Kartel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez|

Règlement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
A d m i n & flic

Jake Taylor

Jake Taylor

. Messages : 582
. Date d'inscription : 06/03/2010


Porte monnaie
. Travail: Policier
. Relationships
:

Règlement Vide
MessageSujet: Règlement Règlement Icon_minitimeLun 20 Déc - 23:28

Bonjour et bienvenue sur Kartel Invité


Tout d'abord, merci de t’intéresser à notre forum; en espérant que le règlement qui suit ne te décourage pas pour l’inscription. Ceci est un passage pénible mais obligatoire afin de rendre ce forum meilleur ! Nous allons tenter de faire cours en y évoquant que les points indispensables au bon fonctionnement de Kartel.
Ho et j'allais oublier, nous avons décidé de rédiger ce règlement sous forme de questions/réponses dans le but de rendre sa lecture moins pénible, j'espère que ceci rendra en effet la lecture de ce règlement moins ennuyante <3

    Hum... Et si il y a conflit sur le forum?
      Si il y a conflit, réglez ça entre vous par MP et si le conflit persiste, envoyez aux admins un MP afin qu’ils règlent la situation.


    Puis-je m'exprimer librement?
      Bien sur! mais dans la limite du raisonnable! Bien entendu sur ce forum comme sur tant d'autres, tout {quand le chat} propos homophobes, racistes, sexistes sera très sévèrement puni ! Particulièrement dans la zone flood, nous veillons à ce que le jeu se passe dans les meilleures conditions possible alors respectez-vous surtout !


    Et si j'aimais tellement votre forum que l'idée de le copier même un tout petit peu me venait en tête?
      Aucun plagiat ne sera toléré, que ce soit le contexte, le règlement, le design, les PVs ou encore la partie graphisme. C'est important de respecter le travail des autres.


    Règlement 090620023901487989

    Une fois que j'ai choisis mon scénario ou mon PVs, qu'est-ce que je dois faire?
      Tu as choisis un PVs ? Très bien, alors inscris toi en utilisant le pseudo inventé par les membres ou les admins ; n’écris pas le deuxième Prénom en entier si il en a un, l’initiale sera suffisante. Si tu décides d’inventer ton propre personnage, c’est ton droit mais ton pseudo devra avoir cette forme obligatoirement : Prénom (P). Nom Les pseudos ridicules ou existants tels que les noms de stars existantes ne seront pas tolérés.


    Très bien, et ensuite, je fais quoi?
      Une fois inscrit, rendez-vous au topic concernant les fiches de(s) personnages. Si deux utilisateurs souhaitent le même rôle/avatar en même temps, se ne sera pas la {n'est pas} vitesse de la création de la fiche qui sera évaluée mais son contenu ! Vous aurez un délai de 10 jours pour terminer votre présentation, passé ce délai, nous placerons votre fiche aux archives. A savoir: Votre fiche de présentation fera un séjour de 5 jours dans la partie "fiche en cours" puis de 5 jours encore dans la partie "fiche en danger" avant d'être envoyé aux archives! Vous pouvez poster dans le flood même si vous n'êtes pas validé.


    J'ai envie de m'inscrire, mais je ne peux pas le faire tout de suite, je peux réserver un PV ou avatar?
      Oui! Les réservations sont possibles, mais pour un délai de 7 jours seulement, ensuite, si vous ne vous êtes pas manifesté, le rôle sera remis en libre et vous n’aurez plus qu’à espérer ne pas vous être fait devancer par un autre membre.


    Règlement 090620025515666316


    Question avatar et signatures, j'ai quoi comme choix?
      L’avatar que vous choisirez devra représenter clairement la célébrité que vous aurez choisie. Il devra être de taille 200*320 ni plus ni moins. Votre signature quand à elle ne devra pas déformer le forum, privilégiez les icônes en prenant garde de ne pas en mettre plus de trois ou alors, choisissez une image pas trop {là} grande. Là encore, votre signature doit avoir un rapport direct avec votre personnage, pas question de voir de la publicité pour un forum ou un site quelconque ce n’est pas fait pour ça !


    Règlement 090620024449600672

    J'peux mettre de la couleur dans mes post RP?
      Bien sûr, mais n’utilisez pas de rouge dans vos sujets, cette couleur est réservée à l’équipe administrative. {les souris}N’hésitez pas à rajouter quelques icônes, à soigner vos mise en page, à faire de beaux paragraphes et à utiliser les balises telles que l’italique, le gras, la balise « justifié » ou encore le code : « List » ! Tout cela dans le but de produire des textes attirants, c’est plus agréable non ?


    Vous exigez combien de lignes par post RP?
      15 lignes de RP seront exigées sur ce forum mais en faire plus est bien entendu recommandé ! Ce n’est pas difficile, il vous suffit de décrire ce qui vous entoure, de vous servir du post précédent et de faire réagir votre personnage face à chaque situation ! Plus vous mettrez de détail, plus votre RP sera intéressant à lire.


    Règlement 09062002575054242

    Si je suis pas actif, je suis viré?
      On est peut être pas aussi radicales que ça tout de même mais attention à votre compte, si celui-ci est inactif pendant plus de 15 jours, vous recevrez un mail d’avertissement. Si pour X raisons, vous devez vous absenter, aucun souci, prévenez nous dans la partie prévue à cet effet et votre rôle sera chaudement gardé par vos admins chéris !


    Je veux un second compte, en ai-je le droit?
      Si vous souhaitez choisir un second compte, c’est possible mais avec l’accord d’un admin. Il vous sera donc demandé d’envoyer un MP au compte fondateur et de lui exprimez vos motivations et précisez également le rôle que vous souhaitez ! {dansent}


    Règlement 090620024952656181

    J'aimerais bien faire de la pub sur Kartel, je peux?
      Pour faire de la pub pour votre forum, site ou autre, c'est dans la partie prévue à cet effet uniquement. Si nous voyons de la pub autre part sur le forum, elle sera supprimée et d'une, puis vous risquez l'avertissement! La pub dans la bonne {mais pas} section est, de plus, réservée aux membres actifs, c'est à dire ayant postés à partir de 250 messages sur le forum et 2 mois d'inscription!!


    Et si je veux être partenaires avec le forum?
      Les demandes de partenariats sont elles, autorisées aux invités mais également aux membres et à partir de zéro message! Tentez votre chance! {les membres !}Nous nous accordons cependant le droit de refuser votre demande, merci de votre compréhension.


Merci d’avoir lu ces quelques règles, l’équipe administrative vous souhaite la bienvenue encore une fois, à très bientôt, sur le forum !

(c) Rédaction by Càllypso R. Jenkins
(c) Idée Questions/Réponses by .Lucky_Dream ♥ - fondatrice du forum: UOP RETURN
Revenir en haut Aller en bas

Règlement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kartel :: Le commencement :: MES DEVOIRS DE BON ROLISTE;-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser