Kartel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez|

•Adam Maintenon-•

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Ange ou Démon ?

Adam Maintenon

Adam Maintenon

. Messages : 715
. Date d'inscription : 06/03/2010
. Age : 31
. Pseudo : Mamouth


Porte monnaie
. Travail: Lieutenant de police
. Relationships
:

•Adam Maintenon-• Vide
MessageSujet: •Adam Maintenon-• •Adam Maintenon-• Icon_minitimeSam 6 Mar - 13:01


■ carte d'identité;
•Adam Maintenon-• GRIM.211143.2.0
■ nom; Maintenon
■ prénom; Adam
■ sexe; Masculin

■ date de naissance; 28 février
■ lieu de naissance; Yuma (Arizona)


    •Adam Maintenon-• Una-foto-di-christian-oliver-83155_cropped

    •Adam Maintenon-• C
    ■ traits de caractère;

      ▬ manipulateur
      ▬ discret
      ▬ charmeur
      ▬ tourmenté/ triste
      ▬ destructeur


    ■ casier judiciaire;

      Vide (et on se demande comment il a fait )
    MA BELLE HISTOIRE, OU JUSTE MON CAUCHEMAR;

Un 28 février, dans la ville de Yuma, en Arizona, est né Adam. Son père était d'origine française et sa mère, une américaine de pure souche. Celle-ci mourut lors de l'accouchement, laissons à son mari ce dernier et unique cadeau. Ce petit poupon rose était tout ce qui restait à cet homme désemparé. Il grandit dans la solitude, car, malgré tout l'amour que son père lui donnait, celui-ci était rarement présent. En effet, c'était un homme d'affaires, sans cesse en voyage, rarement chez lui. Parfois, il passait en coup de vent pour voir son fils. C'est pourquoi, malgré toutes les bonnes attentions de ces nourices et la merveilleuse demeure qu'il possédait, c'est dans la rue qu'Adam fut élevé. Il y fréquenta des gens peu convenables, voire très agressifs. Ceux-ci le poussèrent à commettre de nombreux larcins (jusqu'au vol à main armé!). Pourtant, lorsque ces nourices ou son père le voyaient, Adam restait droit, tout sourire, la mine angélique, les mains croisées derrière le dos, excellent élève, meilleur de sa classe. Effectivement, jamais ses professeurs ne s'étaient plaints que ce soit de son comportement ou de ses notes. Adam, déjà deuis l'enfance, était un manipulateur, sachant cacher avec ardeur et spectaculairement les pires crimes qu'ils auraient pu commettre.Ainsi, personne, mis à part lui-même, évidemment, ne sait ce que le jeune homme a fait et quels problèmes il a pu créer. Déjà à l'âge de quinze ans, il n'eut aucun scrupule à planter un couteau dans l'omoplate droit d'un de ses camarades, conduisant ainsi à sa mort. Mais lorsqu'il fut assis dans le bureau du lieutenant chargé de l'affaire, son sourire doucereux et son visage naïf firent rapidement l'effet voulu. Il fut relâché sans plus d'explications, les policiers jugeant que quelqu'un comme cet enfant "modèle" ne pouvait avoir fait une chose pareille! Un meurtre, pas possible!
Plus tard, un peu par curiosité, mais aussi en soif d'action, Adam rejoignit la police, après avoir fait quelques études de droits. Quel meilleur endroit pour se cacher que le comissariat-même et dans la peau d'un jeune lieutenant parfaitement intégré et exerçant son travail magnifiquement? En effet, Adam Maintenon est jugé comme l'un des meilleurs policiers de sa catégorie. Pourtant, derrière cette image, se cache un meurtrier, un tueur. Ce qui est le plus terrifiant, c'est qu'il arrive de toutes ses forces à renier ses sentiments, afin de ne pas avoir de doute au moment où, fatalement, il donne la mort. Mais est-il vraiment heureux de mener une telle vie? Partagé entre son humanité et sa sauvagerie, c'est une âme tourmenté qui réside en ce corps.
    LE KARTEL, TOUTE MA VIE OU JUSTE L'INCONNU;

Adam, bien qu'étant policier, est en fait un véritable membre du kartel. C'est en quelque sorte la taupe au comissariat. Le Kartel, il a connu cela lorsqu'il a "malencontreusement" mit un terme aux doux jours d'une prostituée. Très vite, les événement se succedant sans qu'il n'ait ne serait-ce le temps de s'en rendre compte, il se retrouva intégré à cette organisation criminelle. Il obéït à Càllypso, allant même jusqu'à executer les gêneurs, exerçant à merveille la profession de tueur à gages. Mais sans aller jusqu'à l'extrême, il supprime les dossiers et les preuves, fait taire les témoins. Ainsi, plus rien ne peut permettre aux autorités en place de démenteller le traffic. A chaque fois que l'enquête avance, les éléments disparaissent. Et le meilleur dans tout cela, c'est qu'il ressemble à tel point à un ange que personne ne peut le soupçonner! En bref, c'est l'ange destructeur du kartel! (pas le champignon hein xD)
    ET TOI DERRIERE TON ECRAN D'ORDINATEUR;



    ■ prénom/pseudo; Mamouth
    ■ âge; 17ans
    ■ où as-tu découvert le forum; J'y étais déjà ^^
    ■ comment le trouves-tu; toujours aussi bien
    ■ autres; nada
    ■ code du règlement; OK par Van'Ka




Dernière édition par Adam Maintenon le Sam 6 Mar - 14:38, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Entre amour et haine, il n'y a qu'un pas

Van'Ka K. Erim

Van'Ka K. Erim

. Messages : 824
. Date d'inscription : 09/12/2009
. Age : 31
. Pseudo : Bad-Slayer


Porte monnaie
. Travail: Servante
. Relationships
:

•Adam Maintenon-• Vide
MessageSujet: Re: •Adam Maintenon-• •Adam Maintenon-• Icon_minitimeSam 6 Mar - 13:12

Re-bienvenue !^^
Je peux supprimer Soledad ?
Revenir en haut Aller en bas
Ange ou Démon ?

Adam Maintenon

Adam Maintenon

. Messages : 715
. Date d'inscription : 06/03/2010
. Age : 31
. Pseudo : Mamouth


Porte monnaie
. Travail: Lieutenant de police
. Relationships
:

•Adam Maintenon-• Vide
MessageSujet: Re: •Adam Maintenon-• •Adam Maintenon-• Icon_minitimeSam 6 Mar - 13:18

Même si ça me fond le coeur de dire ça ^^
Oui, tu peux la supprimer (la pauvre) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Entre amour et haine, il n'y a qu'un pas

Van'Ka K. Erim

Van'Ka K. Erim

. Messages : 824
. Date d'inscription : 09/12/2009
. Age : 31
. Pseudo : Bad-Slayer


Porte monnaie
. Travail: Servante
. Relationships
:

•Adam Maintenon-• Vide
MessageSujet: Re: •Adam Maintenon-• •Adam Maintenon-• Icon_minitimeSam 6 Mar - 13:44

T'en fais pas, Adam sauvera sa émoire^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité



•Adam Maintenon-• Vide
MessageSujet: Re: •Adam Maintenon-• •Adam Maintenon-• Icon_minitimeSam 6 Mar - 13:46

Bon courage pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité



•Adam Maintenon-• Vide
MessageSujet: Re: •Adam Maintenon-• •Adam Maintenon-• Icon_minitimeSam 6 Mar - 13:47

Hé Hé ancienne roomate ^^
Bonne chance pour ta fiche :p
Revenir en haut Aller en bas
Ange ou Démon ?

Adam Maintenon

Adam Maintenon

. Messages : 715
. Date d'inscription : 06/03/2010
. Age : 31
. Pseudo : Mamouth


Porte monnaie
. Travail: Lieutenant de police
. Relationships
:

•Adam Maintenon-• Vide
MessageSujet: Re: •Adam Maintenon-• •Adam Maintenon-• Icon_minitimeSam 6 Mar - 13:53

Merci à toutes :-)
Revenir en haut Aller en bas
Ange ou Démon ?

Adam Maintenon

Adam Maintenon

. Messages : 715
. Date d'inscription : 06/03/2010
. Age : 31
. Pseudo : Mamouth


Porte monnaie
. Travail: Lieutenant de police
. Relationships
:

•Adam Maintenon-• Vide
MessageSujet: Re: •Adam Maintenon-• •Adam Maintenon-• Icon_minitimeSam 6 Mar - 14:20

Je crois que j'ai terminé! je ne suis pas allée trop dans le détail, mais j'aime pas aller trop dans les détails dans les fiches :-)
Revenir en haut Aller en bas
Entre amour et haine, il n'y a qu'un pas

Van'Ka K. Erim

Van'Ka K. Erim

. Messages : 824
. Date d'inscription : 09/12/2009
. Age : 31
. Pseudo : Bad-Slayer


Porte monnaie
. Travail: Servante
. Relationships
:

•Adam Maintenon-• Vide
MessageSujet: Re: •Adam Maintenon-• •Adam Maintenon-• Icon_minitimeSam 6 Mar - 14:35

L'essentiel y est, c'est ok Wink

Je te valide de ce pas !
Bon jeu http://junk-machine.
Revenir en haut Aller en bas
Ange ou Démon ?

Adam Maintenon

Adam Maintenon

. Messages : 715
. Date d'inscription : 06/03/2010
. Age : 31
. Pseudo : Mamouth


Porte monnaie
. Travail: Lieutenant de police
. Relationships
:

•Adam Maintenon-• Vide
MessageSujet: Re: •Adam Maintenon-• •Adam Maintenon-• Icon_minitimeSam 6 Mar - 14:38

Merci ! :-)
Revenir en haut Aller en bas
Admin / Gérante du trafic

Càllypso R. Jenkins

Càllypso R. Jenkins

. Messages : 1087
. Date d'inscription : 14/04/2008
. Age : 31


Porte monnaie
. Travail:
. Relationships
:

•Adam Maintenon-• Vide
MessageSujet: Re: •Adam Maintenon-• •Adam Maintenon-• Icon_minitimeSam 6 Mar - 16:45

    Mdr!! J'adore le rôle de Adam au sein du Kartel ♥ Je pense que ça va être amusant ♥

    Amuse toi bien parmi nous et ne t'en fais pas, ton personnage sera développé dans le RP, la fiche est suffisamment longue^^
Revenir en haut Aller en bas
https://kartel.forumperso.com
Ange ou Démon ?

Adam Maintenon

Adam Maintenon

. Messages : 715
. Date d'inscription : 06/03/2010
. Age : 31
. Pseudo : Mamouth


Porte monnaie
. Travail: Lieutenant de police
. Relationships
:

•Adam Maintenon-• Vide
MessageSujet: Re: •Adam Maintenon-• •Adam Maintenon-• Icon_minitimeSam 6 Mar - 22:05

Oui, j'espère bien que ce sera amusant! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé



•Adam Maintenon-• Vide
MessageSujet: Re: •Adam Maintenon-• •Adam Maintenon-• Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

•Adam Maintenon-•

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kartel :: Administration :: NOUS NOUS DEVOILONS; :: IT'S OKAY NOW;-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser