le choix de l'accepter. C'était là la différence avec son passé. Elle n'avait plus besoin de se rebeller. Et malgré la violence de ses rapports, elle s'était toujours sentit en sécurité. C'était en grande partie grâce a Callypso qui l'avait pris sous son aile et James qui faisait des pieds et des mains pour la garder en sécurité. D'ailleurs le jeune mac était la seule ombre au tableau. Être près de son mac la mélangeait. Elle begaillait. Ses paumes devenaient moites. Mais elle ne pouvait supporter de ne pas le voir plus de vingt-quatre heures. C'était un cercle vicieux qu'elle essayait de cacher de son mieux à Callypso qui risquait de ne pas appréciait. Surtout si elle apprenait que sa protégée était amoureuse de son Mac. Et que la réciproque était aussi vraie.
    LE KARTEL, TOUTE MA VIE OU JUSTE L'INCONNU;

Dire que le Kartel était toute sa vie était un euphémisme. En fait, le Kartel lui avait donné la vie et l'avait transformé. La discipline et l'obéissance que son père avait rêvé d'inculquer à sa fille faisaient maintenant partie de son quotidien. Elle avait trouvé satisfaction dans cette forme de soumission. Elle ne s'était jamais sentit en danger. Elle ne s'était jamais sentit mise à part. Ici, elle avait une mère, Callypso, et beaucoup plus de soeur et de frère qu'elle ne l'aurait voulu. En partant avec Callypso, elle avait été adoptée dans une famille où elle faisait sa part. Une vision naive des choses certains diront. D'autre s'opposeront en disant que son corps ne lui appartenait pas. Elle n'était pas d'accord avec ces mauvaises langues.
    ET TOI DERRIERE TON ECRAN D'ORDINATEUR;



    ■ prénom/pseudo; Across.The.Universe ou Lemy pour les plus intimes
    ■ âge; 22 beaux printemps
    ■ avatar utiluisé; Leigthon Meester
    ■ où as-tu découvert le forum; C,est Neal Chéri
    ■ comment le trouves-tu; Comme dans mes souvenirs
    ■ autres; MOUHAHAHAAAAAA
    ■ code du règlement; remplir




Dernière édition par Jordan D. Sullivan le Jeu 23 Déc - 5:09, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
A d m i n & flic

Jake Taylor

Jake Taylor

. Messages : 582
. Date d'inscription : 06/03/2010


Porte monnaie
. Travail: Policier
. Relationships
:

I'm Dying. You Know I'm Dying Inside You || Jordan D. Sullivan Vide
MessageSujet: Re: I'm Dying. You Know I'm Dying Inside You || Jordan D. Sullivan I'm Dying. You Know I'm Dying Inside You || Jordan D. Sullivan Icon_minitimeMar 21 Déc - 1:26

Ma première véritable membre youpiii

J'arrive pas à te parler sur msn si tu es hors ligne, x( Mais oui, tu peux prendre l'actrice que tu veux ^^
Re-bienvenue sur Kartel haha, et je veux un lieeeen x)
Revenir en haut Aller en bas


Jordan D. Sullivan

Jordan D. Sullivan

. Messages : 84
. Date d'inscription : 21/12/2010
. Pseudo : Across.The. Universe


I'm Dying. You Know I'm Dying Inside You || Jordan D. Sullivan Vide
MessageSujet: Re: I'm Dying. You Know I'm Dying Inside You || Jordan D. Sullivan I'm Dying. You Know I'm Dying Inside You || Jordan D. Sullivan Icon_minitimeMar 21 Déc - 2:01

OUUUUUIII YEAH!!

Ouais j'ai été mangé!
Revenir en haut Aller en bas


Jordan D. Sullivan

Jordan D. Sullivan

. Messages : 84
. Date d'inscription : 21/12/2010
. Pseudo : Across.The. Universe


I'm Dying. You Know I'm Dying Inside You || Jordan D. Sullivan Vide
MessageSujet: Re: I'm Dying. You Know I'm Dying Inside You || Jordan D. Sullivan I'm Dying. You Know I'm Dying Inside You || Jordan D. Sullivan Icon_minitimeJeu 23 Déc - 5:11

Je crois que c'est terminé. Hésitez pas si vous voulez que je fasse des corrections
Revenir en haut Aller en bas
A d m i n & flic

Jake Taylor

Jake Taylor

. Messages : 582
. Date d'inscription : 06/03/2010


Porte monnaie
. Travail: Policier
. Relationships
:

I'm Dying. You Know I'm Dying Inside You || Jordan D. Sullivan Vide
MessageSujet: Re: I'm Dying. You Know I'm Dying Inside You || Jordan D. Sullivan I'm Dying. You Know I'm Dying Inside You || Jordan D. Sullivan Icon_minitimeJeu 23 Déc - 6:33

J'ai aimé, sans aucun doute, mais c'est bien bref, j'en aurais lu davantage, tu ne fais que me mettre l'eau à la bouche vilaine =p Bref, de toute manière, je sais parfaitement ce dont tu es capable, et les vingts lignes y sont. Je te valide miss! Je crois que tu connais le chemin ensuite x) ET je veux rp!
Revenir en haut Aller en bas


Jordan D. Sullivan

Jordan D. Sullivan

. Messages : 84
. Date d'inscription : 21/12/2010
. Pseudo : Across.The. Universe


I'm Dying. You Know I'm Dying Inside You || Jordan D. Sullivan Vide
MessageSujet: Re: I'm Dying. You Know I'm Dying Inside You || Jordan D. Sullivan I'm Dying. You Know I'm Dying Inside You || Jordan D. Sullivan Icon_minitimeJeu 23 Déc - 6:38

LOL vilaine impatiente XD
Revenir en haut Aller en bas
A d m i n & flic

Jake Taylor

Jake Taylor

. Messages : 582
. Date d'inscription : 06/03/2010


Porte monnaie
. Travail: Policier
. Relationships
:

I'm Dying. You Know I'm Dying Inside You || Jordan D. Sullivan Vide
MessageSujet: Re: I'm Dying. You Know I'm Dying Inside You || Jordan D. Sullivan I'm Dying. You Know I'm Dying Inside You || Jordan D. Sullivan Icon_minitimeJeu 23 Déc - 6:45

Impatiente, MOI?!
oui ... x)
Revenir en haut Aller en bas


Jordan D. Sullivan

Jordan D. Sullivan

. Messages : 84
. Date d'inscription : 21/12/2010
. Pseudo : Across.The. Universe


I'm Dying. You Know I'm Dying Inside You || Jordan D. Sullivan Vide
MessageSujet: Re: I'm Dying. You Know I'm Dying Inside You || Jordan D. Sullivan I'm Dying. You Know I'm Dying Inside You || Jordan D. Sullivan Icon_minitimeJeu 23 Déc - 8:24

au moins tu le sais!! XD
Revenir en haut Aller en bas
Admin / Gérante du trafic

Càllypso R. Jenkins

Càllypso R. Jenkins

. Messages : 1087
. Date d'inscription : 14/04/2008
. Age : 31


Porte monnaie
. Travail:
. Relationships
:

I'm Dying. You Know I'm Dying Inside You || Jordan D. Sullivan Vide
MessageSujet: Re: I'm Dying. You Know I'm Dying Inside You || Jordan D. Sullivan I'm Dying. You Know I'm Dying Inside You || Jordan D. Sullivan Icon_minitimeJeu 23 Déc - 13:38

Il est trop torturé Neal, il veut tellement RP! Je suis bien d'accord, tu nous as mis l'eau à la bouche et j'ai bien hâte de lire la suite en RP Wink

Jolie qualité d'écriture, j'ai beaucoup aimé! Tu t'es imprégnée du personnage, c'est excellent ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://kartel.forumperso.com


Francesca Escudero

Francesca Escudero

. Messages : 159
. Date d'inscription : 20/12/2010
. Age : 30
. Pseudo : mély


Porte monnaie
. Travail: Strip-teaseuse
. Relationships
:

I'm Dying. You Know I'm Dying Inside You || Jordan D. Sullivan Vide
MessageSujet: Re: I'm Dying. You Know I'm Dying Inside You || Jordan D. Sullivan I'm Dying. You Know I'm Dying Inside You || Jordan D. Sullivan Icon_minitimeJeu 23 Déc - 16:44

Bienvenue parmi nous Jordan! Excellent choix de PV! ;D
Revenir en haut Aller en bas


Jordan D. Sullivan

Jordan D. Sullivan

. Messages : 84
. Date d'inscription : 21/12/2010
. Pseudo : Across.The. Universe


I'm Dying. You Know I'm Dying Inside You || Jordan D. Sullivan Vide
MessageSujet: Re: I'm Dying. You Know I'm Dying Inside You || Jordan D. Sullivan I'm Dying. You Know I'm Dying Inside You || Jordan D. Sullivan Icon_minitimeVen 24 Déc - 20:57

Merci beaucoup les filles.
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé



I'm Dying. You Know I'm Dying Inside You || Jordan D. Sullivan Vide
MessageSujet: Re: I'm Dying. You Know I'm Dying Inside You || Jordan D. Sullivan I'm Dying. You Know I'm Dying Inside You || Jordan D. Sullivan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

I'm Dying. You Know I'm Dying Inside You || Jordan D. Sullivan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kartel :: Administration :: NOUS NOUS DEVOILONS; :: IT'S OKAY NOW;-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser